pour ma part 5 pts a retenir de ce dimanche a Bourillot
1 ) un stade ou l assistance était très très faible ça fous le cafard au coup d envoi
2 ) un arbitrage plus que léger et influent sur le contenu
de chaque équipe ( incompréhensions)
3 ) une victoire a 4 points face a un adversaire direct pour le maintient = c est bien; bravo le stade
4 ) parfois un jeu brillant par alternance
5 ) cependant ce match n est pas rassurant pour autant car on a
encore vue des ratés impardonnables a ce niveau et je tairais les noms des joueurs qui pour moi n ont toujours pas le niveau alors que l on va jouer la 5 e journée
Votre avis ?
Bravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir.
La Bourgogne doit conserver ses 4 clubs en F1.
A bientôt.
Votre avis ?
Entre ne rien dire et s'acharner un forum, il y a quand même le droit de dire ce que l'on pense.
Pas sûr que les entraîneurs aient l'effectif pour se dispenser de ceux à qui tu penses.
Votre avis ?
bjamII has writtenEntre ne rien dire et s'acharner un forum, il y a quand même le droit de dire ce que l'on pense. Pas...tu as raison d ailleurs au passage j apprécie tes interventions pertinentes;objectives et sincères la polémique ne m intéresse pas et on peut échanger sur des sujets rugbystiques ou l on est pas d accord cela entretient la connaissance et la découverte ..... cependant sous pretexte que tu apporte une critique fondée par ailleurs on te traite de tous les noms en affirmant sans savoir que tu n aime pas le stade !!!!!! alors je rajoute que critiquer n empêche pas d apprécier au contraire Mais 3 ou 4 énergumènes sans intérêts te vilipende a chaque intervention ....donc je ne donne plus de noms mais je confirme ta pensée a plus
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir. La Bourgogne doit conserver ses 4 club...bien sur !!!! bonne remarque je souhaite au passage que L USON a domicile reprenne des couleurs et affiche sa vrai valeur un bloc de 4 matches a l extérieur peux c est vrai entamer un peu la confiance dans le jeu et l enjeux
Votre avis ?
On est pas obligé de lire les forums me direz vous, mais parfois ça démange trop, que de fiel déversé, que de constats d'abrutis qui n'ont jamais touché une gonfle, que d'analyses foireuses visant nommément tel ou tel joueur...et bien sûr ce seront ces même personnes qui viendront leur faire des mamours plus tard après les avoir copieusement poignardé, quel courage! Je comprends mieux parfois certains épisodes tragiques de notre histoire quand on voit certains comportements hypocrites et malsains. Nos joueurs ne méritent pas de se faire pourrir de la sorte, ce sont, de plus, de bons petits gars qui font leur possible pour que le Stade s'en sorte ! Certains "Faux-romeurs" n'ont peut être pas d'enfants ou sont en manque, c'est fort possible, mais de grâce, cessez de bavez sur le Stade, ses joueurs, ses dirigeants, tout au fil de la saison.
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Alors les charognards ne vont pas avoir grand chose a bouffer cette semaine. Vous allez bien nous trouver quelques succulentes excuses pour nous expliquer que le stade Dijonnais en f2 c'est partie remise.
Votre avis ?
romanico has writtenAlors les charognards ne vont pas avoir grand chose a bouffer cette semaine. Vous allez bien nous tr...c'est bien c'est ce que je pence
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir. La Bourgogne doit conserver ses 4 club...Dijon restera en f1. Je souhaite a Nevers de monter. Aux deux autres de ne pas se faire prendre par la patrouille.
Votre avis ?
bjamII has writtenbah oui, mais si Nevers monte, la Bourgogne ne conservera pas ses 4 clubs en fed1 :D et si chalon descend, non plus :( comme Macon va se maintenir et Dijon aussi (c'est bjamII qui l'affirme), tout repose sur Chalon donc ! Désolé pour cette gentille provoc mais on ne rigole pas de trop sur chalon actuellement :) Bonne chance à nos 4 clubsBOUBOU 58 has writtenBravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir. La Bourgogne doit...Dijon restera en f1. Je souhaite a Nevers de monter. Aux deux autres de ne pas se faire prendre par la patrouille.
