On veut des pommettes rouges et des oreilles en chou-fleurs à la fin du match.
Votre avis ?
..........et du sang sur les maillots tt neufs ???!!!!!
Votre avis ?
des larmes de joie
Votre avis ?
et de la sueur comme disait Churchill ,!!!!
we'll never surrender !!!
Votre avis ?
Faire disjoncter Richard Dourthe ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaire disjoncter Richard Dourthe ;)la main courante est déjà à l'entrainement :D
Votre avis ?
..........ça n'apportera rien , il est en costard !!!
non , contre les Landais , une seule solution , l'évitement , la feinte de corps , l'esquive et le crochet , comme ds l'arène car on le sait tous , Bourg la Reine !!!!
Votre avis ?
Le match contre Bourg vu par des supporters dacquois: un humour assez particulier.
[url]http://www.allezdax.com/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe match contre Bourg vu par des supporters dacquois: un humour assez particulier. [url]http://www.a...On va serrer, ça ne passera pas. :lol:
Votre avis ?
a ne pas perdre...j ai confiance en nos violets
Votre avis ?
Dax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 mains !!! cette équipe pourrait très bien être à la lutte pr éviter les 2 derniers strapontins ........comme au moins 6 ou 7 équipes
Votre avis ?
j'espere qu'on jouera en violet
Votre avis ?
Quand même une bonne nouvelle, Giacoletto, Eadie, Drancourt et Michdlidze devraient sortir de l’infirmerie d'après le site du club.
Votre avis ?
le president n avais pas l air content de la prestation de ses joueurs et je le comprend ,quand on est pro on doit mouiller le maillot ,c est une chance d etre pro , quelqu un a dit clermont en a bien pris 40 oui mais eux ne sont pas en bas de classement ,et si on ne prend pas quelques bonus on risque de faire aie a la fin .
allez violets on est avec vous
Votre avis ?
DAX est à votre portée, le top serait de les priver du BD.
Votre avis ?
le top serait de marquer le point de bonus =D.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaire disjoncter Richard Dourthe ;)trop facile :lol:
Votre avis ?
Déjà une victoire, même courte, pour le reste il ne faut pas trop rêver ni oublier que Bourg est promu et Dax bien plus rôdé aux ficelles du rugby pro...
Votre avis ?
une victoire 6-3 et je signe de suite
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 mains !!! cette équipe pourra...Hummm!! pas si sur, je pense que Dax commence à prendre de l'envergure dans son nouveau style de jeu et je pense qu'ils auront à cœur de le prouver pour la 1ere fois à l'extérieur pas de chance c'est chez vous !!
Votre avis ?