Aziz Lapoisse has writtenAttends, je sais que tu te fous de mon avis mais quand même. Si on se met à flinguer tous ceux qui un jour nous ont humiliés, salis, insultés etc. ça va être l'auto-destruction sur RF comme ailleurs. On peut faire quoi et aller où avec un tel raisonnement. Personnellement je n'ai pas tout suivi ni tout saisi, et vos gamineries me dépassent. Mais je ne vois pas d'issue positive dans la politique de la haine, du mépris ou de l'insulte, dans celle de ton "flinguage" actuel, et ne me dis pas que c'est toi qui subis. Depuis des mois, tu es porteur de ce climat délétère (pour de vraies ou fausses raisons, je ne sais). Que tu souffres si tu t'es senti trahi se comprend très bien mais n'excuse pas la vengeance, que tu utilises un forum public pour régler un différend d'ordre privé qui n'aurait jamais dû atteindre cette sphère, est une faute. Tu aimes les choses dites "en face", à toi de voir.papajoxet has writtenle problême est que Marc pour ne pas le citer insulte d'autres rf'iste....pitin...Je flingue Robert ? Jamais fait ça mon loukoum à moi. Robert, je l'adore comme toi. Les 2 autres oui, je flingue. En particulier le dernier. Je suis "assisté". Sans dec ... Bon, ceci dit, quand le l'ai pris dans la gueule, ça n'a dérangé personne. Pourant, beaucoup auraient pu se sentir concernés. Et je t'expliquerai un jour pourquoi ça me troue le cul plus que grave. Fierté mal placée sans doute, mais fierté quand même mon Rafik à moi. Maintenant, comme tu dis, un bon bannissement me ferait le plus grand bien. Mais j'aurai parlé pour les "assistés".
Votre avis ?
C'est pas un différent d'ordre privé. Armand et Fouquet's, intello à l'époque, c'était pas en privé mais bien sur le forum. Alors je leur répond sur le forum. Et si t'as des leçons à donner en la matière, et ben tu leur balances à eux.
Effectivement, Je n'en ai pas grand chose à foutre de ton jugement plutôt unilatéral et qui pourrait s'appliquer à tes 2 copains.
Pour la destruction, t'inquiètes pas, elle ne durera que le temps ou je serai autorisé à répondre ici.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est pas un différent d'ordre privé. Armand et Fouquet's, intello à l'époque, c'était pas en privé ...J'ignore tout de ton problème avec Intello et je n'ai pas communiqué avec lui. Par contre j'ai dit à Armand ce que j'en pensais. Et tu pourras alors vérifier auprès de lui, si l'occasion se présente, et je l’espère pour vous, la partialité de mes propos.
Votre avis ?