Claude has writtenLa justice va s'en charger loin des feux de l'actualité.pour moi y a match nul. donc sanction identique et pension complete à 2 500€/mois/personne X 12 X 30 = ???? 900 000€ d'aujourd'hui par tronche d'inkilé ki sont.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne vois pas de curseur, un papa ou une maman ont le pouvir de donner la vie mais pas le droit de l'enlever.LOUIS2 has writtenOù situes-tu le curseur pour savoir si on encore le droit d'être appelé maman ou papa ?Claude has written Absolument, chacun a le droit de donner son avis. Mais une fois...Malheureusement, pas de marche arrière possible
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et...Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenBon.... pour sa femme... çà peut s'expliquer, enfin... moi, je peux l'expliquer ! :cool:olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de gra...Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenSans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de gra...Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourkoi l'avenir de l'homme?? peux tu développerforzaol has writtenSans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuven...Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!Xicon64 has writtenPourkoi l'avenir de l'homme?? peux tu développerforzaol has written Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enl...Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas de bite....pas de gros ventre re-kono et dix de derpapajoxet has writtenL'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!Xicon64 has written Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'...Pourkoi l'avenir de l'homme?? peux tu développer
Votre avis ?