1° gros match du mois de Novembre avec la réception de Saint Savin à Etcheberry.
3 victoires au mois de Novembre serait une très bonne opération.
Réception de St Savin-Beaurepaire-macon et pour finir le derby contre Ampuis à la maison;Programme chargé et match très compliqué à négocié.
Votre avis ?
Vivement le derby Vienne-Ampuis. Tu vas jouer Merdier ou tu vas encore trouver une excuse pour t'échapper???:cool:
Votre avis ?
Je ne pense pas jouer contre vous.Normalement le chirurgien m'as dit début 2010.
Mais je fait tout mon possible pour revenir le plus vite possible.En tout cas,si je joue se ne seras qu'en B,toi tu est en équipe 1,on n'as pas les mêmes valeurs;):lol::lol::cool:
Votre avis ?
T'as qu'a poudrer les 2 demi de mélée qui joue en une et t'auras ta place..... :P:lol:
Votre avis ?
Si je pouvais,mais pour l'instant pas possible:rolleyes:
Votre avis ?
Merdier has writtenSi je pouvais,mais pour l'instant pas possible:rolleyes:Merdier , j'hésite à te parler , j'tai pas vu dimanche !!!!!!:P
Votre avis ?
Et bien demande à Nenesse ou j'était:P:P
J'ai très bien vu la seconde mi-temps de la 1 car il y avait un grand mec tout bedonnant devant dans une cabane qui n'arrêtait pas de gesticulé,les bras en l'air.
Par contre,je t'es entendu pendant le match de la B,annoncé à tes avants"la prochaine fois,tu n'hésites pas à l'arrosé";)
Mais bon,j'était à moins de 3 mètres de toi tout l'après midi,mais bon quand on ne veut pas payer une mousse,on fait semblant de ne pas voir:D:D
Votre avis ?
On en parle si tu veux rs 51
Votre avis ?
Mes pronos sont :
Vienne/Saint Savin : 21 à 12
Vienne B / Saint Savin B : 17 à 9
Votre avis ?
Excuses moi,j'avais pas vu que tu avais créé un post.
Votre avis ?
Je te pardonne si tu paie une mousse dimanche,sinon:mad::mad:
Votre avis ?
Je suis pas Jaco moi :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Justement c'est pour ça que tu va la payer ta bière,car Jaco,les crabes qui l'as dans le porte-feuille doivent être gros pour ne pas qu'il mette les mains à la poche:lol:
Votre avis ?
Lui,il paye aux réceptions à Villefranche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Faut dire que c'est gratuit ;);););)
Votre avis ?
Et bien même pas,ah par contre pour s'empiffré tout seul,là il était gaillard !!!!
Votre avis ?
Normal,il est au régime à la maison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Un régime:D:lol:
A base de saucisson,lard,choucroute,raclette,etc.....
Votre avis ?
Personne n'ose parler de ce match ou quoi :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Si,mai bon quoi d'autres à dire que Vienne n'as pas le droit à l'erreu à la maison et que Saint Savin après ses confrontations plus qu'encourageante contre macon et Beaurepaire auras envie de surfer encore sur la vague du succès et qu'un bon résultat en terre viennoise serait un avertissement supplémentaires aux éuipes de la poule.
En tout cas,du côté de Vienne,les entrainements ont été sérieux et appliqués.
Votre avis ?
Et le terrain,pas trop humide ????
A une époque,c'était le souci de vos dirigeants !!!!
Votre avis ?