Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

moi aussi je me casse!!!!!

Xicon6419378 msgpm
Gilbert la chigue has written
Xicon64 has written
Gilbert la chigue has written Un Bauju se devra de mettre du [b]Margériaz[/b] !
Kézako ?? :rolleyes:
Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !
Dans 8 ans tu crois que ces indications seront toujours bonnes ?? :D :D :D

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Pour le fromage, plus il est vieux meilleur il est !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenEn descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain...
P'tin,tu fais kaguer,il est 11 h et tu me fout la dalle !! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenEn descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le...
En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
normandsavoie has writtenEn descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain...
Ah NON!!! Pourquoi se limiter au cuisses? :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenEn descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène ...
En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano
Ayé, t'as fini de payer les pneus du camion?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenEn descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène ...
En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+[b][u]coques[/u][/b]+éclats de sérano
Rien de tel qu'un vin pour les faire "dégorger". En effet, c'est bon............... les coques au vin :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
mamanjoxet has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenCe papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo...
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je profite de cette intervention pour vous claquer............................la bise.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written P'tin,tu fais kaguer,il est 11 h et tu me fout la dalle !! ...
pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillo...
pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€
C'est moins cher que dans le txopy à Xixon

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Ayé, t'as fini de payer les pneus du camion?
C'est moins cher que dans le txopy à Xixon
Dans mon Txopy, j'ai acheté deux 1/2 saumon à 8,5€ le kg pour faire mes papillotes et du tartare....donc le reste au congélo. Les moules de bouchot bien pleine de ce moment à 2,5€/kg Les cêpes à 10€/kg en cagette....un peu avec le saumon....le reste congélo.Au tarif de CarrefourMarket StEsprit les cêpes doivent etre à 75€/kg...les moules à 36,5€/kg et le saumon à 112,80.

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Xicon64 has written
mamanjoxet has written
Xicon64 has written Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pie...
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non :cool: :cool: parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? :D :D :D
Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
mamanjoxet has written
Xicon64 has written
mamanjoxet has written Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pou...
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non :cool: :cool: parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? :D :D :D
Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?
Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde.... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
mamanjoxet has written
Xicon64 has written Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non :cool: :c...
Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde.... :D
Pas moi :rolleyes: bon alors mamanjoxet va te garer avec vieillegroles et ses chemises à k-ro....moi je barre au Radjasthan cet hiver :P :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Il est parti au Népal avec son livre des records pour y tasser le p'tit : [url]http://lci.tf1.fr/monde/asie/un-nepalais-de-41-centimetres-veut-entrer-dans-le-livre-des-records-8279607.html[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
aiguille has written
billiardfrancais has written
aiguille has written Il se délecte des sécrétions féminines ! C'est un c...
C'est une espèce protégée ? :P
Tout à fait, le Gambi cyprinidé est une espèce protégée par le ministère de la femme depuis bien longtemps ! Dès qu'il les a goûtées elles ne peuvent plus s'en passer ! Elles sont totalement addicts à ce phénomène ! :)
C'est de la désinformation, aucune Rfiste n'a encore confirmé ... :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up