Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saints ou citations du jour

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written à la sainte Thérèse on lira à l'aise?
Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!! :D
Pour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rien
Ben!!! tagoule!! alors... :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A la sainte Edwige ton fils tu ne corriges sinon tu auras 500 euros dans le bas du dos

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A la st luc les palombes passent à pouyastruc.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Le pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenLe pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque
Dis ???? mon frere !!! j'ai 54 ans depuis 15 minutes.... :P :P :P :P :P :P J'espere que tu m'embrasses bien fort .... ;) ;)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
C'est donc un grand jour. Bonne fête aux Luc et bon anniversaire Xicon.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon annif xichounet, j'en bois un à la tienne avant de se voir dimanche ! :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bon et heureux anniversaire Chichon. :)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Joyeux anniversaire mon ami ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenJoyeux anniversaire mon ami ! ;)
:D :D :D :D Merci et ça concerne aussi celui de l'étage au dessus... :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
joyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots ;) :P :) :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenjoyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots ;) :P :) :cool:
C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... :D :D :D Putain encore 8 ans à bosser... :o :o :o :P

Votre avis ?

Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenjoyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots ;) :P :...
C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... :D :D :D Putain encore 8 ans à bosser... :o :o :o :P
Je te rassure d'ici la l'age limite et le nombre d’annuités auront augmenté ! Tu en as pour au moins 10 ou 12 ans. [h](ce n'est pas la peine de dire merci)[/h] :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise de pinaise, c'est la Ste Céline Et pas un Rfiste saute sur l'occasion Pourtant la rime est facile, même pas fine Aller les gars bougez vous le fion

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Élodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenÉlodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…
Kono!! c'est Emilie jolie........... :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le vieux has writtenÉlodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…
[b] [color=blue]c'est y pas mimi ? :D Cet envoie fleuri ? Ça rime aussi avec Guy [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written[b]22 octobre 1879 : Edison invente l'ampoule électrique[/b] Le 22 octobre 1879, un inventeur de gén...
Ca se saurait :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Le jour de la Saint-Simon Est le jour des grands démons C'est le jour ou l'ami Chichon Se fait remplir le fion Mais c'est aussi la Saint Ferruce Bien connu pour son prépuce qu'il mettait à Chichon sans faire de laïus bien profond dans l'anus

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
A la saint Simon,faut baffer tous les cons !

Votre avis ?

Login / Sign up