Votre avis ?
arno71 has writtenmerci pour ton humour tu sais on ne rigole pas non plus souvent sur le forum de DijonbjamII has writtenbah oui, mais si Nevers monte, la Bourgogne ne conservera pas ses 4 clubs en fed1 :D et si chalon descend, non plus :( comme Macon va se maintenir et Dijon aussi (c'est bjamII qui l'affirme), tout repose sur Chalon donc ! Désolé pour cette gentille provoc mais on ne rigole pas de trop sur chalon actuellement :) Bonne chance à nos 4 clubsBOUBOU 58 has writtenBravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir....Dijon restera en f1. Je souhaite a Nevers de monter. Aux deux autres de ne pas se faire prendre par la patrouille.
Votre avis ?
on est battu par une equipe qui sur le match de samedi a été supérieure dans tous les compartiments du jeu
a aucun moment le stade n a pu rivaliser
ce qui est réellement navrant est que cette equipe etait avec nous au classement
en plus les auvergnats l emporte face a l intouchable ( qui ne l est plus) de cette poule Massy
la place n est plus a la polémique mais a un diagnostic complet et objectif afin de comprendre pourquoi Dijon en est là
je ne me réjouis pas du tout d avoir déjà l an passé alerter ce qui me semblait de plus en plus évident
maintenant on est dans la réalité et le stade doit se redresser ...
les commentaires de montagjc sont remplis de raison
acceptons les vérités même si elles font mal car on en sort plus grand
je reste campé sur mes positions en rapport a mes post du 23 septembre même si cela est déplaisant mais c est la réalité
désolé
je suis derrière le stade et je souhaite qu il s en sorte mais pas en restant dans cette configuration
Votre avis ?
sportivement Dijon est en fed 2
bon match hier mais trop de faiblesse coupables qui amènent un 20 0 juste avant la mi-temps
j enrage car cette partie était a notre portée
mais le stade arrive tétaniser sur la pelouse=problème de préparation ?????,
maintenant j ai vue que EJ a présenter sa démission refusée par le préident , qu en penser ? quel avenir s écrit au stade?
on ne sait rien tout est opaque...
il faut réécrire l histoire des a présent , on va attendre la fin de saison pour recommencer a faire ce qui ne marche pas
deja l an passé il fallait être aveugle pour ne pas voir ce qui clochait
cette année cela nous pète a la g....
les joueurs ne sont pas a blâmer c est au dessus que la question doit etre revue
je me répète mais tout ce qui est là aujourd’hui hui était prévisible depuis de longs mois mais on a poursuivit ce qui ne fonctionne pas et demain ??????????????
Votre avis ?
Montluçonnais présent sur la touche, je tiens à faire part de ma satisfaction aux deux équipes, car l'enjeu était important pour les deux clubs et l'on a assisté à un match empreint de virilité (c'est normal) mais aucun geste de méchanceté (tels que des "marrons").
C'est tout à l'honneur des joueurs de DIJON et du M.R.
Vive le rugby.
Votre avis ?
comment peut on gagner un match en laissant tant de points en route,donc la 1ere chose à faire ,c'est trouver un buteur ,si on en avait un,le stade compterait 3 victoires aujourd'hui.la question que je me pose également ,c'est le peu d'engouement du public dijonnais pour le SD ,BOURILLOT sonnait creux hier,et çà,cà fait mal.
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtencomment peut on gagner un match en laissant tant de points en route,donc la 1ere chose à faire ,c'es...tu as 100 % raison plus de public plus de buteurs on ne fait pas ce constat là d hier concernant le public j en parlerai plus tard
Votre avis ?