pensez vous que hendaye a sa chance contre Lavaur
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenUn jeune réel espoir du COMITE COTE BASQUE LANDES :cool:Il est vraiment excellent, j'aurais du mal à imaginer qu'il ne devienne pas arbitre ProD2 ou plus haut dans quelques années ;) Ça fait vraiment plaisir à ce niveau de voir un arbitre de cette qualité, ça change de l'expérience polonaise de la FFR... Bravo aussi à Lavaur qui n'a jamais fermé et qui n'a tenté qu'une seule pénalité, préférant trouver les touches sous les applaudissements de Sapiac, et justement recompensés par un essai mérité.
Votre avis ?
Nous avons assisté à un match correct dans l'ensemble, avec toutefois une baisse de rythme en seconde période.
DUNLOP a été magistral dans son rôle de buteur, mais aussi en tant que passeur tant à la main qu'au pied, avec notamment cette splendide passe au pied pour Platek !!
Votre avis ?
Les autres résultats de la poule:
LIMOGES 22 - 19 PERIGUEUX
LORMONT 30 - 23 HENDAYE
Autre résultat, victoire de la Nationale B de L'USM 26 - 16 LAVAUR
Votre avis ?
USM/LAVAUR score USM 41 LAVAUR 10, très bon match des 2 équipes qui ont jouer le jeu , en plus rare en fédérale1 un arbitrage bon, un match correct de la part des 2 équipes , bien sur il y a eut des escarmouches mais rien de bien méchant. Le rugby est une famille avec ses petites disputes.
bravo a tous les acteurs de en ajoutant l'arbitre, car, sans, il n'y a pas de match:)
Votre avis ?
Comme toutes les équipes qui vont venir a Sapiac, nous etions venus pour limiter les dégats.... Pas de blessés, pas de cartons une défense qui a pas trop mal fonctionné, maintenant on ne vit pas dans le même monde.... Très belle équipe de Montauban solide partout que comme toutes les équipes de la poule nous allons devoir recroiser encore une fois au match retour... J'espère que ce sera la dernière et que vous dégagerez rapidement en Pro D2 votre public le mérite. Bonne route pour la suite !
Votre avis ?
euskadie64 has writtenpensez vous que hendaye a sa chance contre LavaurCe sera dur, si je compare votre équipe et celle de Lavaur, devant vous devriez faire jeu égal, mais derrière je les trouve supérieur. Chez vous contre L'USM, votre défense a été perméable, il y avait des boulevards !! A vous de corriger ce secteur !! Maintenant vous avez fait un bon résultat hier soir à Lormont BD, 3 essais à 2 !! Alors tout est possible !!
Votre avis ?
avec seulement 4 MATCHS titulaire notre pote YAN RUEL-GALLAY
revient en tête des meilleurs marqueurs d'essais de fédérale 1 .
je crois qu'il va défendre son titre gagner l'an dernier .
j’espère et je crois qu'il y aura pas mal de SAPIACAINS dans le
classement cette année .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
quinquin has writtenavec seulement 4 MATCHS titulaire notre pote YAN RUEL-GALLAY revient en tête des meilleurs marqueurs...14 essais la saison dernière pour Ruel Gallay, pour l'instant il en est à 6 essais, il devance Platek 4 et Tupuola 3 et nous ne sommes qu'au 1/3 du championnat Jean Prat ( des poules ) :) Allez Sapiac !!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DnK6m_anAug&list=UUjGHy1UGDSc3s0eZ_Jr4CJA[/url]
Mon essai préféré parmi les 4 inscrits hier soir ! La prise d'intervalle/accélération de Cazeaux est parfaite, ainsi que le dédoublement avec Urruty pour lancer Platek vers l'embut !
Et maintenant, un petit mois sans rugby à Sapiac, un match à jouer à Tulle avant la réception de Langon à la mi-novembre.
Votre avis ?
Loïc22 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=DnK6m_anAug&list=UUjGHy1UGDSc3s0eZ_Jr4CJA[/url] Mon essai préfér...C'est vrai qu'il est bien construit le 1er essai de Platek et le second de Charly n'est pas mal non plus, la passe au pied de Wesley Dunlop est superbe ! :cool:
Votre avis ?
Oui, joli aussi mais l'action dans son ensemble est moins belle avec plusieurs ballons tombés...
Et puis, les essais sur passe au pied, on commence à en avoir l'habitude, ça doit être le 3 ou 4 ème depuis le mois d'aout :lol:
Votre avis ?