Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saints ou citations du jour

la sup14481 msgpm
T'as pas regardé le hand ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenT'as pas regardé le hand ?
Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... ;)
Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.
Madame a fait sa 1ere communion mais ça c'est arreté là.....nous sommes des athées tous les 2 :cool: mais nous sommes pas pour autant tres pressés non + on prends le temps de vivre :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala :lol: :lol: :lol: C'est un coup de Galup :lol: :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662850galupe.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/662850galupe.jpg[/img][/url] Ou alors Olivier bricole un truc.... :D :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300693olivierbrikole.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/300693olivierbrikole.jpg[/img][/url] Ou alors y a un fantôme :P :P [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643759genie.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/643759genie.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ...........................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........
Tu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenA la St Fabrice........................... RF a du mal ...
Hééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu me parles propre Hein ??? :P :P :P :P tronche de figues molles de Navarrenx :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
On ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !
Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c'est pour l'écriture basik voir fonétik façon Basque

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, saucisse !
Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c'est pour l'écriture basik voir fonétik façon Basque
Qu'ai-je dit en rapport avec l'orthographe ? Si tu n'es plus à même d'entendre des mots rimer ou ne pas rimer, c'est que les enceintes à fond t'ont fissuré les esgourdes : fais-leur une vidange-graissage au Karcher, il y aura peut-être un mieux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has writtenOn ne fait pas rimer "ice" avec "iste" mais avec malice, sauc...
Qu'ai-je dit en rapport avec l'orthographe ? Si tu n'es plus à même d'entendre des mots rimer ou ne pas rimer, c'est que les enceintes à fond t'ont fissuré les esgourdes : fais-leur une vidange-graissage au Karcher, il y aura peut-être un mieux.
Dit ...... tu sais c'qu'elles te disent mes esgourdes ? hein ??? tu le sais ?? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Hé!! ho!! c'est le poste d'Olivier pour l'orthographe ,ici c...
Dit ...... tu sais c'qu'elles te disent mes esgourdes ? hein ??? tu le sais ?? :lol: :lol: :lol:
[img]http://img.xooimage.com/files40/4/4/c/0tournesol-1a54250.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Hééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu me parles propre Hein ??? :P :P :P :P tronche de figues molles de Navarrenx :D
C'est la Saint d'Où. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Tu l'as cherché, DTC, jeune Padawan! :P
Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanalyste de la mémoire morte.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written Hééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo!!! à moi tu m...
Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanalyste de la mémoire morte.
On peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
arnaud anguera has written C'est la Saint d'Où. :P
On peut me reprocher beaucoup de choses,de la à avoir la mémoire morte ...je veux bien qu'Olivier me parle d'un truc dont j'ai plus souvenir parce que ça fait quand meme un bout de temps que je suis sur RF et que pour moi,ça n'avait et ça n'a plus aucune importance,parce que je ne m'en souviens plus..de là à parler de mémoire morte...non par moment fatiguée je veux bien l'admettre... :/ :rolleyes:
Là, t'es énervé ! ROM et RAM ça te dit quelque chose, non ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanal...
Perdiac de vue !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Dans dix secondes tu as droit à Saint Drôme par le psychanal...
Heuuuuuuuuuu!!!!! oula!! je vais arreter de parler de ça,je vais attendre les eclaircissements d'Olivier,là c'est the mystere et boule de gomme

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

A la Saint Bruno

"Allo maman bobo"

Comment tu l'as fait le ch'ti, trop beau ?

Votre avis ?

Login / Sign up