Après 4 journées (5 en 34S), voici un classement des clubs (TOP 3) par nombre de cartons, réserve comprise, tous cartons confondus.
N° 1 : PSR => 9 cartons
N° 2 : RO Cadaujacais => 8 cartons
N° 3 : Entente Ambares St Loubès et RO Castelnaudais => 7 cartons
Mention spéciale à La Brède, seul club sans cartons......
a+
Votre avis ?
tu m'etonnes... :lol:
Votre avis ?
Il n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien sur !!!
Votre avis ?
Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenc'est normal,il les prend pour les autres,vu qu'il est capitaine;)Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a ...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Castillon => 5 cartons, donc 2 rouges
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenTu l'aime le jaune heinnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :DYonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a ...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenquelle honte !!!!!Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a ...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
benoit233 has writtenils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....Le Gros XV has writtenquelle honte !!!!!Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que c...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
UAL33 has writtenje ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.benoit233 has writtenils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....Le Gros XV has writtenPauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand m...quelle honte !!!!!
Votre avis ?
benoit233 has writtenTu devrais prendre exemple sur ben23232323232, aucun carton ds sa carriere : exemplaire !Le Gros XV has writtenquelle honte !!!!!Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que c...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenje suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;);););)Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a ...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenje cite gros xv " les gars je suis d'hummeur joviale aujourd'hui alors si vous voulez que ca continue ..." Quelle sagesse ! ca m'a tout retourné ... ;):lol:;)Le Gros XV has writtenje suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;);););)Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que c...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Yonel has writtenun modèle oui !!!!benoit233 has writtenTu devrais prendre exemple sur ben23232323232, aucun carton ds sa carriere : exemplaire !Le Gros XV has written Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand ...quelle honte !!!!!
Votre avis ?
benoit233 has writtentu vas revenir au bon moment , pour les phases finales !!!UAL33 has writtenje ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.benoit233 has written quelle honte !!!!!ils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....
Votre avis ?
UAL33 has writtenles phases finales de la coupe mickey si ça continue :(benoit233 has writtentu vas revenir au bon moment , pour les phases finales !!!UAL33 has written ils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D:D alors...je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.
Votre avis ?
benoit233 has writtença va s'arranger , avec le retour des vendangeurs , l'effectif va se regonfler un petit peu , non ?UAL33 has writtenles phases finales de la coupe mickey si ça continue :(benoit233 has written je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opér...tu vas revenir au bon moment , pour les phases finales !!!
Votre avis ?
le retraitè has writtenMerci grand, t'es mon pote !! on se voit bientot !!!:):):):)Le Gros XV has writtenc'est normal,il les prend pour les autres,vu qu'il est capitaine;)Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que c...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenAh non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos :cool::cool::cool:Le Gros XV has writtenje suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;);););)Yonel has writtenIl n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que c...Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Votre avis ?
dup has writtenJe signe !!!!!! :P:P:P:P:P Ton centre venait de me mettre un bourre Pif et commençait à me chambrer, comme il fallait qu'on soit mignon ...:lol::lol::lol::lol:bluetooth has writtenje cite gros xv " les gars je suis d'hummeur joviale aujourd'hui alors si vous voulez que ca continue ..." Quelle sagesse ! ca m'a tout retourné ... ;):lol:;)Le Gros XV has written Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand ...je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;);););)
Votre avis ?