LOUIS2 has writtenBen!!! tagoule!! alors... :D :DXicon64 has writtenPour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rienLOUIS2 has written à la sainte Thérèse on lira à l'aise?Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!! :D
Votre avis ?
A la sainte Edwige
ton fils tu ne corriges
sinon tu auras 500 euros
dans le bas du dos
Votre avis ?
A la st luc
les palombes passent à pouyastruc.
Votre avis ?
Le pire pour Chichon le jour de St Luc
Serait de devenir eunuque
Votre avis ?
le vieux has writtenLe pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuqueDis ???? mon frere !!! j'ai 54 ans depuis 15 minutes.... :P :P :P :P :P :P J'espere que tu m'embrasses bien fort .... ;) ;)
Votre avis ?
C'est donc un grand jour.
Bonne fête aux Luc et bon anniversaire Xicon.
Votre avis ?
Bon annif xichounet, j'en bois un à la tienne avant de se voir dimanche ! :)
Votre avis ?
Bon et heureux anniversaire Chichon.
:)
Votre avis ?
Joyeux anniversaire mon ami ! ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenJoyeux anniversaire mon ami ! ;):D :D :D :D Merci et ça concerne aussi celui de l'étage au dessus... :P
Votre avis ?
joyeux anniversaire xicon
et malgré tes pronos
continuons
nos bons mots
;) :P :) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenjoyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots ;) :P :) :cool:C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... :D :D :D Putain encore 8 ans à bosser... :o :o :o :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe te rassure d'ici la l'age limite et le nombre d’annuités auront augmenté ! Tu en as pour au moins 10 ou 12 ans. [h](ce n'est pas la peine de dire merci)[/h] :PPont-Vert has writtenjoyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots ;) :P :...C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... :D :D :D Putain encore 8 ans à bosser... :o :o :o :P
Votre avis ?
Pinaise de pinaise, c'est la Ste Céline
Et pas un Rfiste saute sur l'occasion
Pourtant la rime est facile, même pas fine
Aller les gars bougez vous le fion
Votre avis ?
Élodie, Élodie
Ça rime avec cherie
Élodie Chérie...
Ça m'dit quelque chose
Fô qu'je demande a Xixon…
Votre avis ?
le vieux has writtenÉlodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…Kono!! c'est Emilie jolie........... :D :D :D
Votre avis ?
le vieux has writtenÉlodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…[b] [color=blue]c'est y pas mimi ? :D Cet envoie fleuri ? Ça rime aussi avec Guy [/color] [/b]
Votre avis ?
aiguille has written[b]22 octobre 1879 : Edison invente l'ampoule électrique[/b] Le 22 octobre 1879, un inventeur de gén...Ca se saurait :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Le jour de la Saint-Simon
Est le jour des grands démons
C'est le jour ou l'ami Chichon
Se fait remplir le fion
Mais c'est aussi la Saint Ferruce
Bien connu pour son prépuce
qu'il mettait à Chichon sans faire de laïus
bien profond dans l'anus
Votre avis ?
A la saint Simon,faut baffer tous les cons !
Votre avis ?