Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5: Bourg - Dax.

violet74134 msgpm
Rougekitache has writtenDax bof bof, seul l'ailier fidjien sort du lot. Il a fallut une mi temps aux violets pour se remettr...
complètement d'accord je me demande ce que Hona fait dans l'équipe

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenBourg prive Dax du BD c'est l'essentiel 10 pts à la fin de ce 1er bloc , Bo...
Il ne faut pas aller à OYO le samedi et à Bourg le dimanche ce n'est pas le même monde match gagné certes mais ou était le rythme et surtout DAX ....
ouais,tu a Dortan et aussi simandre pour faire des comparaisons,Par contre ta remarque est d'un petit niveau,pas celui d'oyo en tout cas,et meme pas de 4eme serie......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certains clubs n'ont pas les supporters qu'ils méritent !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
violet74 has written
Rougekitache has writtenDax bof bof, seul l'ailier fidjien sort du lot. Il a fallut une mi temps aux...
complètement d'accord je me demande ce que Hona fait dans l'équipe
En tout cas grand match des avants,la 3e ligne omnipresente,arbitrage tres timide de notre ami Italien.vraiment un tres bon match,malgres le mauvais temps.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencertains clubs n'ont pas les supporters qu'ils méritent !
Je suis OK mais dans la Senétaire on a un peu roupillé cela devait venir du temps ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ETMASOEUR has writtenY a pas moyen de déblairotiser ce forum ? Toujours ces comparaisons avec oyo ! Bref, superbe match d...
C'est ce que je dis DAX est très faible et Bourg en progrès mais il faut être deux pour faire un bon match ...

Votre avis ?

givet188 msgpm
Petit retour sur le match pour les absents... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/09/29/rugby-pro-d2-bourg-fait-craquer-dax/[/url]

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
tres bon match de frenet derriere...globalement l usb a fait un bon match et un tres bon defensivement...offensivement toujours autant de mal a finir les actions...mais on peut etre satisfait de nos violets

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencertains clubs n'ont pas les supporters qu'ils méritent !
complétement d accord avec cette remarque......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bravo aux Violets, se maintenir ne passe pas forcément par des matches étincelants mais surtout par du besogneux et des choix judicieux aux moments-clés...

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
cedric01 has writtentres bon match de frenet derriere...globalement l usb a fait un bon match et un tres bon defensiveme...
on n'a pas du voir le même match, Frenet a au moins 4 erreurs à son actif

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has writtenDax bof bof, seul l'ailier fidjien sort du lot. Il a fallut une mi temps aux violets pour se remettr...
t'as remarqué que le 11 a fini le match le maillot tout propre très blanc et dans les zones de rencontres il se barrait vite, ah oui bien sûr il a des cannes et après... ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has writtenDax bof bof, seul l'ailier fidjien sort du lot. Il a fallut une mi temps aux...
t'as remarqué que le 11 a fini le match le maillot tout propre très blanc et dans les zones de rencontres il se barrait vite, ah oui bien sûr il a des cannes et après... ?
je suis pas certain qu'on lui demande d'aller déblayer les rucks :D C'est plutot le genre de mec décisif par ses appuis. C'est d'ailleurs lui qui marque l'essai de Dax.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et on remercie France 3 RA qui parvient à faire 2 minutes de reportage sur le match sans une seule image d'une action de jeu. Par contre on voit l'arbitre et sa mèche en long en large et en travers.

Votre avis ?

jackrug has written
cedric01 has writtentres bon match de frenet derriere...globalement l usb a fait un bon match et un ...
on n'a pas du voir le même match, Frenet a au moins 4 erreurs à son actif
ouais d'ailleurs il a revêtu la tenue saillante de la boulette.... bon Antho ça arrive à tout le monde;)

Votre avis ?

Rougekitache has written
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has writtenDax bof bof, seul l'ailier fidjien sort du lot....
je suis pas certain qu'on lui demande d'aller déblayer les rucks :D C'est plutot le genre de mec décisif par ses appuis. C'est d'ailleurs lui qui marque l'essai de Dax.
t'as raison y'a des gugusses qui attendent le bon ballon tout le match pour briller et faire dire " ah celui là c'est un bon !", d'accord c'est un point de vue.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Question de point de vue en effet. Il y a des joueurs comme Cassin qui ne marqueront pas de point dans la saison mais apportent beaucoup de sécurité, et il y en a d'autres qui permettent de débloquer un match sur un exploit personnel. Mais je sais bien qu'à Bourg il est difficile de parler du rugby au delà des joueurs qui ont un numéro de 1 à 8, lesv3/4 ne sont que des faire-valoir du jeu des gros semble-t-il! Allez, un petit aperçu de ce joueur forcément suspect parce que son maillot est plus blanc que les 2emes lattes: [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-la-bombe-joji-raqamate-arrive-us-dax-1107131532.php[/url]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ETMASOEUR has writtenLa main courante se prépare,je suis en pleine concentration...Y a des géorgiens à DAX ???:lol:
Pas vu un joueur tarbais se rapprocher de notre main courante .... ils avaient la tête dans le sac !!

Votre avis ?

Rougekitache has writtenQuestion de point de vue en effet. Il y a des joueurs comme Cassin qui ne marqueront pas de point da...
n'extrapole pas ma pensée s'il te plait, mais c'est sûr qu'il n'y a que toi qui détient les clés du camion, et en parlant d'exploit personnel fait moi rire : un deux contre un qu'il a faillie foiré par manque de puissance et à 12,56 de la ligne.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bonne rentrée de Clint Eadie , Emile Cailleaud qui ont apporté un peu de jouerie et de folie au jeu bressan. Kalou a été prometteur surtout lors de sa première entrée en début de match. Bourg a prouvé qu'il pourrait mérité sa place en ProD2. Dax a été décevant surtout devant .

Votre avis ?

Login / Sign up