Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Périgueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon

bakounine0 msgpm
Périgueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon: Un essai entre les poteaux refusé sur intervention de l'arbitre de touche pour un en-avant entre le 15 et l'ailier, en-avant immaginaire (Voir la vidéo du match). Pénalité refusé à Périgueux qui était passé entre les poteaux (Voir la vidéo du match). Langon petit budget, mais assez de fric pour acheter les arbitres !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
A 17 (Arbitre et arbitre de touche et les 15 langonais) contre 15, çà va être très difficile pour Périgueux

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ton post est ridicule et non avenu

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
bakounine has writtenA 17 (Arbitre et arbitre de touche et les 15 langonais) contre 15, çà va être très difficile pour Pé...
tant que la 92 eme minute n'est pas passée, ne critique pas l'arbitrage :D

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Mon post est bel et bien avenu.... puisqu'il est là ! Et çà se voit que tu as pas suivi le match.... Un véritable hold-up lango-arbitral ! Comment peut on dire autrement ? Périgueux perd de 4 points et se voit refuser 10 points qui y sont !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bakounine has writtenMon post est bel et bien avenu.... puisqu'il est là ! Et çà se voit que tu as pas suivi le match.......
Ban oui mince un mauvaise arbitre ??????????????

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
fanticmotor has written
bakounine has writtenMon post est bel et bien avenu.... puisqu'il est là ! Et çà se voit que tu as p...
Pas un mauvais arbitre, mais 2 mauvais (au bénéfice du doute, sinon je dirais malhonnêtes) arbitres (Il y a aussi l'arbitre de touche qui est intervenu pour refuser un essai à Périgueux entre les poteaux pour un en-avant qui n'y est pas: cf la vidéo du match). A 15 contre 17 à l'extérieur, c'est impossible d'arriver à gagner !!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bakounine has written
fanticmotor has written
bakounine has writtenMon post est bel et bien avenu.... puisqu'il est là ! Et...
Pas un mauvais arbitre, mais 2 mauvais (au bénéfice du doute, sinon je dirais malhonnêtes) arbitres (Il y a aussi l'arbitre de touche qui est intervenu pour refuser un essai à Périgueux entre les poteaux pour un en-avant qui n'y est pas: cf la vidéo du match). A 15 contre 17 à l'extérieur, c'est impossible d'arriver à gagner !!!!
C'est d'une nullité affligente.Que l'on arrête de s'en prendre systématiquement aux arbitres de cette manière.Dire Que Langon a acheté l'arbitre est vraiment d'une autre époque et d'une bêtise attristante. Je ne suis pas du tout de votre région mais je ne pouvais que réagir en lisant de telles inepties. Pitoyable.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bakounine has writtenPérigueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon: Un essai entre les poteaux refusé s...
Je n'ai rien contre le CAP, mais tu as traité les langonnais de grosse merde... Et bien, tu n'as plus qu'à manger la tienne. :(

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bakounine has written
fanticmotor has written
bakounine has writtenMon post est bel et bien avenu.... puisqu'il est là ! Et...
Ceci dit on peut le comprendre!! Déja en Top14 les arbitres de touche ne bougent pas d'un iota et ne prennent aucune décision, alors??? si tu es de Langon tu dis rien et c'est normal mais si tu es de Périgeux!!!! Olalalala!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written
bakounine has written
fanticmotor has written Ban oui mince un mauvaise arbitre ??????????????
Ceci dit on peut le comprendre!! Déja en Top14 les arbitres de touche ne bougent pas d'un iota et ne prennent aucune décision, alors??? si tu es de Langon tu dis rien et c'est normal mais si tu es de Périgeux!!!! Olalalala!!
C'est pas la fin du monde , et puis il y a le match retour!! et le championnat est long!!

Votre avis ?

ugartemendia4 msgpm
arrêtez de pleurer un peu, vous jugez qu'on vous a volé 10 points, je vais vous dire pourquoi vous perdez le match: votre dix vous coûte minimum 12 points en première période, trois pénalités ratées (ça arrive aux meilleurs) mais surtout, un trois contre un vendangé sur votre première attaque grand champ, un drop tenté alors que le décalage est fait, un deuxième quatre contre vendangé sur un retour à l'intérieur...qu'elle honte, j'étais à côté de la caméra et je me suis permis de conseiller de ne pas montrer ça à l'école de rugby..... alors dix points volés, l'essai est normalement refusé en avant de passe flagrant, je vais vous dire commencez par arrêter de vous regarder le nombril, avec le potentiel que vous avez les individualités que vous avez, vous êtes incapables de montrer quoi que ce soit, nous n'avons pas été bons battus en conquête pendant quarante minutes, mais qu'est ce que vous avez été mauvais, ah vous êtes très beaux bien foutus , bien équipés, bien tout quoi, mais force est de constater que ce n'est pas ça qui marche. redescendez un peu sur terre, reprenez les fondamentaux, et vous ferez mal, sinon attendez vous à être souvent accrochés, votre état d'esprit n'est pas bon, vous méprisez l'adversaire avant de l'avoir jouer, je me répète vous avez un très gros potentiel, mais la terre ne vous porte pas....dommage pour conclure, j'ai trouvé un excellent pilier gauche en première mi-temps ainsi qu'un bon numéro onze, le reste se noie dans la masse et c'est une impression de gâchis que je ressent. très respectueusement

