Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le VAR se distingue encore

Gambistorti6380 msgpm
Et il faut encore que ça se passe chez nous. Brignoles, 53%

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Le PS ne risque rien en France puisque jean marc Ayrault a dit que "brignoles c'était pas la France"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenEt il faut encore que ça se passe chez nous. Brignoles, 53%
Avec tous ces réfugiés qui viennent s'échouer sur les plages de Brignoles....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BROOKLIN PASSION has writtenLe PS ne risque rien en France puisque jean marc Ayrault a dit que "brignoles c'était pas la France"
Rien que pour ça,il devrait quitter son poste de trouduk de 1er sinistre immédiatement,les electeurs du fn de Brignoles sont bien des français et c'est bien là le HIC!!!!!!!!!! mais ça c'est rien,vu la résonance donnée à l'événement ,la gifle aux européennes et surtout aux municipales risque de faire du bruit... mais c'est bien fait pour la gueule de Hollande et de ses clampins !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et donc? Un article assez parlant en direct de Brignoles. "je vote FN parce que je trouve pas de job comme éleveuse canin" Okkkkkkk. Comme quoi c'est le grand défouloir de toutes les causes. Ici il fait moche depuis une semaine, je vais pas tarder à voter FN. Entre les gens qui ont peur de leur ombre, ceux qui ont un QI d'huitre et ceux qui sont éternellement pas contents, ça fait des voix. Le plus savoureux (inquiétant) c'est que le mec qui se fait élire il s'appelle Lopez, un nom bien auvergnat. Les schizos. [url]http://www.rue89.com/2013/10/12/abstention-a-brignoles-si-suis-gentille-jirai-voter-ump-246531[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est impressionnant comme on fait monter une mayonnaise; un canton du Var a un élu FN et ça y est. percée, raz de marée... Marine triomphante sur tous les écrans. On ne va pas sous-estimer l'affaire mais quand même. Brignoles n'est pas (encore) (représentative de) la France.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Claude has writtenC'est impressionnant comme on fait monter une mayonnaise; un canton du Var a un élu FN et ça y est. ...
En même temps, parler de raz de marée concernant la marine.... :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenC'est impressionnant comme on fait monter une [b]mayonnaise[/b]; un canton du Var a un élu FN et ça ...
Il te reste de la macédoine ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has writtenEt donc? Un article assez parlant en direct de Brignoles. "je vote FN parce que je trouve pas de job...
Ouais !!! DKZ a perdu hier, piskecéçà, je vais voter FHaine.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
BOUBOU 58 has written
Claude has writtenC'est impressionnant comme on fait monter une mayonnaise; un canton du Var a un él...
En même temps, parler de raz de marée concernant la marine.... :lol: :lol:
:lol: On est pas au bout de nos Pen :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est un état de fait lamentable, Marseille rififi, Brignolles fin du front ... républicain. Tous les médias servent la soupe, les politicards se ruent devant les caméras pour faire un numéro et F2 invite l'ex du nain qui a des choses à dire parait-il? sans compter la maîtresse du gros mou qui va en AFSUD pour rencontrer des lesbiennes.Si vous connaissez un média qui me serve autre chose je suis preneur car l'indigestion est très proche!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenC'est un état de fait lamentable, Marseille rififi, Brignolles fin du front ... républicain. Tous le...
J'vois pas le probleme d'aller en ADF pour rencontrer des lesbiennes,apres tout elle ne fait pas partie du cortège politique,t'es mauvaise langue,c'est dingue quand meme... :cool: :cool: :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie de l'Elysée, inutile qu'elle aille si loin ou alors c'est un prétexte pour voyager..... voilà!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenJe suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie de l'Elysée, inutile qu'...
Avec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!! va savoir ??? :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has writtenJ'vois pas le probleme d'aller en ADF pour rencontrer des lesbiennes,... :cool: :cool: :D
Xicon64 has writtenAvec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!...
C'est l'ADF ? L'Associociation Des Foufounes ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Hop la! C'est pas un scoupe tout ça. Quand on a fait notre boite de biotech au Castelet, JM Lechevallier, maire FN de Toulon et Maurice Arreckx, au gnouf, régnaient sur la région. Fallait soit disant payer des pots de vin direct au Baumettes. Véridique, en 1990 environ, Arrexksz y résidait officiellement. Alors, le cantonnier de Brignole, ce n'est que la mue du serpent. Pas l'œuf et par bonheur. Sinon, il pèse tellement peu, qu'un bon coup de talon...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenJe suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie...
Avec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!! va savoir ??? :cool:
Ce n'est pas Ségolène qui disait : "il n'y a pas de femme frigide, que des mauvaises langues" ? :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEn fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
Lopez... Lopez ? C'est pas français çà ????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has writtenEn fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
Lopez... Lopez ? C'est pas français çà ????
Ezackt, Rouge en a déjà parlé hier

Votre avis ?

Login / Sign up