Claude has writtenC'est en quelque sorte,une façon de parler.......Xicon64 has writtenJe ne sais pas si la guerre d'Espagne a fait réfléchir en tout cas on voit de quoi elle a accouché.Gambistorti has writtenGambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dan...Partout ou ils sont passés ils ont foutus la merde dans les comptes publics,niveau gestion ils sont nuls à chier,Toulon mais aussi Orange et surtout ils oublient qu'on a un conseils constitutionnel donc leurs lois pro-françaises ou pour certaines catégories ça passe pas!! puis il faut avoir la majorité en députés et là,en France c'est absolument impossible,parce que les groupes parlementaires PS/UMP/ feront les magouilles necessaires pour empecher que la France bascule,on est plus en 40 avec petain,leur idole.....Donc le fn gouvernant en france c'est impossible ça ne peut pas arriver,ils auront peut etre une poignée de députés un jour,mais ils seront vites mis au plus des bons salaires et de tous les avantages pour se fondre ensuite dans la mouvance.... Si la marine arrivait par des circonstances incroyable à la tete de l'état elle serait bloquée et ne pourrait strictement rien faire meme le 49/3 ne servirait à kedal.............!! on est condamné à jongler avec des sarko et des hollande,c'est dire si on est pour tres longtemps dans la merde,on a pas fini d'en prendre plein la gueule. Une bonne guerre civile,j'vois que ça pour en faire reflechir quelques uns et ça par contre c'est jouable..
Votre avis ?
Très bonne émission ce matin sur France Inter, pour décortiquer la cantonale de Brignoles (tant d'heures sur une élection cantonale... c'est mon cantonier qui est jalou!).
3 motivations au vote FN: rejet de la classe politique bien aidé par un traitement médiatique qui tourne automatiquement en dérision la politique (Guignols, Petit Journal, etc...); perte d'autorité de l'Etat, rejet massif et grandissant de l'islam.
Le plus intéressant: les partis "populistes" comme le FN font les plus de voix dans les pays qui vont très bien: Suisse, Norvège, Autriche. Comme quoi la misère sociale n'est pas forcément le terreau du FN.
Votre avis ?
Etonnant non?
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/10/15/le-maire-d-orange-jacques-bompard-renvoye-en-correctionnelle_3496293_823448.html[/url]
Votre avis ?
Le terreau du FN c'est l'inculture ajoutée à la part de violence que les sociétés portent en elles.
Votre avis ?