Le terrain annexe était innondé en effet hier soir.Mais le terrain d'honneur aucun souci.
Je n'était pas à Vienne à l'époque des faits donc !!!!!
Votre avis ?
Adieu les grandes envolées,et la bronzette,bonjour la boue,la pluie,le gel,la neige.
Le championnat va changer comme toutes les années à cette époque :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Si le ne pleut pas dimanche et demain,le terrain d'honneur auras encore à peu près bonne allure et le jeu pourras se développé,mais si il pleut encore avec la B avant,c'est pas gagné.
Mais bon,il n'y as pas eu non plus des pluies torrentielles pour innondés le terrain.
Votre avis ?
2 victoires Viennoises terni par les gravec blessures de 2 joueurs clefs.
Benoît Barbato qui as certainement les croisées de pétés et surtout la grave blessure du talonneur Marc Dugué qui as été transporté en hélicoptère à Lyon pour y subir en fin de soirée une ntervention au niveau des cervicales.Une hernie cervicale opéré en urgence:(:(
Bon rétblissement à tous les 2 en espérant les revoirs très vite debout sur leurs 2 jambes.
Votre avis ?
courage à tous les deux et surtout à Marco,le parrain de ma petite fille.
Votre avis ?
Tu as eu des news depuis hier soir ,RS.
Mon cousin m'as téléphoné à 22h00 pour me dire qu'il cherchait un hopital pour l'opéré en urgence.
Votre avis ?
Non,mais promis,dès que j'en ai je vous les communique.
Votre avis ?
Pareil pour moi dés que Mickaël me donne des news je vous en donnent aussi.
Votre avis ?
Marco a été opéré ce matin à 4 heures à l'hopital neuro à Lyon pour une lésion aux cervicales.Il est toujours au bloc à l'instant ou je vous parle.Il bouge ses membres
Allez mon Marco courage !!!
Votre avis ?
Courage mon Marco!!!
Votre avis ?
des nouvelles de marco?
on nou avai dit que cetai juste une contusion je savai pa kil avai ete opérer! bon courage a Marco!
Votre avis ?
Oui que tout se passe bien. Merci pour les nouvelles à venir.
Votre avis ?
En faite un disque à bougé et à réduit la moêlle epiniere de 4 à 2cm de diamètre.
Les chirugiens veulent débloqués la moêlle épinière.
Pour l'instant pas d'autres nouvelles
Votre avis ?
J'étais avec ses parents il y a une demie heure,pas de résultat avant 10h.Je ne sais pas ou tu prends tes infos,Merdier,mais pour l'instant,les parents ne savent rien de l'opération.
Votre avis ?
De mon cousin Mickey qui as la mère de Marc au téléphone.
C'est se que les médecins ont dit à la maman de marc que la moëlle épinière était réduite à 2cm au lieu de 4 à cause du disque qui aurait bougé.
Votre avis ?
un croisé c'est quedalle aujourd'hui , par contre et malgré tout je souhaite un bon retablissement à Marco !!!!
Votre avis ?
Marco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées.
marc lui as une souci aux cervicales.
Votre avis ?
Merdier has writtenMarco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées. marc lui as une souci aux cervicales.j'avais compris merdier , je soulevais juste que la blessure de marc étais plus importante . Donnez des nouvelles dés que vous en avez !!!
Votre avis ?
Bon courage à Marc!
Votre avis ?
BOn courage à votre joueur....:/
Votre avis ?