DIMANCHE 15 HEURES :
Arbitre de champ : Julien CASTAIGNEDE, comité de Côte d'Argent
Coach (Fédéral - F1) : Claude DEBAT, comité de Midi-Pyrénnées
Délégué Sportif : Philippe DUARTE, comité d'Auvergne
Juge de Touche 1 : Julien MARTIN, comité du Limousin
Juge de Touche 2 : Pierre LAGRANDANNE, comité du Limousin
Votre avis ?
Tulle est à la recherche de sa première victoire, Montauban a remporté tous ses matchs pour le moment, ça pourrait paraître très déséquilibré mais je me méfie beaucoup de cette équipe de Tulle. Le match à Bagnères l'an dernier est encore dans les têtes j'espère.
Avec les ex-Brivistes qui arrivent, ce n'est plus la même équipe de Tulle qu'en début de saison, et même en perdant les Tullistes collent souvent au score.
Dernier match avant la mini-coupure... Ne pas se louper...
Votre avis ?
il faut terminer cette belle série de victoires.........................par une victoire lol
J'allais dire le changement c'est pas pour maintenant et c'est tant mieux, poursuivons notre invincibilité mais tout en respectant nos adversaires !
Votre avis ?
Vous avez des blessés à Tulle, Cédric Leité assez grave d'ailleurs double fracture Tibia péroné je crois !!! plus l'ailier Rebotton !! Et le pilier Seuteni, il s'est remis de son Knockout ?
Votre avis ?
Meilleurs marqueurs d'essais :
DECHAVANNE ( tyrosse ) : 6 essais pour 480 minutes
RUEL GALLAY ( montauban ) : [b]6 essais pour 339 minutes
[/b]
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenVous avez des blessés à Tulle, Cédric Leité assez grave d'ailleurs double fracture Tibia péroné je c...Plus le deuxième ligne Van Resburg
Votre avis ?
+ Noailhac c'est la poisse!!!
Votre avis ?
pascali has written+ Noailhac c'est la poisse!!!Nous aussi nous en avons 6 ou 7, ce sont les aléas du sport !! :/
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenoui mais il faut relativiser, c'est comme quand noves se plaint d'avoir des blessé... si on compare à oyonnax...pascali has written+ Noailhac c'est la poisse!!!Nous aussi nous en avons 6 ou 7, ce sont les aléas du sport !! :/
Votre avis ?
C'est clair qu'on n'a pas tout à fait le meme réservoir... !
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est clair qu'on n'a pas tout à fait le meme réservoir... !... ni le même carburant, Montauban c'est plutôt du super SP98, ça démarre fort en Septembre et ça cale en Mai-Juin et Tulle c'est plutôt du diesel ça met longtemps à se lancer mais après c'est plutôt fiable. Et puis, le diesel c'est plus économique. :)
Votre avis ?
Cette année on tourne à l'énergie VERTE, on calera plus :lol:
Votre avis ?
bon ben j -2 avant d acueilir l ogre Montalbanais...
au mois de mai dernier ,la montée en poche je revais de ce match ...la bcp moins
oui je revais de voir ces verts tomber sur la pelouse de ceuille ms la dure réalité du monde pro est arrivée...
dc on va la jouer intello et citer mark twain: « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
allez allez les bleus et blanc du sct!!!
Votre avis ?
tout compte fait pour le morale, je me dit que ce match est peut etre plus important que celui de dimanche dernier, il manque pas grand chose au regard du goalaverage la défence est OK notre attaque est faible, déféndre 80 minutes contre montauban est suicidaire si sa passe pourquoi pas un déclic pour la suite, et pour finir place au jeune qui c'est.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCette année on tourne à l'énergie VERTE, on calera plus :lol:Oh pitin, avec tout ce vent d'autan cette fin de semaine, les batteries vont être chargées à bloc pour le déplacement en Corrèze :(
Votre avis ?
Ouaip, les batteries, les soutes du car...tout est en cours de chargement pour notre 3e déplacement de la saison !
Sur 2 matchs hors de nos terres , c'est une moyenne de 15 à 39.
Que ça dure! Bien que rien ne soit jamais acquis d'avance :rolleyes:
Votre avis ?
et pour revenir , il va falloir pedaler
Votre avis ?
al87 has writtenet pour revenir , il va falloir pedalerC'est pour ça qu'on espère laisser nos valises aux Tullistes :P
Votre avis ?
TULLE / MONTAUBAN ce dimanche 27 octobre 15H00 au stade Alexandre Cueille, attention aux « vert et noir » de ne pas se faire cueillir à froid !! En Corrèze, qui ne cueille pas de cèpes récolte des châtaignes !! :o :lol:
Votre avis ?
De toute façon si on regarde Montauban jouer on va prendre cher. Faut pas se poser de question, tout donner et sortir du terrain en ayant le sentiment d avoir fait le maximum. C est un grand honneur de recevoir cette équipe, ça fait des années qu on attend cela et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Allez les bleus !!!!!!!
Votre avis ?