Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Peut on parler de tolérance....

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenLa justice va s'en charger loin des feux de l'actualité.
pour moi y a match nul. donc sanction identique et pension complete à 2 500€/mois/personne X 12 X 30 = ???? 900 000€ d'aujourd'hui par tronche d'inkilé ki sont.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has written Absolument, chacun a le droit de donner son avis. Mais une fois...
Malheureusement, pas de marche arrière possible
Où situes-tu le curseur pour savoir si on encore le droit d'être appelé maman ou papa ?
Je ne vois pas de curseur, un papa ou une maman ont le pouvir de donner la vie mais pas le droit de l'enlever.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et...
Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de gra...
Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !! :rolleyes: :mad:
Bon.... pour sa femme... çà peut s'expliquer, enfin... moi, je peux l'expliquer ! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de gra...
Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
olivier has writtenLe problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuven...
Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.
Pourkoi l'avenir de l'homme?? peux tu développer

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
forzaol has written Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enl...
L'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'...
L'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!
Pas de bite....pas de gros ventre re-kono et dix de der

Votre avis ?

Login / Sign up