Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.O.N. - L.M.R

viinc58915 msgpm
Bonjour un petit post créé pour préparer ce 1er gros choc de la poule 1... Un public Neversois qui va très certainement venir en nombre en raison de l'inauguration de notre nouveau stade du pré fleuri. Et une rencontre très attendue pour chacune des deux équipes, qui n'ont pas encore trouvés les automatismes et qui ne sont pas à la hauteur des espérances au niveau du jeu déployé. En espérant une belle fête de rugby...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Merci de mettre les noms des villes plutôt que les initiales des clubs dans les titres des sujets (comme ça a déjà été demandé) pour que tout le monde s'y retrouve. Un SAM/FCL ça te parle ? Bon, en l'occurrence je connais ici les deux (anciens adversaires) mais c'est pour le principe. Merci camarade !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
viinc58 has writtenBonjour un petit post créé pour préparer ce 1er gros choc de la poule 1... Un public Neversois qui v...
Effectivement on pourrait remplacer LMR par USON dans cet article : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-lille-l-emporte-sans-convaincre-et-sans-coup-ia19b0n1585132[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Oh que oui il y aura du monde, j'annonce 5538. lol

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Peut-être même à guichet fermé ! C'est combien la capacité max ? Merci

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Je pense ne pas être loin de la vérité, 6000 je pense?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le stade du Pré-Fleuri dispose aujourd’hui de 2.580 places assises. L’enceinte en gagnera 2.170 supplémentaires à l’attaque du championnat 2013-2014. - Plus la main courante!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
On va faire le plein c'est sur! 4750 assises

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça aurait été sympa qu'Eurosport choisisse de diffuser cette rencontre... Grosse affiche sur le terrain et inauguration du stade qui sera plein comme un œuf avec une belle ambiance, ça doit être "à voir" ! Régalez vous les amis :cool:

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Loïc22 has writtenÇa aurait été sympa qu'Eurosport choisisse de diffuser cette rencontre... Grosse affiche sur le terr...
Nous tenterons de faire aussi bien qu'à Sapiac. Vous avez la Cuvette (où l'adversaire se noie souvent), nous aurons le Chaudron du Pré-Fleuri. Vivement le 12 octobre ! Mes amitiés aux Montalbanais.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenOn va faire le plein c'est sur! 4750 assises
ça ne doit pas être ça, il y a les 2200 places de la tribune Nièvre et 1200 places environ ( quelqu'un pourra peut-être nous préciser le nombre exact)de la tribune Nevers agrandie, soit 3400 plus 200 places en loges ( + le restaurant avec vue sur le terrain). mais c'est sur qu'avec les pesages, on peut faire rentrer 5000 personnes. Restera à l'intersaison à faire passer la tribune Nièvre de 2200 à 3750 places.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Loïc22 has writtenÇa aurait été sympa qu'Eurosport choisisse de diffuser cette rencontre... Grosse affiche sur le terr...
si c'est "à voir", fais le déplacement LOIC, on t'ornera avec un beau maillot jaune, une écharpe et un drapeau dans chaque main.... Par contre, on veut t'écouter chanter "USON allez"

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
MICK58 has writtenJe pense ne pas être loin de la vérité, 6000 je pense?
6000 au pré ? Il va falloir s entasser, moi je vais me mettre en haut du pylône d'éclairage pour avoir une meilleur visibilité :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
[img=On est déjà là !!!]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1380780_620955201288764_962083823_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ovalien Dupré has writtenVous avez la Cuvette (où l'adversaire se noie souvent
La Cuvette est pleine de Bouillon :D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
VIINC58, bon allez 5500 places

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
gégé jaunets has written
Loïc22 has writtenÇa aurait été sympa qu'Eurosport choisisse de diffuser cette rencontre... Grosse a...
si c'est "à voir", fais le déplacement LOIC, on t'ornera avec un beau maillot jaune, une écharpe et un drapeau dans chaque main.... Par contre, on veut t'écouter chanter "USON allez"
Aaah ça fait quand même un paquet de kilomètres ! :P Il n'y a que des Neversois pour être assez fous pour faire ce trajet pour aller supporter les Vert et Noir dans une cuvette lointaine ;) ! Si vous venez jouer dans le coin pour les phases finales on sait jamais !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
MICK58 has writtenVIINC58, bon allez 5500 places
Non mais je te taquine MICK58, mais oui je pense que 5500 personnes pourraient tenir, avec les trinues + la main courante, ça devrait le faire !:)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Viinc58 , les trinues c'est quoi ? lol

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Loic22 , nous sommes venus il y a peu et vous êtes un exemple au niveau de la réception des joueurs et supporters.Ex: pas un sifflet pendant les pénalités.

Votre avis ?

Login / Sign up