Aprés l'excellent résultat du week end dernier , le ROC ira chez le leader sans pression particulière . Déplacement périlleux ,le BD serait déja un exploit .ALLEZ LE ROC . Match samedi 28 à 18 H 30
Votre avis ?
Allez le ROC , je sens que ça commence à venir .......Je suis persuadé que vous allez nous faire quelque chose de bien à Aix . :P :P ;)
Votre avis ?
Des absents , des suspendus au ROC ! ! ! tant pis , on fera avec .....
Votre avis ?
Doudou Thamgart est suspendu (2 jaunes) donc cela va occasionner des changements derrière.
Devant, Gouagout est "out" pour quelques semaines, en première ligne cela va tourner, tout comme en 3° ligne. Passaportis en seconde ligne va sans doute attaquer le match.
Les coachs se détermineront Vendredi.
8 jours de repos auront sans doute fait du bien aux organismes.
Tant mieux, car le ROC fait le voyage à Aix avec l'intention de défendre ses chances.
Votre avis ?
Aprés le match de demain , 15 jours de repos , alors lachez vous à Aix pour ne rien regretter ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenAprés l'excellent résultat du week end dernier , le ROC ira chez le leader sans pression particulièr...Et bien voila , 1 point de BD à Aix c'est super ,mais il s'en est fallu d'un rien pour que le ROC revienne d'Aix avec 1 point de plus voire 3 . Excellent match dans l'ensemble avec encore un superbe essai de Zagar bien amené par Labbi .
Votre avis ?
En B c'est 0-0 ? c'est ce qu'il y a sur le site du PARC
[url]http://www.parcrugby.com/site/Nationale_B-3-6-2.php[/url]
Votre avis ?
Bravo à vous. Le score prouve bien que vous pouviez ramener autre chose d'Aix. Des commentaires du match?
Votre avis ?
Broussard has writtenEn B c'est 0-0 ? c'est ce qu'il y a sur le site du PARC [url]http://www.parcrugby.com/site/Nationale...En B , 41 - 13 pour le PARC
Votre avis ?
Un gros match du ROC à Aix qui était en mesure de créer la surprise mais qui a été victime de la botte de Koetze et d'un essai de pénalité un peu sévère.
Très souvent sanctionné dans les 20 premières minutes, le PARC en était réduit à jouer à 13 sans que le ROC puisse vraiment en profiter. Mather puis B1B1 Alcade prenaienr des "blancs", et c'est le ROC qui a son tour jouait à 13. Il en payait le prix fort. 9 pts au pied de Kotze en 5 minites !!! La mi-temps était sifflée sur le score de 12 à 9, Kotze l'emportant sur Vilaret par 4 tirs à 3.
A la reprise, Kotze contre le vent continuait à scorer (un arbitre très sévère !!) et le PARC menait 19-9 contre un ROC pourtant constamment à la manoeuvre. Sur un ballon joué dans les 30 m, JM Alcalde et Labbi lachaient Kalou Zagar qui sur une accélération lachait la défense adverse pour inscrire un essai transformé.
18-17 à 20 minutes de la fin, le ROC revenait dans la partie.
Hélas, Mather, le généreux avant anglais, prenait un second blanc et et en infériorité numérique, sur un maul consécutif à une touche, le PARC enfonçait son rival, qui se mettait à la faute et prenait un essai de pénalité très sévère à mon avis. 25-17, le ROC avait t il tout perdu,, même le bonus défensif ? Non, car dans un dernier coup de rein, le ROC obtenait une pénalité aux 40 que Vilaret transformait. (25-20)
Incontestablement, le ROC a trouvé ses marques, et depuis Romans, a retrouvé sa défense de fer. L'équipe du PARC, qui constitue un ensemble redoutable dans toutes ses lignes, a dû s'employer à fond pour décrocher le ROC. Qui prépare désormais ses 3 prochains matchs contre Chambery, Annecy et Vienne, décisifs pour le maintien. Mais le staff est désormais rassuré sur la fiabilité de son équipe.
Votre avis ?
avec toi tout est sévére!!!!!!!! tu n'est pas trés réaliste dans ton analyse vous avez pourri le jeu pris des reculées de 20 métres sur des ballons portées peu de balle en touche, 2 essais refusés pour aix et un essais de pénalités oubliés !!!!!!!!!!!!!!
par contre vous êtes trés vaillants félicitatations à vous et bonne continuation
Votre avis ?
ralou has writtenavec toi tout est sévére!!!!!!!! tu n'est pas trés réaliste dans ton analyse vous avez pourri le jeu...2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, je ne vois pas...
Votre avis ?
Avec un résultat à AIX équivalent à celui de CHAMBERY là bas, le CHOC du ROC conte le SOC dans quinze jours sera dur !!! :rolleyes: et il vaudra le déplacement !!! :cool:
Votre avis ?
Kaloune has writtenc'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitre il indique que l'essai (s) a été marqué en 2 tempsralou has writtenavec toi tout est sévére!!!!!!!! tu n'est pas trés réaliste dans ton analyse vous a...2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, je ne vois pas...
Votre avis ?
ralou has writtenDonc , c'est bien ça !! pas valable(s) , on est d'accord .......Kaloune has writtenc'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitre il indique que l'essai (s) a été marqué en 2 tempsralou has writtenavec toi tout est sévére!!!!!!!! tu n'est pas trés réaliste dans...2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, je ne vois pas...
Votre avis ?
jésus et B1B1 ont du se régaler
Votre avis ?
ralou has writtensi je peux me permettre pour vous eclairez , en effet les deux essais refusés etaient pour un mouvement en deux temps. ce qui veut dire , que le joueur amené au sol aurait du d'abord lacher le ballon avant de pouvoir le rejouer . parcontre l'éssai de pénalité oublié, je ne vois pas non plus. celui accordé était largement mérité et logique. Quand aux fautes je vous assure que celà n'a pas été de tout plaisir de balancer 6 blancs et 1 jaune. Sa justifie les 35 pénalités mais sa ne cautionne pas tout. un jeu haché, des fautes volontaires limites de l'anti-jeu. bref une équipe qui au départ pensait être manger toute crue et qui au final avec plus de discipline aurait pu faire mieux.....en tout les cas bonne saison à tous .....Kaloune has writtenc'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitre il indique que l'essai (s) a été marqué en 2 tempsralou has writtenavec toi tout est sévére!!!!!!!! tu n'est pas trés réaliste dans...2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, je ne vois pas...
Votre avis ?
En tout cas Ludovic Allègre a été remarcable à l'arrière, une solution de plus pour le ROC.
Votre avis ?
MOUGLY has writtenMerci l'arbitre (??) pour ces explications précises.ralou has writtensi je peux me permettre pour vous eclairez , en effet les deux essais refusés etaient pour un mouvement en deux temps. ce qui veut dire , que le joueur amené au sol aurait du d'abord lacher le ballon avant de pouvoir le rejouer . parcontre l'éssai de pénalité oublié, je ne vois pas non plus. celui accordé était largement mérité et logique. Quand aux fautes je vous assure que celà n'a pas été de tout plaisir de balancer 6 blancs et 1 jaune. Sa justifie les 35 pénalités mais sa ne cautionne pas tout. un jeu haché, des fautes volontaires limites de l'anti-jeu. bref une équipe qui au départ pensait être manger toute crue et qui au final avec plus de discipline aurait pu faire mieux.....en tout les cas bonne saison à tous .....Kaloune has written 2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, j...c'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitre il indique que l'essai (s) a été marqué en 2 temps
Votre avis ?
Continuez ainsi et vous gagnerez votre maintien. Je ne connais pas cette équipe d'Aix mais c'est toujours bon de ramener un BD lors d'un déplacement.
Votre avis ?