Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVELLES DE RAVACHOL

Gambistorti6380 msgpm
Je sais tout, je l'ai appelé et il m'a TOUT dit. Il a beaucoup pleuré en évoquant son passage sur RF. Je l'ai eu à temps car il était prêt à se suicider en se jetant du rez de chaussée de son balcon. Il a beaucoup pleuré aussi de la perte de sa souris verte, celle qui courrait dans l'herbe et qui est morte empoisonnée par un fromage avarié. Je l'ai consolé comme j'ai pu et je pense avoir réussi mon sauvetage. Il m'a aussi appris qu'il partait dans kk jours pour le NEPAL et ça c'est vrai

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Seul un message de Douce pourra le consoler!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il va se marier avec une népalaide

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pourkoi ??? Y'en a des belles, comme partout !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenIl va se marier avec une népalaide
Une Yéti(e) ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Une Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAND... FONCE !!![/b] :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAN...
Et c'est moi qui me fait traité de sexiste!! elle est bien bonne celle là!! tient!! :/ :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YESSSS ! VAS Y ARMAN...
Avec les yeux vairons. :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...
Avec les yeux vairons. :)
ou revolver en pensant à Aziz... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On ne peut plus envoyer de MP à XIXON, pourqoi ? J'ai tant de choses à lui dire

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...
Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
[b] [color=blue]Oui mais là bas ils savent que c'est un trav et ils l’appellent le "Yack à faux con " c'est pour dire !! [/color] [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, [b][u]y vont (et Jacques[/u])[/b] nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Je connais très bien les frangins Ulé

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol [b] est[/b] l'ours brun !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pa...
Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, [b][u]y vont (et Jacques[/u])[/b] nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Meme celui qui manque .... ? ? ? ? :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Donc le YETI serait issu d'un croisement entre un ours blanc et un ours rose. Il devrait être gris mais comme il ne sort que la nuit Ravachol ne le verra pas, [b]la nuit tous les yétis sont gris, comme les chats[/b] :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
plus la peine d'y allé [url]http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/79131/le-mystere-du-legendaire-yeti-finalement-resolu-par-les-scientifiques/[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
2.28 fois - que la sup has written Je connais très bien les frangins Ulé
Le forestier ?
Non,c'est comme les frères Térieur............Alain et Alex.... :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Je viens de lire dans Yakipédia que les...
Il t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? :lol: Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
2.28 fois - que la sup has written Je connais très bien les frangins Ulé
Il t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? :lol: Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla :D
Elle est vieille celle là!! je l'entendais gamin quand les prostitués Lyonnaises defilaient avec comme ""marraine"" Ulla ;) Un jour elle ne vint pas et quelqu'un a dit!! té!! ? il manque Ulla... et voilà,ça a fait le tour!!!! :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up