Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOISSONS ENERGISANTES

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Boissons-energisantes---les-5-chiffres-qui-inquietent-les-experts--3786.html[/url] [b]DANGER ? PAS DANGER ?[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est bon, yapa la poire !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Arrêtez de boire ces merdes

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
TINOU54 has writtenArrêtez de boire ces merdes
Malheureusement ce sont surtout nos Ados qui se font piéger par les marques style RedBull qui font leurs promos dans les boites de nuits, les bars les revues pour d'jeuns remarque même l'Equipe (il me semble le Midol aussi)font de la pub pour ces merdes. Plutôt que les taxer là je serais plus direct Interdiction de vente point barre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Malheureusement ce sont surtout nos Ados qui se font piéger par les marques style RedBull qui font leurs promos dans les boites de nuits, les bars les revues pour d'jeuns remarque même l'Equipe (il me semble le Midol aussi)font de la pub pour ces merdes. Plutôt que les taxer là je serais plus direct Interdiction de vente point barre.
Désolé...sont pas piégés par les pub....les pub n'ont jamais dit de pikoler du gin et de la vodka, le red bull est à la défonce alcoolik ce k'est la chicha aux stupS.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
les marques leurs offres ces merdes dans les boites de nuits et dans certaines animations de bars, sachant très bien qu'ils vont les mélanger avec de l'alcool et ça c'est dangereux donc ces marques sont des enflures point.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Désolé...sont pas piégés par les pub....les pub n'ont jamais dit de pikoler du gin et de la vodka, le red bull est à la défonce alcoolik ce k'est la chicha aux stupS.
Ou Chichon à RF ? :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenles marques leurs offres ces merdes dans les boites de nuits et dans certaines animations de bars.
merci du renseignement, j'étais bistroker et encore des interets dans le bissness;les gamins se voient offrire les boissons dans la quelle ils mettent de la vodka. Coome Marlboro et Camel qui offraient des cloppes.Le premier geste de sétudiants étaient de déchiquter les cloppes,puis ce les réenrouler dans des grandes feuille d'OCB en mélangeant le tabac et le chite. Ponvert as tu déja gouté du "redbull"???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has writtenles marques leurs offres ces merdes dans les boites de nuits et dans certaines ...
merci du renseignement, j'étais bistroker et encore des interets dans le bissness;les gamins se voient offrire les boissons dans la quelle ils mettent de la vodka. Coome Marlboro et Camel qui offraient des cloppes.Le premier geste de sétudiants étaient de déchiquter les cloppes,puis ce les réenrouler dans des grandes feuille d'OCB en mélangeant le tabac et le chite. Ponvert as tu déja gouté du "redbull"???
et alors les fabricants de tabac d'alcool le faisait où le font encore ce n'est pas une raison, les boissons énergisantes sont un condensé de caféine et sont très dangereuses ce n'est pas moi qui le dit mais les médecins à fortiori mélangées avec de l'alcool et je ne vois pas en quoi le fait que j'y ai gouté où pas changeras mon point de vue. Ps: l'herbe est beaucoup moins dangereuse que l'alcool.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Pont-Vert has writtenles marques leurs offres ces merdes dans les boites de nui...
et alors les fabricants de tabac d'alcool le faisait où le font encore ce n'est pas une raison, les boissons énergisantes sont un condensé de caféine et sont très dangereuses ce n'est pas moi qui le dit mais les médecins à fortiori mélangées avec de l'alcool et je ne vois pas en quoi le fait que j'y ai gouté où pas changeras mon point de vue. Ps: l'herbe est beaucoup moins dangereuse que l'alcool.
le produit est aussi nocif que l koko....c'est du soda² certes, mais reste du soda;si tu ajoutes 1/2 l de wisky dans du koka t'auras la même ivresse épicétou!!! j'ai eu des surfeurs dans mon bar à Lacanau qui chauffaient et flambaent Izarra verte,un qui flambait,un autre derrière pour retenir le buveur snifeur....le snifeur reoartait dékalké et s'allumait un joint!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sauf que je parle pas de d'[b]ivresse [/b]procurée par le mélange alcool + redbull ( où autre boissons surcaféinée)mais de [b]l'effet [/b]qui provoque de graves dégats.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Toutes ces boissons énergisantes font monter les gamins dans les "tours" (où il n'y a pas toujours la lumière....... là, je ne parle que des étages). La preuve : la dernière fois un "illuminé" a sauté à 39 km au-dessus de son appart pour savoir (en toute discrétion) si la personne employée à l'entretien de son appart était fiable. Son arrivée s'est soldée par un énorme nuage de poussière!!!! P.S. : C'est débile et je le sais ; mais je milite pour la défense de "3ème mi-temps" et des couillardises pouvant y être racontées. :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Pont-Vert has writtensauf que je parle pas de d'[b]ivresse [/b]procurée par le mélange alcool + redbull ( où autre boisso...
Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'hiver. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenToutes ces boissons énergisantes font monter les gamins dans les "tours" (où il n'y a pas toujours l...
Piting, t'es grave, mais j'adore

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pont-Vert has writtenPs: l'herbe est beaucoup moins dangereuse que l'alcool.
ben voyons.......

Votre avis ?

Careca415 msgpm
je croyais que ca existait deja, un soda avec de la cafeine que l'on peut mélanger avec de l'alcool, et qui est tellement chimique qu'on nettoie les bijoux avec et qui peut dissoudre un steack...mais je crois pas qu'on ait deja parlé de l'interdire...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
aiguille has written
Careca has writtenje croyais que ca existait deja, un soda avec de la cafeine que l'on peut mélanger...
C'est aussi excellent pour nettoyer les chiottes !
pollueur ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.uhs-nutrition.com/[/url] N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle boisson? Et RED BULL la formule 1.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.uhs-nutrition.com/[/url] N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle...
RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et dors comme un bébé. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette :lol: :lol: Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel :(

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
papajoxet has written
Gambistorti has written[url]http://www.uhs-nutrition.com/[/url] N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)...
RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et [b]dors comme un bébé[/b]. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette :lol: :lol: Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel :(
T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !

Votre avis ?

Login / Sign up