la sup has writtenA la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuais, j'ai lu le journal d'hier au bistrot ce matin !la sup has writtenA la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.
Votre avis ?
la sup has writtenSi tu pouvais lire celui de demain avant 20 heures ce soir, çà m’arrangerait... C'est pour l’Euro Million et le Quinté, merci. :) PS : En cette Saint Pape, une pensée pour les François "normaux" et tous les animaux.arnaud anguera has writtenOuais, j'ai lu le journal d'hier au bistrot ce matin !la sup has writtenA la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome...Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.
Votre avis ?
A la St François d'assise, il va y passé! :rolleyes:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ce sujet est donc Nouveau ? :lol:
Pour la Saint Bruno
Le Rugby c'est repos
Même pour Marko [/color] [/b]
Votre avis ?
Et à la saint Serge
Repos de la verge?
Votre avis ?
A la St Serge
xixon va déposer au pied de la bonne mère ...un cierge
Votre avis ?
A la st Serge,
On pèle les aperges…
Votre avis ?
le vieux has writtenA la st Serge, On pèle les[b] aperges[/b]…Comme ce n'est pas la saison des asperges, tu dois être fâché avec la musique... :D
Votre avis ?
Dédicace à XIXON :
A la sainte Pélagie
on se pèle le jonc
On va voir s'il réagit
ce sera un tour de magie
Votre avis ?
[b] [color=blue]A la Sainte Pélagie
Xixon se fait tout petit :/
Tout ça pour qu'on le prie
A moins qu'il veuille être prit ?
Mais c'est une question de prix :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
il fait de l'aérophagie
Alors attention comme dit le dicton :
Tempête en octobre
t'en chie en novembre !
:D :D :D
Votre avis ?
Le jour de sainte Pélagie
pour Chichon point d'orgie
Alors pour agrémenter ses sorties
Il se frotte le jonc avec des orties
(proverbe lyonno baskiste d'auteur méconnu daté de l'an 44 après le général)
Votre avis ?
A la st Pélagie, un peu de stratégie, un peu de magie, c'est parti pour une nuit d'orgie…
Votre avis ?
A la Ste Pélagie
De joie m'envahit un air
Car je pense à la résidence de ma belle-mère
Où il est écrit : ici gît....
Votre avis ?
aiguille has writtenLe 08 Octobre 1982 Coco Boy Stéphane Collaro démarre sur TF1 l'émission 'Coco Boy'. Elle est composé...ET............. ????????? :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenBen depuis 82, y'a plus de poussière sur le pafaiguille has writtenLe 08 Octobre 1982 Coco Boy Stéphane Collaro démarre sur TF1 l'émission 'Coco Bo...ET............. ????????? :rolleyes:
Votre avis ?
Ah ! :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenAh ! :rolleyes:Comme tu l'dis ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ouais, je me méfie tjrs des connaissances wikipédiennes ! :D
Votre avis ?