Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

azizouuuuuuuu!!!!!!

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written M'en brrrenle de l'avenir de mes topik xixon, je cherche pa...
Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi et il y a un moment,résultats ?? C'est tout.. Fin pour moi.
Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras....je n'ai jamais joué 3/4 aile môa
Moi si :D ... une fois en 70, j'étais blessé à l'épaule, je jouais talon, et comme à l'époke y'avait pas de remplacement, on m'as mis à l'aile... Comkoi, s'il fallait une preuve que les ailiers servent à rien, je peux témoigner !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi e...
Moi si :D ... une fois en 70, j'étais blessé à l'épaule, je jouais talon, et comme à l'époke y'avait pas de remplacement, on m'as mis à l'aile... Comkoi, s'il fallait une preuve que les ailiers servent à rien, je peux témoigner !!! :lol: :lol: :lol:
3/4 aile c'est pres du banc de touche et de la buvette

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi e...
t'as quand m^me servi a remplir la feuille de match....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120929115453/bomberman/de/images/c/c0/Bombe.png[/img] [sub][b]RAS LE BOL !!![/b][/sub]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le sentiment, l'esprit, l'impression (vraie ou réelle) de se sentir humilié est tout à fait personnelle et ne se maîtrise pas, si on connait vraiment son ami, on ne l'humilie pas, si par erreur on le fait, on en parle directement, je ne sais pas (comme toi Papajo) si ça a été fait, cela dit, j'apprécie beaucoup ce topic de Papajo qui est plein de respect et d'amitié et qui souhaite garder ses potes ... moi aussi ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais pareil, perdre un ami, c'est un échec !

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written M'en brrrenle de l'avenir de mes topik xixon, je cherche pa...
Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi et il y a un moment,résultats ?? C'est tout.. Fin pour moi.
Non toi tu as plus souvent joué dans les tribunes que sur le terrain

