Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le stade dijonnais tout droit en fed 2

atchooum620 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenFormez des jeunes. Vous verrez, ça marche.
Comme au RéCéTé...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
58jojo, met tes crampons, refais ta mèche de bogoss, et vient filer un coup de papatte. Tes analyses pertinentes devraient permettent au SD de se sortir de cette spirale. Passes à la Grotte, demande moi. J’adore les grands chieur dans la soupe avec grande gueule qui ont des "corones"....

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
58jojo has written
ad21suportrice has written
58jojo has written le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donn...
mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a dit en face je pence pas a par sallire le stade et le staff tu ne sais rien faire d autre
tes fautes d orthographe sont insupportables ! mets le correcteur merci
Elle le fait exprès je pense. Elle doit trouver cela drôle. Pas moi. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
bjamII has written
58jojo has written
ad21suportrice has written mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a d...
tes fautes d orthographe sont insupportables ! mets le correcteur merci
Elle le fait exprès je pense. Elle doit trouver cela drôle. Pas moi. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.
qui est tu pour me jugé jai horreur qu'on se foute de moi quant on ne me connai pas

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Oui je te juge parce que je suis le fils de maître capello.

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
tu peut pas arrêter de te foutre de la tète des gens

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bjamII has writtenOui je te juge parce que je suis le fils de maître capello.
Jeu suie thon paire!!! Chhhhhh !!! [url=http://www.youtube.com/watch?v=fHW5gUIiCE8]Fais gaffe à ta santé fiston ![/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
atchooum has written58jojo, met tes crampons, refais ta mèche de bogoss, et vient filer un coup de papatte. Tes analyses...
mon cher atchoum je t ai connu plus fairplay et plus tolérant !!!!!!!!!!!! tu perds tes nerfs sans doute ?? pour continuer j aimerai te rassurer : mettre les crampons et les mains dedans je le répète cela ne m effraie pas !!!!! loin de la encore faut il que l environnement soit favorable et la j aurai un doute j aimerai également que tu évite de t attaquer au physique des formistes ce n est pas dans tes habitudes ....pour un donneur de leçons j écris ce que je pense alors j ai une grande gueule ? d autre part tu considère comme beaucoup que seuls les " actifs " ont le droit de commenter et de donner leur avis = c est très sectaire comme point de vue mais c est le tien je vais aux matches je donne mon avis et j étaye avec des arguments qui ne sont pas les miens mais ceux tu stade dijonnais OK ? ouvre tes yeux et tes oreilles ... le monde bouge !!! soit objectif et tu verra la vie est plus belle

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
On peut toujours faire le même constat. A chaque fois qu'un club reste sur des contre performances il y a tout de suite une volée de bois vert, des invectives, des querelles à n'en plus finir.Si on va sur le sujet de Montluçon on retrouve exactement le même constat en ce moment et Chalon ça commence. Comment voulez vous que les joueurs ne soient pas un peu plus destabilisés et démoralisés s'ils viennent lire ce sujet ? Attendez au moins 5 ou 6 rencontres avant de tirer des premières conclusions . Oui Dijon va mal mais n'est ce pas l'enfoncer un peu plus que critiquer en permanence ? Eddy Joliveau qui a fait aussi les beaux jours du Creusot en tant que joueur était un dieu hier chez vous et maintenant ils serait devenu un mécréant ! J'ai appris au Creusot ou il y a une vraie culture du rugby ce que sont de vrais supporters, il y en a encore , ce sont souvent les mêmes que l'on retrouve depuis des années qui aiment leur équipe contre vent et marée, lorsque le COC était en fédérale 3 au plus mal ils étaient là et cela leur a permis de voir aussi que des joueurs sont toujours restés fidèles . Je me souviens il y a 5 ans le club était au plus mal au niveau finance laissée dans un sale état par un président peu scrupuleux, la très grande majorité des joueurs sont restés au club sans toucher le moindre centime en attendant que cela aille mieux.Ce matin un nouveau joueur sud africain arrive au Creusot après un uruguyen très talentueux qui est en place depuis un mois parce que les finance ont été assainie même si le club qui reste modeste dans ses objectifs. Battez vous pour votre club plutôt que le dénigrer dès qu'il y a des obstacles.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
On espère bien gagné contre vous ... Bonne chance a vous et au Raca. :)

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
alexjeanraca has writtenOn espère bien gagné contre vous ... Bonne chance a vous et au Raca. :)
l'espoir fait vivre :P

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
alexjeanraca has writtenOn espère bien gagné contre vous ... Bonne chance a vous et au Raca. :)
c est pas impossible seulement Dijon ne va pas se laisser faire

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Dimanche je serai a Bourillot pour soutenir l équipe locale la victoire est obligatoire pour poursuivre la saison dans des conditions acceptables je n envisage pas un autre résultat .................. peut être verrais je mes copains ??? ils sont facilement reconnaissables !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Vous devez et gagnerez ce match... Il le faut!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
fablebien has writtenVous devez et gagnerez ce match... Il le faut!
merci amis neversois de même pour les jaunes et bleus

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je ne fais pas de commentaires sur la dernière recrue du stade le journaliste du BP n a pas du avoir les bonnes infos !!!!!! a moins que ..........

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Moi pas comprendre.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
bjamII has writtenMoi pas comprendre.
je t explique : " peut etre le stade c est trompé sur le joueur ????? " mais tu sauras que le stade ne se trompe jamais et quand cela arrive il ne faut pas le dire !!! tu na s pas le droit sinon tu as une poignée d ardents supporters qui te tombent dessus ...si si essaie tu vas voir bref pour être sérieux c est une recrue comme les autres que l on a découvert cette saison !!!!!!!!!!attendons de voir s'il apporte quelque chose au collectif mais entre la présentation et la réalité il y a déjà un écart peut être plus si affinité

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
58 jojo saison 2 moteur !!! pathétique !!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
roudoudou has written58 jojo saison 2 moteur !!! pathétique !!!!
haaaaaaaaaaa il ne manquait plus que toi

Votre avis ?

Login / Sign up