Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POURQUOI SE GENER ?

papajoxet10531 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has writtenLa place des roms c'est en Italie,épicétou.... :cool:
Eh, les gars celle là, faut la relever, sinon y va encore bouder :D
ekzat!!!! Bravo xixounours!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written Pitinggg pour le bac j'avais bachoté la philo et récolté un ...
Ben moi, comme j'étais "naturellement très doué" :cool: , j'ai pris "16" en philo ce qu m'a permis de rattraper le 1/2 que j'avais récolté en maths ou j'étais "naturellement très mauvais" :lol: !
Et avec ton 16........ta pu gérer en GMS?
Ouais, çà aide en diplomatie, la philo ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has writtenLa place des roms c'est en Italie,épicétou.... :cool:
Eh, les gars celle là, faut la relever, sinon y va encore bouder :D
Ben non.... cékantyboude qu'il est le meilleur ! :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has writtenJe payerais ma tournée... Plus sérieusement, je déteste les g...
En conclusion....t'aurais pas du faire philo ou comme moi dessiner durant ce type de cours :D :D
Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo ! ;)
Ce qui explique beaucoup de choses ... :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
billiardfrancais has written
la sup has written
papajoxet has written En conclusion....t'aurais pas du faire philo ou comme moi de...
Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo ! ;)
J'ai pas fait philo, comme cela je n'ai pas eu besoin d'entendre toutes ces conneries… :p

Votre avis ?

le vieux has written
la sup has written Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin al...
J'ai pas fait philo, comme cela je n'ai pas eu besoin d'entendre toutes ces conneries… :p
Le seul que je connaisse c'est le phyllo xéra vastatrix

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
le vieux has written
la sup has written Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin al...
Comme tu dois être malheureux aujourd'hui .... :lol:

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé ! :/

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé ! :/
Qui demain ? Les paris sont ouverts :rolleyes:

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on app...
Les auvergnats ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tant que c'est pas les bascos-aveyronnais, je m'en branle !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé ! :/
Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Passe ton ballon has written
Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avan...
Les auvergnats ?
Les ritals........ parce qu'eux aussi en ont pris plein la gueule... bon pour sur il y avait eu mussolini,ça aide pas.. !!

Votre avis ?

LOUIS2 has written
Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on app...
Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... ...
Boulot, pas boulot, [b]faut toujours un bouc émissaire[/b]... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Emissaire de ...police.......... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon64 has written
LOUIS2 has written Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtr...
Boulot, pas boulot, [b]faut toujours un bouc émissaire[/b]... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
T'es pas dehors toi ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Passe ton ballon has written Boulot, pas boulot, [b]faut toujours un bouc émissai...
T'es pas dehors toi ?
J'crois qu'il écoute aux portes en passant

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Passe ton ballon has written Boulot, pas boulot, [b]faut toujours un bouc émissai...
T'es pas dehors toi ?
Si,mais c'est juste en passant,j'suis deja reparti et encore plus vite!! té !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13102803360865386.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/28/13102803360865386.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131028033635849892.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/28/131028033635849892.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131028033635849892.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/28/131028033635849892.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131028033635849892.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/28/131028033635849892.gif[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... ...
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenRoms aujourd'hui, arabes hier, polonais avan...
Les auvergnats ?
Faisons plus précis, visons les Lyono Baskistes d'origine italienne qui soutiennent Hasparren ... Au hasard bien sur. :P

Votre avis ?

Login / Sign up