Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

moi aussi je me casse!!!!!

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenon peut mettre du brebis???????????
Le brebis chaud ?? faut vraiment que ça soit du tres bon alors.... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenLà vous êtes en train de CASSER la croûte !
C'est du HS du Papajo :D c'est lui le responsable :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has written
Bernard has writtenSinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn da...
Excellent comme ça, moi je rajoute des [color=#4a2eff][b]diots coupés[/b][/color] en rondelles fines :cool:
[b] [color=blue]Ptin vous êtes des sauvages :o Voila que maintenant on mange des chauves souris :| et des doigts coupés :( ?? Mais dans quel monde on vit ?? :D Bon je me casse du HS comme dirait le Bascolyoman :lol:[/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenCe papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ? :)
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
cela faisait un bout que j'etais pas venu en 3ieme MT... et là... je debarque! mais c quoi ce souk? pas le temps de tt lire mais moi je veux juste dire que je suis pas toujours d'accord avec les uns ou les autres que des fois je me suis chauffé et fais chauffer par des RFistes mais j'ai toujours gardé et surtout recu du respect ou en tt cas... un minimum de tolérance. Je suis stupéfait meme si rien ne m'etonne, je suis aussi un forum sur le velo qui va etre clos pour les memes raisons! Les gens deviennent dingues... et ca me fait pas rire du tout...Bernard, pas mal ta recette!! ;-)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
kiritou has written
Xicon64 has written
Bernard has writtenSinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire ...
[b]Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler... ;)[/b]
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE [u]C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!![/u] hihihi
non non , en savoie on met du beaufort , en 74 du reblochon ........ ET LA SUP MET DE LA PETITE POIRE................

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ce qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF qui se crêpent le chignon... Alors qu'ils devraient nous montrer ce qu'il faut faire ou ne pas faire.... Moi aussi, grâce à Rf, j'ai fait de belles rencontres et je suis certaine que j'en ferais encore beaucoup d'autres... Et je ne désespère pas de descendre dans le Sud-Ouest pour rencontrer Xixon et Papajo.... Ouais.. je sais, c'est pas les meilleurs, mais bon !!!! :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenCe qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF qui se crêpent le chi...
Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale entre la réserve d'Hasparenn et l'USB rien que pour faire ta connaissance ! :)
Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur mettre une branlée !!!! :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
kiritou has written
Xicon64 has written [b]Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engue...
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE [u]C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!![/u] hihihi
non non , en savoie on met du beaufort , en 74 du reblochon ........ ET LA SUP MET DE LA PETITE POIRE................
C'est bon avec tout la petite poire... :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has written
aiguille has written
MA DALTON has writtenCe qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF q...
Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale entre la réserve d'Hasparenn et l'USB rien que pour faire ta connaissance ! :)
Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur mettre une branlée !!!! :D :D
:D :D :D :D :D Elle est bien bonne celle là... té!! :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Xicon64 has written
MA DALTON has written
aiguille has written Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale...
Elle est bien bonne celle là... té!! :D
Je savais que ma remarque allait te plaire.... :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
aiguille has writtenJe demanderai à Gambi d'arbitrer la rencontre et de créer un trophée pour l'occasion ! Un truc qui n...
C'est un trophée ou un nouveau sekseuu-toyeuu ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
un vice sans faim...:P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has written
Xicon64 has written
MA DALTON has written Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur...
Elle est bien bonne celle là... té!! :D
Je savais que ma remarque allait te plaire.... :D :D :D :D :D :D :D
Mais dans la vie il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... parait il... ;) :cool:

Votre avis ?

aiguille has written
billiardfrancais has written
aiguille has writtenJe demanderai à Gambi d'arbitrer la rencontre et de ...
C'est un trophée ou un nouveau sekseuu-toyeuu ?
Avec Gambi tout peut arriver, il est capable de nous inventer un sex-toy à hélice ou un sex-toy avec une vice sans fin le bougre !
Mieux que le téléphon de Chichon en mode vibreur ?

Votre avis ?

aiguille has written
aiguille has written Avec Gambi tout peut arriver, il est capable de nou...
Mieux que le téléphon de Chichon en mode vibreur ?
Sûrement, Gambi c'est l'empereur du sexe faible, il est prêt à tout pour leur donner du plaisir !
Il baigne dans la cyprine ... :P

Votre avis ?

aiguille has written
aiguille has written Sûrement, Gambi c'est l'empereur du sexe faible, il...
Il baigne dans la cyprine ... :P
Il se délecte des sécrétions féminines ! C'est un cyprinidé ! :D Le blog préféré de Gambi [url]http://www.pluiedecyprine.fr/un-reve-eveille/[/url]
C'est une espèce protégée ? :P

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has writtenCe papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle ...
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
mamanjoxet has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenCe papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo...
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non :cool: :cool: parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? :D :D :D

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Xicon64 has written
Gilbert la chigue has written
kiritou has written Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS PO...
Un Bauju se devra de mettre du [b]Margériaz[/b] !
Kézako ?? :rolleyes:
Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !

Votre avis ?

Login / Sign up