Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN vs LAVAUR

Sapiacquementvotre365 msgpm
PROCHAIN MATCH: Stade de SAPIAC USM / LAVAUR Samedi 19 octobre 2013 à 18h30 ( Lever de rideau à 16h30 ) L'USM doit conforter impérativement sa première place de la poule, mais LAVAUR 5ème avec 11pts a toujours été un adversaire coriace !! Ils viendront à sapiac sans pression à la recherche de points !! Vauréen depuis le début de la saison, l'ex-Montalbanais Johan DALLA RIVA sera-t-il rétabli ??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98853113940926723048861138251905170704n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/98853113940926723048861138251905170704n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
oui lors de notre première année en fédérale 1 en novembre 2010, on avait gagné 9 à 6 face à Lavaur à Sapiac!

Votre avis ?

ultra sapiac has writtenoui lors de notre première année en fédérale 1 en novembre 2010, on avait gagné 9 à 6 face à Lavaur ...
L'USM doit rester maître à Sapiac !! Quelle équipe les Coachs vont-ils aligner contre Lavaur ? 1) continuer à faire des roulements ? ou 2) revenir à une équipe type ? Pour ma part un mélange des deux, l'effectif étant de qualité, il faut continuer à garder sous pression un groupe de 30 joueurs environ !! la saison est longue !! Lavaur est une équipe vaillante et accrocheuse, bien orchestrée par le capitaine et expérimenté Alexandre Albouy elle sera un adversaire difficile à manœuvrer !! ( voir le score ci-dessus de 2010 ) Allez Sapiac !!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
J'attends de l'USM un match aussi abouti derrière qu'à Hendaye mais avec une mêlée plus efficace. Je mettrai Cazeaux à l'aile plutôt que Platek + Tafer en 15 (et F.Domenech sur le banc s'il n'est pas blessé?). Byrnes-Dunlop à la charnière (rotation classique) et A.Domenech (à la place de Teulier). Lauga et Agnesi de retour sur le banc.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
exact Cazeaux est en cannes et a besoin d'engranger de la confiance et surtout du temps de jeu , Ruel-Gallay et lui peuvent mettre le feu sur le terrain si on leur donne de bons ballons

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
titou_sapiac has writtenJ'attends de l'USM un match aussi abouti derrière qu'à Hendaye mais avec une mêlée plus efficace. Je...
Je ne vois pourquoi on le mettrait à l'aile puisqu'il a été si bon à l'arrière. Aux ailes, y a ce qu'il faut: Ruel, Lohoré, Momo, Platek, Tupuoala. Devant encore bcp trop inconstants :/

Votre avis ?

LE PIOT has written
titou_sapiac has writtenJ'attends de l'USM un match aussi abouti derrière qu'à Hendaye mais avec une...
Je ne vois pourquoi on le mettrait à l'aile puisqu'il a été si bon à l'arrière. Aux ailes, y a ce qu'il faut: Ruel, Lohoré, Momo, Platek, Tupuoala. Devant encore bcp trop inconstants :/
Je pense que la titularisation possible !! du Capitaine Lauga et peut-être de Maké ? stabiliseraient la mêlée !! Derrstroff blessé la 2ème ligne ne devrait pas trop subir de changements !! roulements ? En 3ème ligne A Domenech devrait rentrer et peut-être Vaotoa ? La charnière certainement les 2 Sud-AF Byrnes et Dunlop s'il n'est plus en délicatesse avec ses adducteurs ?? En 3/4 il y a du monde, peut importe !! roulements !! F Domenech et Momo Diarra ( poignet douloureux ) sont out !! Nous en saurons plus demain !! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
LE PIOT has written
titou_sapiac has writtenJ'attends de l'USM un match aussi abouti derrière qu'à Hendaye mais avec une...
Parce que j'adore Tafer et Cazeaux :D Pour les centres j'aimerai voir Mariner et Tupuola mais aussi quand il sera rétabli F.Domenech et Tupuola, je suis sûr que cela peut bien marcher!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Sapiacquementvotre has written
LE PIOT has written
titou_sapiac has writtenJ'attends de l'USM un match aussi abouti derrière qu'à He...
Je pense que la titularisation possible !! du Capitaine Lauga et peut-être de Maké ? stabiliseraient la mêlée !! Derrstroff blessé la 2ème ligne ne devrait pas trop subir de changements !! roulements ? En 3ème ligne A Domenech devrait rentrer et peut-être Vaotoa ? La charnière certainement les 2 Sud-AF Byrnes et Dunlop s'il n'est plus en délicatesse avec ses adducteurs ?? En 3/4 il y a du monde, peut importe !! roulements !! [b]F Domenech[/b] et Momo Diarra ( poignet douloureux ) sont out !! Nous en saurons plus demain !! Allez Sapiac !!
C'est vraiment dommage que ce joueur soit si souvent blessé car je pense que c'est un des seuls (voir le seul) centre créateur que l'on a. Espérons qu'il revienne vite.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/18/1734209-us-montauban-a-laplace-monte-en-puissance.html[/url]

Votre avis ?

Johan DALLA RIVA ne sera pas sur la pelouse de sapiac: voir le groupe Vauréen [url]http://asvlavaur.clubeo.com/actualite/2013/10/18/les-avants-matches-du-week-end-du-19-20-octobre.html[/url]

Votre avis ?

L'Arbitre de champ pour la rencontre USM / LAVAUR sera Mr Vivien PRADERIE du Comité Côte Basque Landes

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Un jeune réel espoir du COMITE COTE BASQUE LANDES :cool:

Votre avis ?

USM / LAVAUR [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/19/1734931-l-usm-sur-ses-gardes.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon ben en tout cas, pas beaucoup de Vauréens sur ce forum apparemment... En espérant que la pluie attende jusqu'à 20h pour faire son arrivée...

Votre avis ?

Mi-temps du match USM/LAVAUR: 22 pour l'USM /3 pour LAVAUR. Pour l'USM: 1 essai RUEL GALLAY et 5 pénalités et 1 transformation DUNLOP. Nette domination Montalbanaise

Votre avis ?

Fin du match : USM:41 / LAVAUR: 10 . 4 essais à 1 . L'USM a le bonus offensif et reste 1er au classement avec 28 points.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
bon match, bon arbitre, bon esprit bonne soirée cazeaux et Dunlop au top et Platek très bon pourvu que cela dure

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Byrnes s'est fait une légère entorse à la cheville et devrait être absent à Tulle. J'espère qu'il sera remis le 16/11 contre Langon.

Votre avis ?

Login / Sign up