Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J7 : BOURG reçoit ALBI

Rougekitache27615 msgpm
Clint Eadie meilleur marqueur de la 6eme journée, pour la 2eme fois cette saison. Il a également la meilleure moyenne de proD2(67 pts en 4 journées). Ils sont où ceux qui disaient qu'il ne passait pas une pénalité à plus de 20m des perches? On les entend moins ou alors c'est que je deviens sourd. Pendant ce temps là Mathieu Chabaud sauve le début de saison de Chalon, tout le monde il est content.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Bozo le clown has writtenCommençons par assurer les 4 points
et faire en sorte que les albigeois repartent capo, ça serait plus que pas mal.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
une defaite contre albi serait un coup dur pour l usbpa apres tout le travail effectué avant ce match . pour le maintien defaite interdite a verchere !!!!! dimanche sa sera une nouvelle finale a joué !!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Si çà devait être le cas je serai plus que malade çà c'est clair.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Alors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par la lecture du classement, quel que soit le résultat.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par...
tu peux la refaire stp?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par...
Essaie encore. :/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans ...
Essaie encore. :/
Tu n'as pas compris il raisonne en valeurs objectives de synergies ....

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Désolé je comprend pas la phrase. Tant pis.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fierdetreviolet has writtenDésolé je comprend pas la phrase. Tant pis.
Mais oui c'est simple fais un effort ....

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Non.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
On revient au sujet ça serait plus sympathique.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je reformul pour lé simple : je ne m'attan pas asque Bourg passe une racler a Albi mème si Albi et mal clasé.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
D'accord je comprends mieux. De toute façon aucun match n'est jamais acquis et gagné d'avance. PS: fait gaffe à l'orthographe. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable. :)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Rougekitache has writtenClint Eadie meilleur marqueur de la 6eme journée, pour la 2eme fois cette saison. Il a également la ...
Mathieu joue à l arriere à Chalon

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
il faudra avoir le même état d'esprit que contre pau tarbes et dax et on pourra gagner ce match très important contre un concurrent pour le maintien

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez violets, match tres important pour se redonner un peu d'air et pour redistancer Albi. comme dit Marech, faut leur mettre la tete sous l'eau... DEFAITE INTERDITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Camarades Bressans nous comptons sur vous.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
[img=la compo]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/3074_20_2.jpg[/img] USBPA-ALBI : la compo Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affronte le SC Albi dimanche 20 octobre 2013 pour le compte de la 7ème journée du championnat de France de Pro D2 : 1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. JOURDAIN 4. KALOU 5. GARNIER 6. BUATIER 7. WITT 8. VAILLOUD 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. MCHEDLIDZE 12. FRENET 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. AIUTA 16. GIRARD 17. GIACOLETTO 18. COSTE 19. BORNUAT 20. BOUDOT 21. LANCELLE 22. PERRET 23. POULAIN

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

Votre avis ?

Login / Sign up