la sup has writtenHouais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout ..................... :D :lol: :DPasse ton ballon has writtenEt ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !LOUIS2 has written Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtr...Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Votre avis ?
billiardfrancais has written50% breton 25% Lyonnais 12.5% de Suisse et 12.5% d'Italien :DPasse ton ballon has writtenFaisons plus précis, visons les Lyono Baskistes d'origine italienne qui soutiennent Hasparren ... Au hasard bien sur. :Pbilliardfrancais has written Qui demain ? Les paris sont ouverts :rolley...Les auvergnats ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu ne te serai pas senti visé des fois :D :P :Dbilliardfrancais has written50% breton 25% Lyonnais 12.5% de Suisse et 12.5% d'Italien :DPasse ton ballon has written Les auvergnats ?Faisons plus précis, visons les Lyono Baskistes d'origine italienne qui soutiennent Hasparren ... Au hasard bien sur. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vois ce qu'on te pousse à voir mon bon xixon, tu vois pas la réalité !la sup has writtenHouais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout ..................... :D :lol: :DPasse ton ballon has written Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire.....Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !
Votre avis ?
la sup has writtença c'est l'effet rosé....................des prés :lol:Xicon64 has writtenTu vois ce qu'on te pousse à voir mon bon xixon, tu vois pas la réalité !la sup has written Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaire...Houais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout ..................... :D :lol: :D
Votre avis ?
la sup has writtenOui!! mais si tu tiens pas compte des smileys,là,j'peux plus rien pour toi... :cool: :cool:Xicon64 has writtenTu vois ce qu'on te pousse à voir mon bon xixon, tu vois pas la réalité !la sup has written Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaire...Houais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout ..................... :D :lol: :D
Votre avis ?