Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci
VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!!
Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenPutaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est isolé pour traiter tranquillement son...Ah, maizil est parti avec Michelle?
Votre avis ?
aiguille has writtenPiting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de XichonLOUIS2 has writtenOui il est parti à tort en Douce avec Michele !aiguille has writtenPutaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est...Ah, maizil est parti avec Michelle?
Votre avis ?
aiguille has written:D ha!! ben,il t'en faut peu,reste à l'ombre ,alors,le soleil,c'est quand meme autre chose... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writtenDésolé Louis mais Xixon il arrête pas de m eblouir et parfois je n y vois plus rien !aiguille has written Oui il est parti à tort en Douce avec Michele !Piting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de Xichon
Votre avis ?
Il s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3dF5mHVvqjg[/url]
Votre avis ?
CL68 has writtenIl s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko: [url]http://www.youtube.com/watch?v=3dF5mHVvqjg[/u...Je viens de l'écouter,pas mal du tout!! Ravachol va aimer!! mais il doit connaitre!! :cool:
Votre avis ?
bon voyage...vieille chemise à K-ro!!!!
demain dernier tours des pédales de vélo d"appart et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! ayé...j'ai reservé mon voyage :cool:
Votre avis ?
Pour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol:
Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la déconnade,le reste j'en ai plus rien à branler.
Et c'est parti......
[url]http://youtu.be/fxDKN4RvLAE[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenJe sais pas ou il est notre Ravachol.... ;)Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en b...Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la dé...En y regardant de plus près, j'ai reconnu Paul. :cool:
Votre avis ?
Vounatsos ????????
Votre avis ?
la sup has writtenVounatsos ????????:lol: :lol: Non, le frère de Roman :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl part en fin de semaineaiguille has writtenJe sais pas ou il est notre Ravachol.... ;)Xicon64 has writtenPour poto Ravachol..... :lol: :lol: :lol: Voilà,pourquoi je s...Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?
Votre avis ?
bon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme
la méditation transcendantale devrait le remettre d'aplomb :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre ...d'aplomb c'est la keu a angle droit ? :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la [b]méditation transcendantale[/b] devrait le re...Avec la pine d'équerre,voilà un ensemble érotique parfait!! :lol: :lol: il quitte ses sandales et sa chemise pourrave à K'ro et il a des chances de plaire aux cokines du coin!! :cool: :P :lol:
Votre avis ?
Bon!! ben!! cher ami Ravachol,n'oublie pas d'envoyer des photos de tes balades ,tu as mes mails... ;) ;)
Puis gardes en aussi pour ton retour sur RF :cool:
Votre avis ?
J'ai pécho Ravachol et je suis tombé sur son répondeur et voici ce que ce kono à sandales a foutu sur son truc....
[url]http://youtu.be/6K3ykubN86M[/url]
yes !!!!!!!!!!!!c'est bon!!! quand meme,du coup j'lui en veux pas... :cool:
Votre avis ?
je connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien :)
ça va lui mettre la pêche pour grimper à l'ami Ravachol en tout cas qu'il nous revienne heureux et apaisé pour notre plus grand plaisir.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien :) ça va lui mettre la pêche pour grimper...C'est pas tout le monde qui aime,mais il en faut pour tous les gouts,c'est mon second gamin qui m'a fait écouter ça ,hier au soir,j'l'ai pécho avec shazam et hop,comme ça je recherche les versions live et en avant Simone!! :P
Votre avis ?