chickenbresse has writtenet il a entierement raison...AJPGG has writtenBof je n'ai pas décrété grand' chose, surtout pour Chicken qui ne doit pas apprécie...Ci-après votre message post-finale Rouge, si le 15 fonctionne sur l'alternatif, faut vite lui donner un bon de sortie, parce que le mode binaire en proD2, c'est plutôt de pouvoir choisir entre 2 arrières sûrs selon les conditions de jeu et l'adversaire (plus un 3e en réserve médicale....). Repéré d'emblée, tout joueur talon d'Achille, surtout à ce poste, se transforme en cible de foire pour un adversaire en mal d'inspiration créatrice : on va jouer sur lui, attendre le raté et essayer d'en profiter (c'est primaire mais si ça marche...).
Votre avis ?
cedric01 has writtenTu serais donc Dieu tout puissant pour être celui qui sait toujours qui a raison. Que tu aies le même avis que lui, ne me gène pas. Vous êtes parfaitement libre de l'avoir, mais il ne s'agit que de votre avis (qui n'a pas plus ni moins de valeur que le mien) J'aurais mieux aimé que tu répondes : Je suis tout à fait d'accord avec lui Excuse pour mon côté pénible avec toi, mais je maintiens (même si tu t'en moques) que tu serais plus plaisant à lire si tu ne prétendais pas détenir la véritéchickenbresse has writtenet il a entierement raison...AJPGG has writtenBof je n'ai pas décrété grand' chose, surtout pour Chicken...Ci-après votre message post-finale Rouge, si le 15 fonctionne sur l'alternatif, faut vite lui donner un bon de sortie, parce que le mode binaire en proD2, c'est plutôt de pouvoir choisir entre 2 arrières sûrs selon les conditions de jeu et l'adversaire (plus un 3e en réserve médicale....). Repéré d'emblée, tout joueur talon d'Achille, surtout à ce poste, se transforme en cible de foire pour un adversaire en mal d'inspiration créatrice : on va jouer sur lui, attendre le raté et essayer d'en profiter (c'est primaire mais si ça marche...).
Votre avis ?
domilis01 has writtenTawake et Nava blessés ou choix des entraineurs ?blessés mais nava doit revenir assez vite je pense. Tawake je sais pas par contre.
Votre avis ?
Tawake blessé genou
Votre avis ?
Il en a pour longtemps tawake?
Votre avis ?
chickenbresse has writtenon va pas changer de joueur , on prend deja pas de joker medical quand un joueur se blesse !!!AJPGG has writtenBof je n'ai pas décrété grand' chose, surtout pour Chicken qui ne doit pas apprécie...Ci-après votre message post-finale Rouge, si le 15 fonctionne sur l'alternatif, faut vite lui donner un bon de sortie, parce que le mode binaire en proD2, c'est plutôt de pouvoir choisir entre 2 arrières sûrs selon les conditions de jeu et l'adversaire (plus un 3e en réserve médicale....). Repéré d'emblée, tout joueur talon d'Achille, surtout à ce poste, se transforme en cible de foire pour un adversaire en mal d'inspiration créatrice : on va jouer sur lui, attendre le raté et essayer d'en profiter (c'est primaire mais si ça marche...).
Votre avis ?
cedric01 has writtenoui et même que depuis quelques temps on appelle ça "l'automne" :DRougekitache has writtenje vien de voir ça....meteo qui change tout les jours c est bien....cedric01 has writtenje croyais qu il annonçait soleil demain...certe avec du...ça c'est pour aujourd'hui.
Votre avis ?
AUITA , il ne fait pas plus d'erreurs que certains qui le critiquent ne font de fautes de grammaire et d'orthographe !!!!
à chacun son job et ses défauts et qualités !
Votre avis ?
chickenbresse has writtenil a raison sur son analyse du poste de 15...je vois pas ce que dieu vient faire la dedans...tu serai moins borner tu lirais correctement les posts ou tu demanderai des precisions... et pour info je ne pense aucunement detenir la verite. juste un avis que j essaye de defendrecedric01 has writtenTu serais donc Dieu tout puissant pour être celui qui sait toujours qui a raison. Que tu aies le même avis que lui, ne me gène pas. Vous êtes parfaitement libre de l'avoir, mais il ne s'agit que de votre avis (qui n'a pas plus ni moins de valeur que le mien) J'aurais mieux aimé que tu répondes : Je suis tout à fait d'accord avec lui Excuse pour mon côté pénible avec toi, mais je maintiens (même si tu t'en moques) que tu serais plus plaisant à lire si tu ne prétendais pas détenir la véritéchickenbresse has written Ci-après votre message post-finale Rouge, si le 15 fon...et il a entierement raison...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAUITA , il ne fait pas plus d'erreurs que certains qui le critiquent ne font de fautes de grammaire ...ok bernard pivot sauf que comme tu dis, pour un c est son metier et pour l autre non.....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenencuulléé.... je disais juste qu il y a encore deux jours ils annonçait pas un temp aussi degueulassecedric01 has writtenoui et même que depuis quelques temps on appelle ça "l'automne" :DRougekitache has written ça c'est pour aujourd'hui.je vien de voir ça....meteo qui change tout les jours c est bien....
Votre avis ?
Silfo fer dé fotes pou aitre lu, cé pas un sousi.
Alor demin Ayoutah va marqué un nessai pour me fer mantire.
Allez Violets !
Suis passé ce samedi derrière vos perches, elles étaient bien secouées par les rafales de vent du Sud !
Votre avis ?
au vu des résultats de ce soir ,il sera important de gagner demain,même par le plus petit écart. :rolleyes:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenau vu des résultats de ce soir ,il sera important de gagner demain,même par le plus petit écart. :ro...Voui ! Tarbes 0 point, Auch 0, Béziers 1, Mt de Marsan 1, Dax 1. Une victoire à 4 points nous mettrait 10 ème. :)
Votre avis ?
Le match La Rochelle - Bourg du dimanche 27 à 18 h 30 serait donné sur Sport+
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe match La Rochelle - Bourg du dimanche 27 à 18 h 30 serait donné sur Sport+non c est tarbes colomiers !!!!
Votre avis ?
quand tu regardes le programme apres la 10 journée bourg sera la seule a pas passé sur une chaine !!
Votre avis ?
BON LES GARS CA Y EST LES CRITIQUES SONT FINIS
MAINTENANT ONT PASSENT AUX CHOSES SERIEUSE !!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenquand tu regardes le programme apres la 10 journée bourg sera la seule a pas passé sur une chaine !!comme d habitude.....
Votre avis ?
doudou01 has writtenquand tu regardes le programme apres la 10 journée bourg sera la seule a pas passé sur une chaine !!Soyons patients dès que l'on aura la lumière , une nouvelle tribune CGT , un espace pour les médias , un bon resto pour les journalistes et bien on passera à la télé.....
Votre avis ?