Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

Rougekitache27615 msgpm
Poitrenaud, le 15 le plus détesté de France ? :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
cedric01 has written
forzaol has written
cedric01 has written parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....
ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . :(
ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne
Ton président et ton coach ne pensent pas comme toi puisqu'ils sont régulièrement présents à Mathon pour tirer certainement quelques enseignements et puis la convergence de joueurs à commencée cette année et va se poursuivre donc faut réfléchir de temps en temps non ??

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Blairot has written
cedric01 has written
forzaol has written ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby ....
ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne
Ton président et ton coach ne pensent pas comme toi puisqu'ils sont régulièrement présents à Mathon pour tirer certainement quelques enseignements et puis la convergence de joueurs à commencée cette année et va se poursuivre donc faut réfléchir de temps en temps non ??
que les coachs fassent ce qu ils veulent...ça n empeche qu ici c est le topic bourg mont de marsan donc je vois pas ce qu oyonnax vient faire la dedans.... et je maintient encore et toujours je m en cogne de ce club

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Rougekitache has writtenPoitrenaud, le 15 le plus détesté de France ? :D
c etait un nom au hasard. et y a pire comme 15....

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Pour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier temps hérite du ballon à 3 mètres de la ligne et n'a qu'a plonger dans l'embut pour qu'on mène 13 à 3 à ce moment là et qui préfère repiquer à l'intérieur pour essayer de marquer sous les poteaux... Ensuite, on le remercie bien pour la purée de châtaignes qu'il renvoie sous le nez de l'arbitre et qui nous coûte la pénalité renversée alors qu'on avait la pénaltouche de la gagne au bout du pied... Clairement, aucun joueur de derrière n'a le niveau pour faire la différence. On fait preuve d'amateurisme au moment des choix les plus simples (action que j'ai cité à 15 c 13, drop de fin de première mi temps...). La séance de gainage devant la CGT, quelle bande de rigolos sérieux...

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Molitor has writtenPour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier temps hérite du bal...
j en veux pas aux joueurs mais a leur coach qui a ete d une debilite sans nom.. pou le 14 archi d accord surtout sur les chataignes, de l amateurisme

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
cedric01 has written
Molitor has writtenPour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier ...
j en veux pas aux joueurs mais a leur coach qui a ete d une debilite sans nom.. pou le 14 archi d accord surtout sur les chataignes, de l amateurisme
et vous avez oublié la touche jouée rapidement alors que les montois avaient bien suivi qui a généré la faute au sol de frenet et 3 pts.... notre brave géorgien a littéralement offert le match à ses anciens partenaires hier.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
cedric01 has written
PICARD-GIRARD has writtence qui manque surtout c'est un style une méthode , un fond de jeu .....adap...
le basique ne suffit plus en pro d2... par contre c est ce que je demande au 15 qui lui doit arreter de se prendre pour poitrenaud....
il devient plus qu'urgent d'en trouver un très bon, anthony n'a pas fait mieux que lothu hier. combien de fois le 15 montois nous a renvoyé dans nos 30 m hier avec son gros jeu au pied alors qu'on s'évertuait à balayer le terrain sans avancer d'un mètre. aiuta ça le fait pas, pagès et frenet non plus. à qui le tour ? pourquoi pas essayer lancelle ou faire reculer clint ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Pour moi le plus apte en 15 c'est AUITA Il est à l'aise sous les ballons hauts, il défend pas mal , le problême quand il est dans son camp faut qu'il arrête de marcher ou de faire ses gri gris et çà c'est au staff de lui imposer dès reception du ballon de jouer au pied dans le camp adverse

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has written
cedric01 has written
PICARD-GIRARD has writtence qui manque surtout c'est un style une méthode , un f...
le basique ne suffit plus en pro d2... par contre c est ce que je demande au 15 qui lui doit arreter de se prendre pour poitrenaud....
il devient plus qu'urgent d'en trouver un très bon, anthony n'a pas fait mieux que lothu hier. combien de fois le 15 montois nous a renvoyé dans nos 30 m hier avec son gros jeu au pied alors qu'on s'évertuait à balayer le terrain sans avancer d'un mètre. aiuta ça le fait pas, pagès et frenet non plus. à qui le tour ? pourquoi pas essayer lancelle ou faire reculer clint ?
Pourquoi pas ou alors chercher un vrai 15 .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
cedric01 has written
Rougekitache has written
cedric01 has written je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur ...
Il me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?
plaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...
C'est exactement ça et c'est aussi ce qu'a vu l'arbitre assistant.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
cedric01 has written
Blairot has written
cedric01 has written ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en...
que les coachs fassent ce qu ils veulent...ça n empeche qu ici c est le topic bourg mont de marsan donc je vois pas ce qu oyonnax vient faire la dedans.... et je maintient encore et toujours je m en cogne de ce club
Tu as bien raison .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et...
+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenpoulalah le match à l'envers !
Reste donc au stade pour laisser un peu de pognon aux buvettes au lieu de cracher de chez toi à 17 h 30.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer...
+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.
Ceux qui regrettent la Fed 1 ont été remis en place gentiment dans toutes les tribunes et c'est sûr que devant cela tient une MT après c'est plus dur .....La perforation des 3/4 est absente , la celle intéressante est celle de Vailloud qui si il continue comme çà va vite trouver preneur car lui il a le niveau ....

Votre avis ?

praline01129 msgpm
De toute façon il faut rester lucide plus on avance dans ce championnat plus on se rend compte que notre ligne de trois quarts n'est pas au niveau et que dire de Frenet qui jouait plus devant que derrière jamais à sa place on a vu les contres que l'on a pris sur l'essaie plus d'arrière où était-il?à ce niveau ce genre de faute ne pardonne pas?pareil sur le drop on prend un contre où était l'arrière on ne sait pas! Il faudrait peut être mettre Cailleau au centre il ferait beaucoup mieux que certains

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bressenfin has written
Rougekitache has writtenpoulalah le match à l'envers !
Reste donc au stade pour laisser un peu de pognon aux buvettes au lieu de cracher de chez toi à 17 h 30.
J'attends tes arguments pour justifier le match à l'endroit. Apparemment la presse a vu le même match que moi... et des supporters montois présents à Verchère aussi. Mais évidemment ce ne sont que des idiots qui n'y connaissent rien. Explique moi en quoi nos 3/4 font la différence ? Je crois être lucide et je ne crache pas dans la soupe. Si c'était le cas je ne viendrais pas aux matchs. Quant à l'utilisation de mon temps et de mes sous, je pense que ça me regarde, il y en a qui ont du temps pour rester la soirée à la buvette, grand bien leur fasse! Mais au moins je peux encore prendre le volant pour rentrer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à Verchère :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bressenfin has written
cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer...
Je suis dirigeant de moi-même, c'est déjà pas mal. Evidemment, on est toujours "celui qui n'y connait rien" de quelqu'un d'autre. Je me permets d'émettre un avis sur le jeu des violets, pas sur les supposées compétences de mes voisins de tribune que je ne connais pas, et je te remercie t'en rester là de ton côté également.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Mais qu'à donc fait le N°3 Montois pour déclencher une telle colère de notre ailier en fin de match?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il lui a parlé de sa femme. Ou un truc dans le genre. Notre ami Michdlidze était déjà chaud bouillant sur les incartades précédentes.

Votre avis ?

Login / Sign up