Mandon peut être dimanche daunivucu sur dimanche loutongo réponse en octobre
Votre avis ?
Comme je l ai souvent sugnalé, cette équipe de romans à un comportement imprévisible. Cependant vu le nombre impressionnant de blessés une petite victoire pourrait me satisfaire
Votre avis ?
Je crois énormément au potentiel de notre équipe mais une cascade de blessures une préparation ratée et des réglages à trouver par les nouveaux entraîneurs entraînent un début de saison décevant, je pense que cette équipe trouvera son rythme dans l hiver comme chaque année .
Pour ceux qui parlent du recrutement pro d2 des promus il est normal d investir la première année pour combler la différence de niveau, notre recrutement est moins clinquant mais comptez dans l effectif combien de joueurs ont joués en pro d2 ou top 14 et qui débuteront le match : pas loin de 80%!!
Votre avis ?
on a triplé les postes les blessés ne devraient pas poser de problème? non?
Votre avis ?
Si parce que tous les blessés sont des licences blanches ce qui impose de mettre des joueurs qui sont d un niveau moindre. Du coup des joueurs qui formeraient de très bonnes doublures jouent en b tel que bâillon et d autres
Votre avis ?
très juste j'avais oublié!!! il faut au moins 5 joueurs qui sont licencies depuis 4 ans au club sur la feuille de match? c'est ça?
ça va pas etre simple...
Votre avis ?
et bien voila ,je suis rentré de corse ou pendant ce temps je n'ai pu voir le match contre le ROC !!!!!j'ai eu des échos bien sur et moi aussi je suis déçus.....mais faut il faire aussi de commentaires aussi négatifs après trois matchs !!!!!!après tout nous sommes cinquième et pas décroché ,et pas de match perdu chez nous.a nos joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre....ce qui est bien sur inquiétant c'est le manque de licence blanche derrière avec les indisponibles des lignes arrières ,faisons preuve de confiance au staff!!!!mais il est temps de mettre les joueurs devant leur responsabilités et de trouver les bonnes formules. les supporters sont avec vous mais la patience a une limite!!! USRP " ALLEZ LES DAMIERS "
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenet bien voila ,je suis rentré de corse ou pendant ce temps je n'ai pu voir le match contre le ROC !!...ça fait plus mal d'être déçu au pluriel?
Votre avis ?
si déçu au pluriel ,LOUIS 2 pense au prochain match contre chalon je pense que les déçus pourraient être les supporters bourguignon ,certes le résultat nous reste en travers de la gorge!!!!mais nous n'avons nous pas encore perdu a guillermoz .....nous!!!! en attendant nous souhaitons bienvenus a tous pour ce match ;et bien sur il y aura des déçus dimanche ,mais après tout que les meilleurs gagnent. USRP"ALLEZ LES DAMIERS"
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtensi déçu au pluriel ,LOUIS 2 pense au prochain match contre chalon je pense que les déçus pourraient ...je sent bien que vous essayer de remobilisé les troupes et c'est très bien mais il n'y a rien a faire on sent que quelque chose c'est casser ! dimanche les travées de guillermoz seront clairsemées mais bon peut on en vouloir aux gens ! j’entends dire les forumeurs qu'il manquait du monde a cause des licences blanches je suis bien d'accord mais quand même cela n'explique en rien ce naufrage collectif car là il s'agit belle et bien d'un naufrage collectif,je pense qu'il faut arrêter de trouver toujours des excuses et dire franchement que l'équipe n"est pas bonne et c'est tout.Et j’espère vraiment que cela va s'arranger ! et pour les supporters, mais surtout pour les joueurs.
Votre avis ?
au pire on suit le match à la buvette de la foire!!!!
au moins il y aura de l'ambiance là-bas... pas comme à guillermorose... guillermoz!!!
allez les damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtensi déçu au pluriel ,LOUIS 2 pense au prochain match contre chalon je pense que les déçus pourraient ...La déception des supporters bourguignons s'est que les espoirs vont jouer au stade LOUIS PORCHIER et les premières stade MARCEL GUILLERMOZ se qui ne nous permettra pas d'aller encourager nos joueurs. Pour le reste.....
Votre avis ?
mais si les 2 stades sont à 5 minutes! faut pas qu'ils pinaillent sous les douches c tt! ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je vous informe que ce match sera difusé en Live sur la chaine [url=http://www.dromeardeche.tv]www.dromeardeche.tv[/url] mardi prochain juste après l'émission SportsChrono.
Actuellement, on y diffuse le match du ROC contre l'USRP. Il s'agit d'un match commenté filmé en multicaméra.
Excellente soirée à tous
Roger DANIEL
Votre avis ?
excellent site!!!!!!!!!!!!!!!!! génial!!!!
Votre avis ?
Merci beaucoup ;-))
Votre avis ?
Apres avoir revu le match j'ai une autre vision de l'equipe
j'ai plus l'impression qu'ils ne se connaissent pas assez et qu'ils se cherchent sur le terrain
en gros très très peu d'automatisme et du coup désorganisation générale.
changement de staff et une equipe complètement remaniée
il manque des matches de préparation c'est évident!!!
le championnat commence dimanche!!!!
allez damiers!!!!!!
Votre avis ?
Je trouve que certains y vont un peu fort. J ai été comme tous très déçu vendredi dernier, oui le départ est décevant mais avec une victoire dimanche ce ne serait pas catastrophique et je suis persuadé qu avec un peu de patience on verra de belles choses peu d equipes arrivent à rester performante 9 mois je préfère donc qu on soit moyen maintenant...
Votre avis ?
salut
MESSAGE POUR SE METTRE DANS LE MATCH: c'est bon ça !!!
Je ne voudrais pas vous faire faire des cauchemars avant l'heure du match !!! mais si il y a défaite pour Romans que se passe t'il ? Chalon se déplace bien, une victoire à la Seyne c'est pas donné à tout le monde, cependant on à des blessés, on est diminué mais motivé , un petit nul moi je signe et vous ?. En tout cas match serré dimanche à ROMANS et il y aura des supporters Chalonnais. BON MATCH ET ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
DamierForever has writtenJe trouve que certains y vont un peu fort. J ai été comme tous très déçu vendredi dernier, oui le dé...Moi je suis d'accord....
Votre avis ?