Merci à messieurs Mitterrand Badinter et tous les députés de l'Assemblée Nationale, quelque soit leur sensibilité politique, d'avoir en 1981 redonné à la France sa conscience et sa dignité.
[url]http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/09/robert-badinter-comme-la-torture-hier-la-peine-de-mort-est-vouee-a-disparaitre_3492292_3232.html[/url]
Votre avis ?
Aujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun...
Pariez sur l'heureux élu de demain... :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenAujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de demain... :rolleyes...Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen non c'est moi qu'il a remercié hier.la sup has writtenAujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de d...Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)
Votre avis ?
Claude has writtenAh bon, j'ai dû louper un turc alors...... s'cuseLOUIS2 has writtenBen non c'est moi qu'il a remercié hier.la sup has writtenAujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur ...Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)
Votre avis ?
LOUIS2 has written;)Claude has writtenAh bon, j'ai dû louper un turc alors...... s'cuseLOUIS2 has written Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)Ben non c'est moi qu'il a remercié hier.
Votre avis ?
Enfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul sur ce coup.
Votre avis ?
Claude has writtenEnfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul sur ce coup.Et moi, je te remercie aussi, épi aussi Aiguille, je ne sais pas encore pourquoi, mais ça va venir
Votre avis ?
aiguille has writtenKeski te fait dire ça?LOUIS2 has writtenTu es constipé aujourd'hui ?Claude has writtenEnfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul...Et moi, je te remercie aussi, épi aussi Aiguille, je ne sais pas encore pourquoi, mais ça va venir
Votre avis ?
aiguille has writtenT'es khonoLOUIS2 has writtenaiguille has written Tu es constipé aujourd'hui ?Keski te fait dire ça?
Votre avis ?
Phil has writtenMerci à messieurs Mitterrand Badinter et tous les députés de l'Assemblée Nationale, quelque soit leu...J'imagine une journée dédiée à la connerie....!! là , il y a un potentiel,énorme...!! j'ai l'idée de 2/3 tetes d'affiche... :D
Votre avis ?
Ce jour la, t'auras un paquet de cadeaux ! ;)
Votre avis ?
plutôt le CESAR
Votre avis ?
Epi l'Oscar !
Votre avis ?
voire le NOBEL :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenCe jour la, t'auras un paquet de cadeaux ! ;)Vraiment ça m'aurait fait chier sévère que tu ne me plantes pas une vacherie sur ce coup là.... :D :D :D petit gros kono :cool:
Votre avis ?
AUJOURD'HUI : c'est la journée de la peine de mort du mouton ( aid)...........
Votre avis ?
et alors?
tu mange chez la Bardot ce soir?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet alors? tu mange chez la Bardot ce soir?Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!! :cool:
Votre avis ?
XICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOL
Votre avis ?