Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Peut on parler de tolérance....

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Dom77 has written
papajoxet has written juste le droit de redevenir poussière épicétou
Et la brioche qu'elle a dans le four, on en fait quoi ???
Elle n'est plus dans le four, et, ne serait-elle pas mieux chez un couple d'homo sans four?
pitinggg pauvre gamin...toxiko de naissance, la vie va etre compliqué pour lui dès le départ.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
LOUIS2 has written Mais chacun a le droit d'exprimer un avis, le mien est que cett...
Absolument, chacun a le droit de donner son avis. Mais une fois cela fait...
Malheureusement, pas de marche arrière possible
Où situes-tu le curseur pour savoir si on encore le droit d'être appelé maman ou papa ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has written Absolument, chacun a le droit de donner son avis. Mais une fois...
Malheureusement, pas de marche arrière possible
Où situes-tu le curseur pour savoir si on encore le droit d'être appelé maman ou papa ?
Pour ces petites victimes le cœur ne possède pas de curseur... :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLorsque cela concerne "les siens"?
Tolérance zéro (que ce soit les tiens ou ceux des autres quand il s'agit d'ignominies). Mais chut, faut pas le dire ; c'est politiquement incorrect.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Tolérance zéro (que ce soit les tiens ou ceux des autres quand il s'agit d'ignominies). Mais chut, faut pas le dire ; c'est politiquement incorrect.
Même pas...

Votre avis ?

la sup has written
Même pas...
Tu donnes ton sentiment ou celui général ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Tolérance zéro (que ce soit les tiens ou ceux d...
Même pas...
Le mien, seulement le mien... Il y a malheureusement des actes qui ne sont pas tolérables !

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written Même pas...
Le mien, seulement le mien... Il y a malheureusement des actes qui ne sont pas tolérables !
Et d'après toi, combien pense la même en France chacun de son côté ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Des actes intolérables certainement. Mais commis par des être humains certainement embarqués dans une dérive sans fond. Je ne cherche pas à excuser, à tolérer ou à intolérer ni même à comprendre si ce n'est le mécanisme qui peut amener à ça mais je trouve toujours stupéfiants les avis tranchés nets sans équivoque. Comme si ces tragédies pouvait s'appréhender d'un coup, sec comme ça. Tolérance zéro : ça veut dire quoi ? Coller des baffes à un gamin pour un oui ou pour un non. Depuis quelques années il y a une famille d'accueil dans mon village et les enfants placés viennent dans notre école. C'est très difficile pour les 2 enfants actuellement scolarisés (je ne parle pas de scolaire). Je ne sais pourquoi ils ont été placés et je n'ai pas à le savoir. Nous rencontrons leurs parents qui portent cette pancarte de parent d'enfant placé. Nous leur serrons la main, leur parlons, leur expliquons. Bien sûr ils n'ont pas battu à mort leur enfant. Mais ces enfants ne vont manifestement pas bien. Ces affaires nous ébranlent et les réactions fusent. C'est normal. Pour ma part, je m'interroge sur mes actes d'enseignant en tentant de m'assurer que je ne fais jamais de mal à mes élèves. Je ne suis pas sûr d'y arriver tous les jours.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenDes actes intolérables certainement. Mais commis par des être humains certainement embarqués dans un...
Chaque fois qu'un enfant meurt, c'est intolérable Claude... Les circonstances peuvent rendre le drame plus intolérable encore et peu importe les dérives qu'ont pu connaître les parents, la finalité, la mort de cette petite reste dramatiquement intolérable !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Claude has writtenDes actes intolérables certainement. Mais commis par des être humains certainement...
Chaque fois qu'un enfant meurt, c'est intolérable Claude... Les circonstances peuvent rendre le drame plus intolérable encore et peu importe les dérives qu'ont pu connaître les parents, la finalité, la mort de cette petite reste dramatiquement intolérable !
+1 kousin

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
beniad has written
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Tu donnes ton sentiment ou celui général ?
[url=http://www.fdesouche.com/409105-projet-de-loi-taubira-le-rsa-pour-les-detenus]mais si c'est tolérable[/url] bien ta copine des îles , tu sais l'ex amie des terroristes, enfin de l'auto tolérance aussi pour ceux là berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Peut-on tolérer beniad ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
beniad has written
la sup has written Le mien, seulement le mien... Il y a malheureusement des actes ...
[url=http://www.fdesouche.com/409105-projet-de-loi-taubira-le-rsa-pour-les-detenus]mais si c'est tolérable[/url] bien ta copine des îles , tu sais l'ex amie des terroristes, enfin de l'auto tolérance aussi pour ceux là berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Peut-on tolérer beniad ?
Non, mais on peut facilement l'ignorer après lui avoir fait part de la nausée qu'il nous inspire ! ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
On peut parler de tolérance quand on a plus de haine. Quand on regarde le monde avec distance. Connaitre les faiblesses humaines. J'aimerais, mais perso, je ne sais pas faire non plus.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenDes actes intolérables certainement. Mais commis par des être humains certainement...
Oui oui c'est intolérable, insupportable, terrible... Mais une fois dit cela ? Il va y en avoir d'autres des Fiona.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has writtenDes actes intolérables certainement. Mais commis par des être hu...
Oui oui c'est intolérable, insupportable, terrible... Mais une fois dit cela ? Il va y en avoir d'autres des Fiona.
Et à chaque Fiona....faudra appliker une sanction énorme, à moindre cout pour le contribuable.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le contribuable, il ne manquait plus que lui. Le meurtrier est passible de 30 ans. la mère de 5.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et l'humiliation. On ne tape pas un gosse, quoiqu'il en est, c'est un rapport de force injuste, humiliant et qui peut laisser rancoeur et trace pour l'avenir. Il y tellement d'autres outils pédagogiques qui fonctionnent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenle contribuable, il ne manquait plus que lui. Le meurtrier est passible de 30 ans. la mère de 5.
Faudra déterminer le meurtrier et son complice.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La justice va s'en charger loin des feux de l'actualité.

Votre avis ?

Login / Sign up