....................30 premières minutes d'enfer pour ne pas laisser les Montois s'installer et nous faire déjouer , marquer notre territoire et l'arbitre d'entrée ( la CGT à fond !!!)un remake de Tyrosse ou Lille en version proD2 ..........et leur tenir la tête ds le seau jusqu'au bout !!
Votre avis ?
MOBILISATION GENERALE ! Halte aux polémiques sans intérêt ... Tous ensemble pour la victoire !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................30 premières minutes d'enfer pour ne pas laisser les Montois s'installer et nous...je suis tout a fait d accord avec toi faudra soutenir nos violets a fond !!
Votre avis ?
J'ai déjà beaucoup de pression sur moi en ce moment mais çà va être pire dimanche avec ce match capital.
Il faut plus d'ambiance que dab en CGT. C'est mou je trouve depuis quelques matchs.
Votre avis ?
peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales.
Allez on révise pour dimanche :
VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!
Votre avis ?
kiki01 has writtenpeut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en o...J'avoue moi le premier suis tellement tendu que je dis rien c vrai.
Votre avis ?
Encore un gros test, une grosse pression à domicile, il faudra tenir pendant 80 minutes et ne rien lâcher pour prendre les 4 points
Votre avis ?
kiki01 has writtenpeut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en o...je pense comme toi !!
Votre avis ?
kiki01 has writtenpeut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en o...c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel
Votre avis ?
cedric01 has writtenoui c est vrai on perdait :rolleyes: mais on mettait plus d ambiance va comprendre ?????kiki01 has writtenpeut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son éq...c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel
Votre avis ?
Ce dimanche on "cueille" Mont de Marsan à Verchère. Vu le niveau du championnat, plus le droit à l'erreur. Le maintien risque de se situer au delà des 50 points. On en a 11...
Votre avis ?
Allez les jaune et noir................ zut, c'est pas là, en fait juste un petit coucou à nos amis qui nous ont fuit quand ils nous ont vu arriver en F1,
désolé je ne prend pas assez le temps de suivre votre championnat mais je vous souhaite pleins de beaux matchs et de réussite.
Bernard.
Votre avis ?
Rappelez vous bien que Ricaud (capitaine de Mont de Marsan) en début d'année avait manqué de respect aux joueurs et supporters bressans lors d'une interview après leur victoire en amicale !! Il a intérêt d'être bon sinon....
Votre avis ?
les Montois: le doute les habite. [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/28/du-pain-sur-la-planche-1212830-3452.php[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenmalgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la reception du lou notamentcedric01 has writtenoui c est vrai on perdait :rolleyes: mais on mettait plus d ambiance va comprendre ?????kiki01 has writtenpeut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par l...c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel
Votre avis ?
xvbressan has writtenRappelez vous bien que Ricaud (capitaine de Mont de Marsan) en début d'année avait manqué de respect...Il a pas joué samedi . Blessé ?
Votre avis ?
apres moulte problemes j'espere enfin voir les violets ce dimanche.est ce qu'il y a un lever de rideau.
Votre avis ?
Pas de news d un levé de rideau pour moi.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenapres moulte problemes j'espere enfin voir les violets ce dimanche.est ce qu'il y a un lever de ride...cela depend aussi du temps...car il evite d abimer la pelouse avec un lever de rideau en cas de mauvais temps
Votre avis ?
cedric01 has writtenmalgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la...l'équipe actuelle ne met pas moins d'engagement... il y a 5 ans tout le monde passait son temps à critiquer les 3/4, cette année... aussi ! Mais avec le temps on a tendance à idéaliser un passé pas toujours si reluisant que ça !
Votre avis ?