Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5: Bourg - Dax.

ALLQUATREAS013564 msgpm
poye40 has written
PICARD-GIRARD has writtenDax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 main...
Hummm!! pas si sur, je pense que Dax commence à prendre de l'envergure dans son nouveau style de jeu et je pense qu'ils auront à cœur de le prouver pour la 1ere fois à l'extérieur pas de chance c'est chez vous !!
vu la déculottée que l on s est pris à Aurillac les coatchs ont du remettre les pendules à l heure cette semaine,nos violets vont être remonter comme des coucous. :) :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
entre les coucous remontés , la cabane tombée sur le chien à Aurillac, la corrida landaise promise , et le cochon dans le maïs , que d'animaux !!!!! ne jouons pas comme des bourrins , lâchons les gazelles et tt devrait aller pr le mieux ! ,

Votre avis ?

CARAMELLO7 msgpm
j'espère que les dacquois vont nous prendre pour des poussins du jour

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-un-arbitre-italien-au-sifflet-de-usbpa-dax_sto3939506/story.shtml]Capisci italiano ?[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-un-arbitre-italien-au-sifflet-de-usbpa-da...
si signore ! ave le due mane !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BERNARD Frédérick has written
arnaud anguera has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-un-arbitre-ital...
si signore ! ave le due mane !!
:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à noter que cette saison encore c'est le pauvre promu qui hérite du sifflet italien ....

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
vieux violet has writtenj'espere qu'on jouera en violet
Oui c'est tout bon et cela sera blanc pour les matchs extérieurs.:)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Les All Whites ? Bon je cherche à me remémorer les grands clubs qui jouaient en blanc naguère ou presque en blanc hormis les cols et les hauts de chaussettes, pas si nombreux en rugby...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à la lecture de la fiche de présentation du match par MIDOL ce matin ,il semble que l'infirmerie soit fournie chez les landais .......le problème est de savoir si les blessés appartiennent ou non aux cadres de l'équipe afin de pouvoir se faire un avis sur Dax par contre côté Bourg , ça s'est bien vidé , et si dimanche soir c'est encore le cas , ac 15 jours de trêve , le groupe va pouvoir travailler en vue du snd bloc

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg
Bagnères aussi il me semble? :rolleyes:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà la lecture de la fiche de présentation du match par MIDOL ce matin ,il semble que l'infirmerie soi...
attention à cette équipe ! je les ai vu contre La Rochelle,ils avaient dominer en mélée quasiment une H et ont été difficile à battre ;il suffit de regarder leurs résultats à l extérieur pour s en convaincre..... :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport: [url]http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=702[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenPAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg
Bagnères aussi il me semble? :rolleyes:
non au contraire Bagnères était tt en noir ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au MIDOL , qui se veut la Bible du rugby , ils ont du mal à situer géographiquement Oyonnax qu'ils qualifient régulièrement d'Alpins , mais ac Bourg c'est pire !!!! cette semaine encore , petit encart (au sujet du ''coup de gueule'' de Ch NIOGRET) ds la journée de présentation de la poule 2 féd 1.........a quand la même chose sur le même sujet pour Serge Blanco ds la poule 3 ou 4 ???????!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenUn espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport: [url...
Optimiste le gars ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........l'espoir fait vivre dit le proverbe !!! et les autres forumeurs ns renvoient régulièrement le compliment !!!! pas grave !!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
la compo poullain ulugia harmse garnier coste buathier tawake bornuat maiquez eadie cassin nava(ou perret) frenet hona aiuta remplacents : giaco hutchinson jourdain kalou witt boudot lancelle cailleaud

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has writtenUn espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport: [url...
ce Monsieur connait bien les tenants et aboutissants de la rencontre, très bonne analyse.

Votre avis ?

Login / Sign up