Laglo66 has writtenMais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle colère de notre ailier en fin de match?Il met un coup de tête à Maiquez.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl lui a parlé de sa femme. Ou un truc dans le genre. Notre ami Michdlidze était déjà chaud bouillan...Ah bon, il ne faut pas parler en match… ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenMerci, je n’avais pas vu. Ce geste aurait dû mériter aussi un carton ?Laglo66 has writtenMais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle colère de notre aili...Il met un coup de tête à Maiquez.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles supporters montois nous ont trouver nul. tans mieux je les est trouver egalement nul dans l utiliwation du ballon, hormis leur 8..a quel moment leur 3/4 ont fait la difference. pour la presse je l ai toujours trouver tres limité, eux aussi pense qu on va mettre 40 pionsa tout le monde..Bressenfin has writtenJ'attends tes arguments pour justifier le match à l'endroit. Apparemment la presse a vu le même match que moi... et des supporters montois présents à Verchère aussi. Mais évidemment ce ne sont que des idiots qui n'y connaissent rien. Explique moi en quoi nos 3/4 font la différence ? Je crois être lucide et je ne crache pas dans la soupe. Si c'était le cas je ne viendrais pas aux matchs. Quant à l'utilisation de mon temps et de mes sous, je pense que ça me regarde, il y en a qui ont du temps pour rester la soirée à la buvette, grand bien leur fasse! Mais au moins je peux encore prendre le volant pour rentrer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à Verchère :DRougekitache has writtenpoulalah le match à l'envers !Reste donc au stade pour laisser un peu de pognon aux buvettes au lieu de cracher de chez toi à 17 h 30.
Votre avis ?
praline01 has writtenDe toute façon il faut rester lucide plus on avance dans ce championnat plus on se rend compte que n...on est dans les 22 adverses, tu crois que notre 15 doit etre ou? dans nos 22? et pour info s il y a pas essai c est en partie grace a lui...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenje me suis jamais autant enerver contre des gonz en cgt..dans le stade tu te dois d encourager point...limite fallait pas siffler l adversaire egalement....vu leur respect d avant match....bref je vais retrouver ma main courante ça ira tres biencedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer...+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.
Votre avis ?
cedric01 has writtenmait un kway, y'a de la bière volante :lol:Bressenfin has writtenje me suis jamais autant enerver contre des gonz en cgt..dans le stade tu te dois d encourager point...limite fallait pas siffler l adversaire egalement....vu leur respect d avant match....bref [b]je vais retrouver ma main courante ça ira tres bien[/b]cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l ...+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.
Votre avis ?
bruno1 has writtenalors ça depend de la poste tout ça sinon on sait se tenir...:-)cedric01 has writtenmait un kway, y'a de la bière volante :lol:Bressenfin has written +1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitac...je me suis jamais autant enerver contre des gonz en cgt..dans le stade tu te dois d encourager point...limite fallait pas siffler l adversaire egalement....vu leur respect d avant match....bref [b]je vais retrouver ma main courante ça ira tres bien[/b]
Votre avis ?
Laglo66 has writtenil aurait encore fallu que l arbitre de touche serve a quelquechose...ils ne servent a rien, ne voient rien...apres t evite de mettre 5 marrons a un adversaire 15cm face a l arbitre a 10mn de la fin et a 16 partout...MAC J has writtenMerci, je n’avais pas vu. Ce geste aurait dû mériter aussi un carton ?Laglo66 has writtenMais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle col...Il met un coup de tête à Maiquez.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenQuand je parle d'attaque, cela ne se limite pas à la ligne de 3/4. Et je ne pense pas qu'elle soit en cause. Ce qui est en cause : Le système de jeu : "Le soutien ne se limite pas au jeu au sol, mais également à la capacité de faire vivre immédiatement le ballon après un contact...." A méditer.derf01 has writtenj aimerai savoir quelle équipe vue à Verchère à une ligne de trois quarts digne de figurer dans le top à vos yeux? à part le Lou en amical......à mes yeux la différence ne me parait pas énorme loin de là. la critique est facile......Rougekitache has writtenc'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas ...Tout a fait. Ce n'est pas un problème financier. Regardons Bourgoin avec un petit effectif, cette équipe met 33 points et 5 essais à PAU... Je reviens sur ce que je disais il y 15 jours. Le jeu d'attaque de Bourg est d'une pauvreté déconcertante et fini toujours par une faute de jeu ( en avant, conservation du ballon à terre, rendu du ballon à l'adversaire,... .). Cela ne date pas d'aujourd'hui. En fédéral 1, c'était souvent le cas - Pas beaucoup de point de bonus offensif, parce pas beaucoup d'essai. Certain match relevait de la caricature contre Valence d'Agen en phase finale, A Lille en match de poule (rester constamment dans les 22 voir les 5 m sans marquer d'essais), A Bobigny l'année dernière. Et aujourd'hui, notre défense est mise à mal à ce niveau. Alors ca ne pardonne pas et les repères pour les joueurs deviennent de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que la saison avance
