Pour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS :
N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanction)
N° 2 => Cadillac : 340 NJS
N° 3 => Parentis : 180 NJS
triste record....
a+
Votre avis ?
macleod33 has writtenPour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS : N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanct...Pauvre France.
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenJ'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect :P:P:Pbluetooth has writtenAh non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos :cool::cool::cool:Le Gros XV has written Pauvre naze :lol::lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand ...je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;);););)
Votre avis ?
sanguinet 545 njs ca doit etre intelligent tout ca
Votre avis ?
bluetooth has writtenJe sais, pas classe !!!!Le Gros XV has writtenJ'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect :P:P:Pbluetooth has written je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons...Ah non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos :cool::cool::cool:
Votre avis ?
au oins le psr est 1 dans quelque chose ....:P
Votre avis ?
Après 6 journées (7 en 34S) :
[b]9 cartons : [/b]
LEOGNAN, PSR, SANGUINET, YCHOUX
[b]8 cartons : [/b]
CADAUJAC, GRADIGNAN
[b]0 cartons : [/b]
LA BREDE
Plus forte progression + 4 cartons :
SANGUINET, LEGE CAP FERRET, CAPTIEUX
A noter les 7 cartons lors du match Lege v Captieux.........
Votre avis ?
macleod33, entre les invaincus et les cartons, tu fais encore des erreurs...:lol:
Votre avis ?
Représente LE BORN!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
macleod33 has writtenAprès 6 journées (7 en 34S) : [b]9 cartons : [/b] LEOGNAN, PSR, SANGUINET, YCHOUX [b]8 cartons : [/b...7 cartons lège - captieux on n'est pas ds la même poule... C'était lège - léognan les 7 cartons
Votre avis ?
baptriste has writtenEncore une magouille :lol::lol::lol::lol::lol:macleod33 has writtenAprès 6 journées (7 en 34S) : [b]9 cartons : [/b] LEOGNAN, PSR, SANGUINET, YCHO...7 cartons lège - captieux on n'est pas ds la même poule... C'était lège - léognan les 7 cartons
Votre avis ?
tu t'y connais en ca gros XV :P
Votre avis ?
o'connell has writtentu t'y connais en ca gros XV :Pnon, chez nous pas de magouille :D:D:D
Votre avis ?
le Parentis Sport Réserve toujours invaincu ... c' était juste pour in fo :P
Votre avis ?
drop40 has writtenle Parentis Sport Réserve toujours invaincu ... c' était juste pour in fo :PMerci, je le note ...:P
Votre avis ?
Zeu has writtenReprésente LE BORN!!!!!:lol::lol:que des innocents!!:D:D
Votre avis ?
Faites jouer la réserve en premiére, ça ira mieux!!!
Votre avis ?
la fleur has writtenFaites jouer la réserve en premiére, ça ira mieux!!!:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la fleur has writtenFaites jouer la réserve en premiére, ça ira mieux!!!ca c'est pas gentil de se moquer d'un club qui a des difficultés a gagner un match:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
après 7 journées :
Leader cartons avec 10 unités : U ATH GUJAN MESTRAS (+3)
toujours à la traine....avec 0 cartons : UNION SPORTIVE BREDOISE
A noter, en cas d'égalité points terrain à l'issue de la phase de brassage, c'est les NJS qui déterminent, en premier, les positions.
Votre avis ?