Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelqu'un peut m'expliquer

pat112685 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has written
Rougekitache has writtenet avec le salary cap en préparation à l'UEFA par Plati...
Ce salary cap, c'est pas de mettre tous les clubs sur un même budget???
toutes les masses salariales avec un même plafond, plus bas que les délires actuels. Comme dans le championnat de rugby anglais. Cf Mourad qui pousse des cris de chouette en ce moment.
pour stopé les délire de transfert a coup de 100 millions voir plus, ils bossent aussi sur la fin des rachats de contrat, ce qui signifie en gros que si tu signe un contrat jusqu'en 2018, tu reste jusqu'en 2018. ton contrat n’étant pas racheté par d'autres. (car maintenant un club qui veux vendre un type dans un an, fait tout pour le faire resigné pour 3 ou 4 pour augmenter sa valeurs a la revente.) finalement ça serait plus le système du rugby, t'es en fin de contrat tu pars ailleurs, ça ne changera rien aux salaires des mecs, mais au moins ça en serait fini des concours du plus gros transfert tout les été. mais avant que ça soit mis en place ... mais on s'écarte du sujet.. :/

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Autant la fermeture d'Aulnay me fait chier, autant les difficultés supposées des clubs de foot m'indiffèrent !!!! Si seulement cette loi pouvait les faire disparaître ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAutant la fermeture d'Aulnay me fait chier, autant les difficultés supposées des clubs de foot m'ind...
Sans dire que je souhaite les voir disparaître... je suis d'accord sur ton propos concernant l'usine d'Aulnay.... Y'a plus grave que les clubs de foot...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has written
BOUBOU 58 has writtenAutant la fermeture d'Aulnay me fait chier, autant les dif...
Sans dire que je souhaite les voir disparaître... je suis d'accord sur ton propos concernant l'usine d'Aulnay.... Y'a plus grave que les clubs de foot...
+1000
Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salariés au PSG en plus des joueurs. Et les produits dérivés donnent du travail à beaucoup de monde.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
kiritou has written
aiguille has written
MA DALTON has written Sans dire que je souhaite les voir disparaître... je suis ...
+1000
Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salariés au PSG en plus des joueurs. Et les produits dérivés donnent du travail à beaucoup de monde.
400 salariés par rapport au chiffre d'affaire, je pense que ce n'est rien

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ravachol vous expliquerait surement ça mieux que moi.. du pain et des jeux... pendant ce temps là on ne parle pas de l'essentiel... c'est comme les taxes sur les banques, on augmente les frais et hop "quelle taxe" là les clubs vont augmenter le prix des places, les konos vont raler et continuer a aller voir les matchs... jusqu'au jour ou les konos n'iront plus au stade, ne regarderont plus la télé et peut être m^me parceque ras le bol de bosser plus pour l'état que pour les siens (cet été c'était 50/50))et bien ils n'iront plus bosser non plus....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissant de gens qui voudraient bien avoir un boulot faire la queue à pole emploi je me dit qu'ils sont bien loin de la réalité ces gus de même que tous ceux qui les défendent à longueur d'émissions radio tv où presse papier eux ils en vivent et défendent leur beefsteack et ne veulent pas mordre la main qui les nourris alors ils mentent. La période actuelle n'est plus à "du pain et des jeux" mais du boulot pour avoir du pain et après si va mieux les jeux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
kiritou has written
aiguille has written +1000
question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
kiritou has written Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salari...
question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)
Par rapport à la marge, c'est moins que rien, juste quelques maillots de Zlatan que les chomistes vont acheter.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
la sup has written
papajoxet has written question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)
Par rapport à la marge, c'est moins que rien, juste quelques maillots de Zlatan que les chomistes vont acheter.
Ils sont un peu khonos ces pauvres qui se ruinent pour payer des millionnaires ! :)
Les pauvres sont le fond de commerce du foot, des paris et jeux en générale, des alcooliers aussi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenrien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissan...
T'es en manque d'amour,Zlatan doit pouvoir te réconcilier avec le foot ,faut que tu prennes un peu sur toi.. :cool: et arrete de te proteger derriere ton armure agressive,j'suis sur que t'es moins gougnafier que tu veux le laisser paraitre,allez poste avec le coeur... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Vas y dit moi j't'emmerde!! tu vas voir ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenrien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vo...
T'es en manque d'amour,Zlatan doit pouvoir te réconcilier avec le foot ,faut que tu prennes un peu sur toi.. :cool: et arrete de te proteger derriere ton armure agressive,j'suis sur que t'es moins gougnafier que tu veux le laisser paraitre,allez poste avec le coeur... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Vas y dit moi j't'emmerde!! tu vas voir ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
mais j'ai rien contre le foot t'a pas compris c'est contre ceux qui se servent du foot pour se gaver point. et où suis je agressif?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenrien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se...
mais j'ai rien contre le foot t'a pas compris c'est contre ceux qui se servent du foot pour se gaver point. e[b]t où suis je agressif?[/b]
Ha!! tu vois!! tu commences à avoir des doutes,c'est bien ce travail d'introspection de ton toi... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ké doutes?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenké doutes?
Ma bite............ désolé... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
t'est capable de mieux allons! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm