Kaloune has writtenC'est ça.... ;)MOUGLY has writtenMerci l'arbitre (??) pour ces explications précises.ralou has written c'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitr...si je peux me permettre pour vous eclairez , en effet les deux essais refusés etaient pour un mouvement en deux temps. ce qui veut dire , que le joueur amené au sol aurait du d'abord lacher le ballon avant de pouvoir le rejouer . parcontre l'éssai de pénalité oublié, je ne vois pas non plus. celui accordé était largement mérité et logique. Quand aux fautes je vous assure que celà n'a pas été de tout plaisir de balancer 6 blancs et 1 jaune. Sa justifie les 35 pénalités mais sa ne cautionne pas tout. un jeu haché, des fautes volontaires limites de l'anti-jeu. bref une équipe qui au départ pensait être manger toute crue et qui au final avec plus de discipline aurait pu faire mieux.....en tout les cas bonne saison à tous .....
Votre avis ?
MOUGLY has writtenMerci pour ces éclaircissements. On gagne en débat quand cela vient du principal concerné !ralou has writtensi je peux me permettre pour vous eclairez , en effet les deux essais refusés etaient pour un mouvement en deux temps. ce qui veut dire , que le joueur amené au sol aurait du d'abord lacher le ballon avant de pouvoir le rejouer . parcontre l'éssai de pénalité oublié, je ne vois pas non plus. celui accordé était largement mérité et logique. Quand aux fautes je vous assure que celà n'a pas été de tout plaisir de balancer 6 blancs et 1 jaune. Sa justifie les 35 pénalités mais sa ne cautionne pas tout. un jeu haché, des fautes volontaires limites de l'anti-jeu. bref une équipe qui au départ pensait être manger toute crue et qui au final avec plus de discipline aurait pu faire mieux.....en tout les cas bonne saison à tous .....Kaloune has written 2 essais refusés pour en avant quant au 2° essai de pénalité, j...c'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitre il indique que l'essai (s) a été marqué en 2 temps
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtende rien ;)MOUGLY has writtenMerci pour ces éclaircissements. On gagne en débat quand cela vient du principal concerné !ralou has written c'etait pas des en avants si tu sais lire les gestes de l'arbitr...si je peux me permettre pour vous eclairez , en effet les deux essais refusés etaient pour un mouvement en deux temps. ce qui veut dire , que le joueur amené au sol aurait du d'abord lacher le ballon avant de pouvoir le rejouer . parcontre l'éssai de pénalité oublié, je ne vois pas non plus. celui accordé était largement mérité et logique. Quand aux fautes je vous assure que celà n'a pas été de tout plaisir de balancer 6 blancs et 1 jaune. Sa justifie les 35 pénalités mais sa ne cautionne pas tout. un jeu haché, des fautes volontaires limites de l'anti-jeu. bref une équipe qui au départ pensait être manger toute crue et qui au final avec plus de discipline aurait pu faire mieux.....en tout les cas bonne saison à tous .....
Votre avis ?