T'as pas regardé le hand ?
Votre avis ?
la sup has writtenT'as pas regardé le hand ?Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.la sup has writtenT'as pas regardé le hand ?Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenMadame a fait sa 1ere communion mais ça c'est arreté là.....nous sommes des athées tous les 2 :cool: mais nous sommes pas pour autant tres pressés non + on prends le temps de vivre :PXicon64 has writtenTant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.la sup has writtenT'as pas regardé le hand ?Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... ;)
Votre avis ?
A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala :lol: :lol: :lol:
C'est un coup de Galup :lol: :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662850galupe.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/662850galupe.jpg[/img][/url]
Ou alors Olivier bricole un truc.... :D :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300693olivierbrikole.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/300693olivierbrikole.jpg[/img][/url]
Ou alors y a un fantôme :P :P [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643759genie.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/643759genie.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ...........................Où
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :PXicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........Où
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu me parles propre Hein ??? :P :P :P :P tronche de figues molles de Navarrenx :Darnaud anguera has writtenTu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :PXicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal ...Où
Votre avis ?
On ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c'est pour l'écriture basik voir fonétik façon Basque
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQu'ai-je dit en rapport avec l'orthographe ? Si tu n'es plus à même d'entendre des mots rimer ou ne pas rimer, c'est que les enceintes à fond t'ont fissuré les esgourdes : fais-leur une vidange-graissage au Karcher, il y aura peut-être un mieux.Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c'est pour l'écriture basik voir fonétik façon Basque
Votre avis ?
Ravachol has writtenDit ...... tu sais c'qu'elles te disent mes esgourdes ? hein ??? tu le sais ?? :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenQu'ai-je dit en rapport avec l'orthographe ? Si tu n'es plus à même d'entendre des mots rimer ou ne pas rimer, c'est que les enceintes à fond t'ont fissuré les esgourdes : fais-leur une vidange-graissage au Karcher, il y aura peut-être un mieux.Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, sauc...Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c'est pour l'écriture basik voir fonétik façon Basque
Votre avis ?
Xicon64 has written[img]http://img.xooimage.com/files40/4/4/c/0tournesol-1a54250.jpg[/img]Ravachol has writtenDit ...... tu sais c'qu'elles te disent mes esgourdes ? hein ??? tu le sais ?? :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c...Qu'ai-je dit en rapport avec l'orthographe ? Si tu n'es plus à même d'entendre des mots rimer ou ne pas rimer, c'est que les enceintes à fond t'ont fissuré les esgourdes : fais-leur une vidange-graissage au Karcher, il y aura peut-être un mieux.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est la Saint d'Où. :Parnaud anguera has writtenHééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu me parles propre Hein ??? :P :P :P :P tronche de figues molles de Navarrenx :Darnaud anguera has written OùTu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanalyste de la mémoire morte.Xicon64 has writtenC'est la Saint d'Où. :Parnaud anguera has written Tu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :PHééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu me parles propre Hein ??? :P :P :P :P tronche de figues molles de Navarrenx :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:arnaud anguera has writtenDans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanalyste de la mémoire morte.Xicon64 has written Hééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu m...C'est la Saint d'Où. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà, t'es énervé ! ROM et RAM ça te dit quelque chose, non ?Ravachol has writtenOn peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:arnaud anguera has written C'est la Saint d'Où. :PDans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanalyste de la mémoire morte.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPerdiac de vue !Xicon64 has writtenLà, t'es énervé ! ROM et RAM ça te dit quelque chose, non ?Ravachol has written Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanal...On peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeuuuuuuuuuu!!!!! oula!! je vais arreter de parler de ça,je vais attendre les eclaircissements d'Olivier,là c'est the mystere et boule de gommeXicon64 has writtenLà, t'es énervé ! ROM et RAM ça te dit quelque chose, non ?Ravachol has written Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanal...On peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:
Votre avis ?
A la Saint Bruno
"Allo maman bobo"
Comment tu l'as fait le ch'ti, trop beau ?
Votre avis ?