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
bakounine has writtenPérigueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon: Un essai entre les poteaux refusé s...
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!! Les arbitres de touche venaient exceptionnellement d'un autre comité ( poitou charentes) donc aucune raison de les accuser de favoritisme ou de quoi que ce soit. Il a indiqué l'en avant dès le départ en tenant le drapeau et sans bouger des 22 de Périgueux où était la faute. Si votre buteur a manqué autant de pénalité, c'est la faute à personne sauf à lui !!! Arrêtez de pleurer, vous nous bassinez depuis quinze jours avec vos problèmes internes de président, de tribunes , de directeur, de jetons, de hooligans, de champagne, de voleurs, comme vous ne saviez plus quel bouc émissaire trouver, ce soir c'est l'arbitre. Vous méritiez probablement de gagner, mais respectez l'adversaire et le jeu, ne pas tenter les pénalités, jouer, rejouer des mélées ou des pénaltouches ça ne fait pas toujours gagner, la preuve.......... Un peu d'humilité de votre part serait la bienvenue. Vos joueurs, eux le sont, ils sont restés au club house très tard à boire des pions avec les langonnais, pas vous. Je me demande s'ils n'étaient pas plus heureux là qu'avec les pisses vinaigre qu'il y a chez vous.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'après le facebook officiel de Perigueux, ils ont porté réclamation concernant l'essai refusé et l'intervention du juge de touche.

Votre avis ?

Dordonha10 msgpm
A tous ceux qui interviennent sur le sujet sans avoir vu le match ou même avoir pris conaissance des faits, je vous invite à un peu plus de retenu tous de même... Il y avait la vidéo en tribune et les images, elles, ne trompent pas. L'erreur est humaine, (bon là ce soir, les erreurs sont humaines), il n'y a aucun soucis voilà ça arrive, mais de là à dire qu'il y a un en-avant flagrant sur l'essai Capiste refusé...soit ça pue la mauvaise foi ou alors la dégénéréscence rétinienne, mais le mieux, dans le doute, on s'abstient.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ce genre de commentaires est de plus en plus fréquent... quel que soit le niveau tant que ce n'était que des commentaires...ma foi si réclamation il y a c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi il commence à régner une ambiance de plus en plus malsaine dans ce sport c'est bien dommage

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Loïc22 has writtenD'après le facebook officiel de Perigueux, ils ont porté réclamation concernant l'essai refusé et l'...
Une réclamation sur une décision arbitrale c'est complétement ridicule car 100 % des réclamations pour des faits de jeu de décision arbitrale sont déboutées depuis des lustres ,sinon ce serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi.D'ailleurs il y a belle lurette qu'on ne voit plus ce genre de réclamation.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dordonha has writtenA tous ceux qui interviennent sur le sujet sans avoir vu le match ou même avoir pris conaissance des...
Je vais retourner ta phrase à l'encontre de ceux qui ont critiqué la décision : dans le doute on ne critique jamais un arbitre ami de Périgueux.

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
aiguille has written
arnaud anguera has written
bakounine has writtenPérigueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temp...
Je n'ai rien contre le CAP, mais tu as traité les langonnais de grosse merde... Et bien, tu n'as plus qu'à manger la tienne. :(
+10 :D
BAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
comberlin has writtenBAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Aucun risque ! Ni elle ni moi n'avons jamais mis un pied dans ce trou du Q du monde qu'est Langon (Si, juste une fois, en sortant par erreur de l'autoroute en allant de Toulouse à Arcachon et en voulant éviter Bordeaux: celà dit je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ressemble ce bled !) Pour en revenir à l'essentiel, si sur ce forum on ne peut critiquer des décisions arbitrales aussi aberrantes, de quoi parle-t-on ? Des gentils langonnais ? Des excellents arbitres ? Des super joueurs langonnais ?...C'est le pays des bisounours ici ? Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux, des joueurs nuls de Périgueux,......!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: Pour info. à tous les les crétins qui peuplent ce forum et aux autres, je n'habite pas Périgueux (Mais j'y ai habité quelques années au cours d'un passage entre Paris et Marseille il y a environ 35 ans), ni même en Aquitaine !

Votre avis ?

Login / Sign up