Je sais tout, je l'ai appelé et il m'a TOUT dit. Il a beaucoup pleuré en évoquant son passage sur RF. Je l'ai eu à temps car il était prêt à se suicider en se jetant du rez de chaussée de son balcon. Il a beaucoup pleuré aussi de la perte de sa souris verte, celle qui courrait dans l'herbe et qui est morte empoisonnée par un fromage avarié.
Je l'ai consolé comme j'ai pu et je pense avoir réussi mon sauvetage. Il m'a aussi appris qu'il partait dans kk jours pour le NEPAL et ça c'est vrai
Votre avis ?
Seul un message de Douce pourra le consoler!
Votre avis ?
Il va se marier avec une népalaide
Votre avis ?
Pourkoi ??? Y'en a des belles, comme partout !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl va se marier avec une népalaideUne Yéti(e) ?
Votre avis ?
Une Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAND... FONCE !!![/b] :D
Votre avis ?
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAN...Et c'est moi qui me fait traité de sexiste!! elle est bien bonne celle là!! tient!! :/ :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAN...Avec les yeux vairons. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenou revolver en pensant à Aziz... :cool:la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...Avec les yeux vairons. :)
Votre avis ?
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAN...Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Votre avis ?
On ne peut plus envoyer de MP à XIXON, pourqoi ? J'ai tant de choses à lui dire
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Oui mais là bas ils savent que c'est un trav et ils l’appellent le "Yack à faux con " c'est pour dire !! [/color] [/b]la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe connais très bien les frangins Uléla sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, [b][u]y vont (et Jacques[/u])[/b] nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Votre avis ?
Ravachol [b] est[/b] l'ours brun !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMeme celui qui manque .... ? ? ? ? :Darnaud anguera has writtenJe connais très bien les frangins Uléla sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pa...Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, [b][u]y vont (et Jacques[/u])[/b] nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Votre avis ?
Donc le YETI serait issu d'un croisement entre un ours blanc et un ours rose. Il devrait être gris mais comme il ne sort que la nuit Ravachol ne le verra pas, [b]la nuit tous les yétis sont gris, comme les chats[/b] :lol:
Votre avis ?
plus la peine d'y allé
[url]http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/79131/le-mystere-du-legendaire-yeti-finalement-resolu-par-les-scientifiques/[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenNon,c'est comme les frères Térieur............Alain et Alex.... :PXicon64 has writtenLe forestier ?2.28 fois - que la sup has written Je connais très bien les frangins UléMeme celui qui manque .... ? ? ? ? :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? :lol: Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla :D2.28 fois - que la sup has writtenMeme celui qui manque .... ? ? ? ? :Darnaud anguera has written Je viens de lire dans Yakipédia que les...Je connais très bien les frangins Ulé
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenElle est vieille celle là!! je l'entendais gamin quand les prostitués Lyonnaises defilaient avec comme ""marraine"" Ulla ;) Un jour elle ne vint pas et quelqu'un a dit!! té!! ? il manque Ulla... et voilà,ça a fait le tour!!!! :P :lol:Xicon64 has writtenIl t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? :lol: Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla :D2.28 fois - que la sup has written Je connais très bien les frangins UléMeme celui qui manque .... ? ? ? ? :D
Votre avis ?