Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP/CHALON.....

michdu261242 msgpm
j'espère que Romans lance bel et bien sa saison. On a vraiment tendance à être irrégulier. Ce serait bien que l'on puisse au moins chercher un petit point d'Ardèche. Le staff et les joueurs savent ce qu'ils reste à faire, travailler et travailler.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
En nommant bezert comme capitaine je pense que l'on a trouve le meneur d'homme qu'il nous manquait!! On l'a vu à plusieurs reprise regrouper ces troupes pour les remotiver et les encourager!!! Et en plus Il est vraiment exemplaire sur le terrain !! Quel plaqueur!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bravo les supporters.....vous êtes moins critique ,bien sur quenos damiers peuvent faire un résultats a aubenas dans 15 j,le club des supporters organisera un car ou des mini bus ,renseignement au siège le concorde ou auprès de jean pierre BELLANGER USRP " allez les damiers "

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Un grand merci du club des supporters chalonnais pour votre accueil et surtout pour le remarquable repas d'avant match apprécié par les nombreux présents. Merci à toi JP et on se dit au 26 janvier 2014 pour le match retour. En attendant bonne continuation à vous. [b]Le 16 tango[/b]

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
merci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le résultat.bien sur nous verrons pour le retour du 26 01 2014 ,et bonne chance au tango ,vous aller vous en sortir ,je vois au moins 2 a3 équipe que vous pouvez laisser derrière vous ,la saison est longue et vous avez un bon 10 ,et bien d'autre joueurs et catinot connait le rugby,salut a tous et en janvier j p b

Votre avis ?

arno71409 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenmerci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le résultat.bien sur nous verrons pour l...
c'est sympa mais l'objectif n'est pas le maintien :)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ritchigaray has writtenIl y a du mieux, TALASINGA, le roumain apportent de la puissance, la mêlée permet de rentrer enfin d...
+++++ très bonne analyse Pour moi, Guilhot, l'homme du match. J'ai moins aimé Besson.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
arno71 has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenmerci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le ...
c'est sympa mais l'objectif n'est pas le maintien :)
une défaite à la maison contre aix et celà risque de le devenir ... restons humbles !

Votre avis ?

arno71409 msgpm
C'était ironique ... même si il n'y a rien de perdu pour accrocher la 4ème place ou la dernière :) Ce sera très serré.

Votre avis ?

Login / Sign up