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDonner son avis, écouter, analyser les arguments d'autrui fait parti de l'échange entre amateurs de rugby et supporters sur un forum. Mais il faut toujours le faire avec respect de l'autre, des joueurs et des entraineurs. Je pense que Rougekitache suit ce principe. Ce qui n'est pas ton cas, car en quelques lignes on peut lire dans tes propos "qui n'y connait rien, benets, crache dans la soupe". Tu ajoutes " qu'il se contente, qu'ils aillent voir jouer ailleurs", cela veut dire que certaine personne ne sont pas dans la capacité de donner leur avis et d'aller voir un match de PRO D2 !!!Bressenfin has writtenJe suis dirigeant de moi-même, c'est déjà pas mal. Evidemment, on est toujours "celui qui n'y connait rien" de quelqu'un d'autre. Je me permets d'émettre un avis sur le jeu des violets, pas sur les supposées compétences de mes voisins de tribune que je ne connais pas, et je te remercie t'en rester là de ton côté également.cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l ...+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.
Votre avis ?
j'ai fait le deplacement d'Annecy pour voir les violets pour une 1ere cette année et franchement je trouve que certains supporters ont la dent dure contre les joueurs.les violets mouillent le maillot et les entraineurs font avec les joueurs disponibles.moi ce qui me surprend le plus c'est que finalement j'entend de ci de la que l'on a une équipe de f1 il suffit de regarder la composition de l'equipe pour s'apercevoir que à quelques exceptions pret c'est l'equipe qui jouait l'an dernier et la seule recrue qui apporte un + c'est Ulugia lui c'est un tout bon.il est vrai que l'equipe montoise c'est nourrit des fautes des violets beaucoup trop nombreuses et à ce niveau ça ne pardonne pas je trouve qu'il ont sacrement bien joué ce match à l'exterieur avec une parfaite gestion.soyez indulgent car je pense que cette équipe a les moyens de ce maintenir malgres les points perdus à domicile.
Votre avis ?
celui qui manque c est scott...mais malheureusement
Votre avis ?
MAC J has writtenEt il est hors jeu pendant tout le match ! :rolleyes:Laglo66 has writtenMais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle colère de notre aili...Il met un coup de tête à Maiquez.
Votre avis ?
derf01 has writtenDonner son avis, écouter, analyser les arguments d'autrui fait parti de l'échange entre amateurs de ...Je donne mon avis et mon avis sur les avis, point barre. Tu mélanges mes morceaux de phrases et tu tires des conclusions personnelles de mes propos donc tu n'es pas plus objectif que moi. :)
Votre avis ?
il est vrai qu'en voyant jouer les violets j'avais comme l'impression qu'ils pourraient jouer des heures sans pouvoir marquer nos 3/4 ne franchissait jamais avec un jeu beaucoup trop à plat.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenooo que oui...mais il faut respecter les arbitres...MAC J has writtenEt il est hors jeu pendant tout le match ! :rolleyes:Laglo66 has writtenMais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle col...Il met un coup de tête à Maiquez.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenil est vrai qu'en voyant jouer les violets j'avais comme l'impression qu'ils pourraient jouer des he...ou des defenses bien en place..eux non plus keurs 3/4 ne sont pas passer
Votre avis ?
l'Annecien has writtenj'ai fait le deplacement d'Annecy pour voir les violets pour une 1ere cette année et franchement je ...+1, bravo, tu as tout dit l'annecien ! tu as bien résumé: 1)les joueurs mouillent le maillot, 2)les entraineurs font avec le matos qu'ils ont, 3)le (nombreux) recrutement n'a pas apporté de réel plus (hormis ULUGIA). On espère tenir le coup or le maintien et bien recruter l'an prochain !
Votre avis ?
vieux violet has writtenTout a fait d'accord avec toil'Annecien has writtenj'ai fait le deplacement d'Annecy pour voir les violets pour une 1ere cette an...+1, bravo, tu as tout dit l'annecien ! tu as bien résumé: 1)les joueurs mouillent le maillot, 2)les entraineurs font avec le matos qu'ils ont, 3)le (nombreux) recrutement n'a pas apporté de réel plus (hormis ULUGIA). On espère tenir le coup or le maintien et bien recruter l'an prochain !
Votre avis ?