Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit coin pour notre pote Ravachol.....!!

Xicon6419378 msgpm
Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has writtenPutaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est isolé pour traiter tranquillement son...
Ah, maizil est parti avec Michelle?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
aiguille has writtenPutaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est...
Ah, maizil est parti avec Michelle?
Oui il est parti à tort en Douce avec Michele !
Piting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de Xichon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
aiguille has written Oui il est parti à tort en Douce avec Michele !
Piting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de Xichon
Désolé Louis mais Xixon il arrête pas de m eblouir et parfois je n y vois plus rien !
:D ha!! ben,il t'en faut peu,reste à l'ombre ,alors,le soleil,c'est quand meme autre chose... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Il s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko: [url]http://www.youtube.com/watch?v=3dF5mHVvqjg[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenIl s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko: [url]http://www.youtube.com/watch?v=3dF5mHVvqjg[/u...
Je viens de l'écouter,pas mal du tout!! Ravachol va aimer!! mais il doit connaitre!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bon voyage...vieille chemise à K-ro!!!! demain dernier tours des pédales de vélo d"appart et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! ayé...j'ai reservé mon voyage :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la déconnade,le reste j'en ai plus rien à branler. Et c'est parti...... [url]http://youtu.be/fxDKN4RvLAE[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en b...
Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?
Je sais pas ou il est notre Ravachol.... ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la dé...
En y regardant de plus près, j'ai reconnu Paul. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vounatsos ????????

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenVounatsos ????????
:lol: :lol: Non, le frère de Roman :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je s...
Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?
Je sais pas ou il est notre Ravachol.... ;)
Il part en fin de semaine

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre d'aplomb :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bruno1 has writtenbon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre ...
d'aplomb c'est la keu a angle droit ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenbon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la [b]méditation transcendantale[/b] devrait le re...
Avec la pine d'équerre,voilà un ensemble érotique parfait!! :lol: :lol: il quitte ses sandales et sa chemise pourrave à K'ro et il a des chances de plaire aux cokines du coin!! :cool: :P :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon!! ben!! cher ami Ravachol,n'oublie pas d'envoyer des photos de tes balades ,tu as mes mails... ;) ;) Puis gardes en aussi pour ton retour sur RF :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai pécho Ravachol et je suis tombé sur son répondeur et voici ce que ce kono à sandales a foutu sur son truc.... [url]http://youtu.be/6K3ykubN86M[/url] yes !!!!!!!!!!!!c'est bon!!! quand meme,du coup j'lui en veux pas... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien :) ça va lui mettre la pêche pour grimper à l'ami Ravachol en tout cas qu'il nous revienne heureux et apaisé pour notre plus grand plaisir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenje connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien :) ça va lui mettre la pêche pour grimper...
C'est pas tout le monde qui aime,mais il en faut pour tous les gouts,c'est mon second gamin qui m'a fait écouter ça ,hier au soir,j'l'ai pécho avec shazam et hop,comme ça je recherche les versions live et en avant Simone!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up