Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP/CHALON.....

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je vois que les supporters sont plus responsable et critiquent moins!!!!nous pouvons être déçus m

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je vois les supporters des damiers + responsables il faut être a fond derrière nos damiers ,c'est sur qu'il faut faire un résultat contre chalon ,mais après tout que le meilleur gagne .a l'attention de GAEL ? JE propose de conduire le car des supporters de chalon a porchier pour voir la B ,et le match étant a 13 h vous aurez largement le temps de voir le match de la 1 ,espérons seulement que le temps très mauvais annoncé ne perturbe pas le programme prévu USRP "ALLEZ LES DAMIERS "

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
merci JP pour ta proposition. Mais nous sommes attendus à midi en nombre à votre délicieux repas d'avant match. le bus allant stationné avec les supporters ayant fait le choix de la glacière. Il nous sera difficile d'être à Porchier pour la B et ensuite à Guillermoz pour la 1 surtout que météo france dit "Important épisode pluvio-orageux au Sud ce week-end" Départements concernés : Alerte Orange Orages : Ardèche(07), Gard(30), Hérault(34).

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Le ROC a réalisé une belle prestation chez l'ogre Aixois et ceci prouve bien que cette équipe tient la route... Quand à Romans/Chalon est ce que le match va se jouer avec ces intempéries ?

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Je vous informe que ce match sera difusé en Live sur la chaine [url=http://www.drome...
En live mardi prochain ??? Ils ne jouent pas vite en ce début de saison d'accord mais du direct avec 48h de décalage ! C'est la 4ième dimension !!! Pourquoi pas du live en direct ou vice versa ... mal à la tête ce matin ;) .... Allez damier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
bonjour Pitchou, la version "Live" c'est comme du direct mais en différé. C'est à dire que tu retrouveras l'intégralité de la rencontre sur DAtv dans son format intégral. Ce match sera diffusé en "live" plusieurs fois par jour pendant une semaine...Sauf si la rencontre de cet après midi est annulée. Je vais d'ailleurs me renseigner et vous tenir au courant. Cordialement

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
MATCH MAINTENU

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pour répondre à jeff,sur l'ogre aixois??!!Pas trés faim pour un ogre!sur c'est 4 premiers matchs seul Vienne n'a pas pris de point contre eux!!Chambéry,Roc,à l’extérieur,Annecy à domicile ont tous ramené quelque chose!Pour moi l'an passé,Bourgoin était comme tu le dis,l'ogre de la poule,ramenant des points de tous ces déplacements et ayant connu le partage des points qu'en Ardèche chez nos voisins albenassiens!ALLEZ DAMIERS,on attend une grosse réaction de votre part cette après-midi

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Oui c'est vrai que cette année, la poule 2 est vraiment homogène. Il n' y a pas une équipe qui sort véritablement du lot. Aix premier en laissant des points de BD chez lui comme à l'extérieur, Des victoires qui se jouent à 4 ou 5 points près pour Aubenas, Chalon, Romans, La Seyne je dirais trois équipes qui se talonne, qui ont quelques difficultés depuis le début du championnat. Malgré leur désillusions contre Annecy, il est possible que Mâcon soit un cran au dessus des autres. Reste a voir le reste de la saison. Sinon aujourd'hui Romans vs. Chalon. Un match qui s'annonce encore une fois bien compliqué avec pour ne rien arranger un temps très maussade. Le terrain va être rempli de flotte et bonjour les en-avants, pour changer .... .

Votre avis ?

en-avant mich!!LOL

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
pitchou26 has written
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Je vous informe que ce match sera difusé en Live sur la chai...
En live mardi prochain ??? Ils ne jouent pas vite en ce début de saison d'accord mais du direct avec 48h de décalage ! C'est la 4ième dimension !!! Pourquoi pas du live en direct ou vice versa ... mal à la tête ce matin ;) .... Allez damier !!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j'ai revisionné le match au roc et c'est plutôt pas mal car à Pompidou on y voit rien, ce stade n'est pas fait pour le rugby et sur la video on voit tous les détails!! c'est une autre approche! ça m'a permis de modérer mes propos apres coup! aujourd'hui je peux dire que le roc a été super intelligent en touche( presque pas de conteste, ils nous enfonçaient des que le preneur de balle touchait le sol) le preneur de balle aurait du envoyer le ballon directement sur le 1/2 de melee à chaque touche! on aurait pas pris la pression tout le match! donc que des ballons de merde... une défense très haute très agressive limite hors jeu! et des mecs de valence qui traînent la patte pour se replacer apres si il y avait eu un arbitre très pointilleux sur la règle du hors jeu... à mon avis le roc aurait été pénalisé tout le match!!! tu rajoutes les maladresses... ça fait un match de merde!!! allez damiers!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Sans pluie on a fait tomber 15 ballons..j ose pas imaginer aujourd'hui .. En tout cas j espere qu on saura s adapter aux conditions climatiques. .Chalon va pas se gêner pour nous arroser de chandelles. .je me souviens toujours de ce match contre Bedarrides il y a deux saisons..sous des cordes on attaquait depuis nos 22 metres.. Alors aujourd'hui du combat..de la rage.du basic et de l efficacité. . Allez Damier...victoire obligatoire. ..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenen-avant mich!!LOL
oui :lol:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
A la mi temps 17/0 pour la b de romans

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
29/5 reste 5 min

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
C est quoi le temps aux méannes ??

Votre avis ?

fini pr la b usrp 29-5 rcc.tribune très clairsemées à guillermoz soleil prés ent

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Des personnes pour nous tenir au courant du score ?

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
3-0 pour chalon, c'est parti sur les mêmes bases que la semaine dernière

Votre avis ?

helas oui!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up