Clint Eadie meilleur marqueur de la 6eme journée, pour la 2eme fois cette saison. Il a également la meilleure moyenne de proD2(67 pts en 4 journées).
Ils sont où ceux qui disaient qu'il ne passait pas une pénalité à plus de 20m des perches? On les entend moins ou alors c'est que je deviens sourd.
Pendant ce temps là Mathieu Chabaud sauve le début de saison de Chalon, tout le monde il est content.
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenCommençons par assurer les 4 pointset faire en sorte que les albigeois repartent capo, ça serait plus que pas mal.
Votre avis ?
une defaite contre albi serait un coup dur pour l usbpa apres tout le travail effectué avant ce match .
pour le maintien defaite interdite a verchere !!!!!
dimanche sa sera une nouvelle finale a joué !!!
Votre avis ?
Si çà devait être le cas je serai plus que malade çà c'est clair.
Votre avis ?
Alors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par la lecture du classement, quel que soit le résultat.
Votre avis ?
AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par...tu peux la refaire stp?
Votre avis ?
AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans le sens donné par...Essaie encore. :/
Votre avis ?
Pat01 has writtenTu n'as pas compris il raisonne en valeurs objectives de synergies ....AJPGG has writtenAlors prépare quand même quelques cachets parce que cette rencontre n'ira pas dans ...Essaie encore. :/
Votre avis ?
Désolé je comprend pas la phrase. Tant pis.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenDésolé je comprend pas la phrase. Tant pis.Mais oui c'est simple fais un effort ....
Votre avis ?
Non.
Votre avis ?
On revient au sujet ça serait plus sympathique.
Votre avis ?
Je reformul pour lé simple : je ne m'attan pas asque Bourg passe une racler a Albi mème si Albi et mal clasé.
Votre avis ?
D'accord je comprends mieux. De toute façon aucun match n'est jamais acquis et gagné d'avance.
PS: fait gaffe à l'orthographe. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable.
:)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenClint Eadie meilleur marqueur de la 6eme journée, pour la 2eme fois cette saison. Il a également la ...Mathieu joue à l arriere à Chalon
Votre avis ?
il faudra avoir le même état d'esprit que contre pau tarbes et dax et on pourra gagner ce match très important contre un concurrent pour le maintien
Votre avis ?
allez violets, match tres important pour se redonner un peu d'air et pour redistancer Albi.
comme dit Marech, faut leur mettre la tete sous l'eau...
DEFAITE INTERDITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Votre avis ?
Camarades Bressans nous comptons sur vous.
Votre avis ?
[img=la compo]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/3074_20_2.jpg[/img]
USBPA-ALBI : la compo
Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affronte le SC Albi dimanche 20 octobre 2013 pour le compte de la 7ème journée du championnat de France de Pro D2 :
1. DRANCOURT
2. ULUGIA
3. JOURDAIN
4. KALOU
5. GARNIER
6. BUATIER
7. WITT
8. VAILLOUD
9. MAIQUEZ
10. EADIE
11. MCHEDLIDZE
12. FRENET
13. CASSIN
14. CAILLEAUD
15. AIUTA
16. GIRARD
17. GIACOLETTO
18. COSTE
19. BORNUAT
20. BOUDOT
21. LANCELLE
22. PERRET
23. POULAIN
Votre avis ?
Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants.
Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.
Votre avis ?