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
comberlin has written
papajoxet has written
Non toi tu as plus souvent joué dans les tribunes que sur le terrain
S'il te plait Jean Marie....en fait tu m'as connu juskà mes n18 ans, la le topique est sérieux ,ok? Tété à Pessac dimanche dernier??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Voila, c'est le truc parfait de ce que je dis par ailleurs, nous les "anciens" qui somment nés sans portable, sans internet, sans CD, sans GPS, sans camping-car, sans 4x4 ... etc etc, on est pas non plus trop con, donc on sait utiliser internet, mais on prend ça trop à coeur, les "d'jeuns" parlent plus que nous, ils disent des monstruosités, des horreurs, mais pour eux, c'est ponctuel, à la seconde S, à la seconde suivante, ils peuvent dire le contraire, et ils en rigole, nous pas, on prend tout au sérieux. On à faux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour faire simple. Tant qu'il y aura des règlements de compte et de la haine sur les sujets, je ivre les sujets. Je n'ai plus le temps de faire dans la conciliation et je n'en ai plus envi de toute façon, je suis sur le départ. Maintenant on peut parler des jeunes, mais la situation actuelle a été généré par des anciens.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CL68 has written
Jean-Luc has writtenVoila, c'est le truc parfait de ce que je dis par ailleurs, nous les "anciens" q...
Je ne sais pas ce qui s'est passé par ailleurs, j'ai vu en diagonale cette semaine des infos sur tels ou tels départs. C'est dommage.Je ne vais donc pas participer à la polémique. En revanche sur la remarque de Jean Luc je crois qu'il y a un vrai sujet de discussion. Les "jeunes" sont-ils plus dans le vrai par rapport à nous sur la façon d'utiliser la "communication"? Ce que tu décris sur le comportement de rapidité de changement de propos est-il vraiment une bonne chose? (je ne radote pas sur la vielle nostalgie "c'était mieux avant"). N'y a t'il pas un glissement périlleux et insidieux induit par l'anonymat du monde virtuel, vers des échanges sans fondements? Si tu balances tout et son contraire sans y attacher d'importance n'y a t'il pas pathologie? Je n'aime pas l'évolution qui se dessine dans la société, et notre rapport aux "nouvelles technologies", non pas que nos anciennes générations s'y sentent perdues, bien au contraire, mais l'impact sur la personnalité et au-delà dans bien des cas sur les libertés individuelles futures menacées par un fichage délibérément facilité et organisé, nous font distinguer sans doute plus aisément qu'aux plus jeunes les zones de danger où certains veulent nous attirer. Bref voir dans le comportement des plus jeunes face à ces nouvelles technologies une meilleure adaptation, n'est sans doute pas la meilleure façon de regarder le phénomène. J'y vois pour ma part l'insouciance de l'immaturité, dansant au bord d'un précipice, où la tentation puérile de faire encore plus fort que le voisin sonne comme une invocation aux vents à être emporté au fond du gouffre. Dès lors notre rôle n'est-il pas plutôt de devoir leur ouvrir les yeux sur la menace qui gronde? N'est-ce pas le rôle de l'ainé de ne pas dire amen? Le monde qui vient n'est pas beau, malgré toutes les capacités extraordinaires qu'il ouvre, car l'humanité met un temps considérable à maîtriser la nouveauté, à ne pas en devenir l'esclave et la victime. La clé est la prise de conscience du conditionnement, et de son opposé le détachement. Et ça c'est à nous à l'enseigner. J'ai été peut-être un peu long ici, excusez moi. Sinon je n'ai pas retrouvé le post de Gambi sur les nouveaux espoirs de médicaments, je n'ai pas eu le temps de lui adresser mes voeux de réussite, ce que je fais ici.
Ouaismais là, c'est plus lourd que çà, il est pas question d'anonymat, les protagonistes sont connus de beaucoup d'entre nous, ce qui rend les faits encore plus pénibles et incompréhensibles... Perso, bien sur, çà me désole, parce que j'aime les 2 konos en kestion, parce que, c'était pas si grave, parce qu'une amitié qui meurt, c'est toujours malheureux, voilà et je crois que les deux sont tristes aujourd'hui et qu'on est nombreux à l'être aussi...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenPour faire simple. Tant qu'il y aura des règlements de compte et de la haine sur les sujets, je ivre...
Quand tu dis je "ivre les sujets c'est un jeu de mots??? avant tu virais le ou les protagonistes..........mais ça c'était avant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut arrêter avec le avant je virais les protagonistes. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite d'affirmer. Il est, était, et sera très très rare de virer les gens sur RF. 30 000 inscrits, 99 bannissements, dont 30 ont tenté de se réinscrire. Cela veut dire que nous avons 70 bannis effectifs, soit 0.23 % des inscrits du forum. Si l'on prend sur les actifs (ayant inscrits au moins un message), on est à 0.60%. Donc non, le bannissement n'est pas la marque de fabrique du forum en terme de sanction.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenFaut arrêter avec le avant je virais les protagonistes. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on év...
chef oui cheffffff!!!!!!!!!!!! Le bannissement ou les cartos jaunes existaient....demande à "destroyer" :D Le bannissement n'est certe pas une solution,mais le recadrage pour certains est indispensable, une petite sanction comme en rugby ou hockey/glace est possible....le problême est que Marc pour ne pas le citer insulte d'autres rf'iste....pitinggg ça fait chier pazque c'est un pote du forum ki est même venu chez moi (c''est le seul et ne regrette pas...quand tu veux mon lokum) Marc , j'ai posé des questions et tu n'y réponds pas perso, mais tu flingues Armand et Robert :( :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rien à voir avec destroyer et le système des cartons ne fonctionnaient pas.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenle problême est que Marc pour ne pas le citer insulte d'autres rf'iste....pitinggg ça fait chier paz...
Je flingue Robert ? Jamais fait ça mon loukoum à moi. Robert, je l'adore comme toi. Les 2 autres oui, je flingue. En particulier le dernier. Je suis "assisté". Sans dec ... Bon, ceci dit, quand le l'ai pris dans la gueule, ça n'a dérangé personne. Pourant, beaucoup auraient pu se sentir concernés. Et je t'expliquerai un jour pourquoi ça me troue le cul plus que grave. Fierté mal placée sans doute, mais fierté quand même mon Rafik à moi. Maintenant, comme tu dis, un bon bannissement me ferait le plus grand bien. Mais j'aurai parlé pour les "assistés".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon :D je comprenais pas aussi. Me voici soulagé, je vais faire péter un calva !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En même temps, t'es pénible. C'est les rodéziens qui le disent.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et pourtant, j'ai mis de l'eau dans la poire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has writtenle problême est que Marc pour ne pas le citer insulte d'autres rf'iste....pitin...
Je flingue Robert ? Jamais fait ça mon loukoum à moi. Robert, je l'adore comme toi. Les 2 autres oui, je flingue. En particulier le dernier. Je suis "assisté". Sans dec ... Bon, ceci dit, quand le l'ai pris dans la gueule, ça n'a dérangé personne. Pourant, beaucoup auraient pu se sentir concernés. Et je t'expliquerai un jour pourquoi ça me troue le cul plus que grave. Fierté mal placée sans doute, mais fierté quand même mon Rafik à moi. Maintenant, comme tu dis, un bon bannissement me ferait le plus grand bien. Mais j'aurai parlé pour les "assistés".
Robert est aussi le prénom de "Fouket's" Ali ben aziz keuté :D

Votre avis ?

Login / Sign up