je vous trouve tres dur perso...
les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et ils ont ete plus ou moins recompenser..
pour frenet faut arreter, il a ete tres propre, n a pas tenter l impossible contrairement a certain, sauve un essai et pour celui encaisser il n est pas responsable pour ma part, il etait moins rapide que l adversaire point.
gros match devant et une cgt retrouver..
le seul bemol, et qui m enerve au plus haut point c est l amateurisme a mettre des coup de poing a 15cm de l arbitre alors qu il y a 16 a 16, qu on a une penalite et que mont de marsan est au fond du trou...
pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse
Votre avis ?
Arrêtons de critiquer les joueurs et le staff, on n'a pas les moyens financiers de faire autrement donc restons soudés avec eux
il y a des équipes plus mal lotis que nous car Mont de Marsan malgré un staff reconnu ne montre pas grand chose de plus depuis le début de saison et Béziers dégringole et j'en passe.......
Votre avis ?
cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et...lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....
Votre avis ?
Blairot has writtenMessieurs NIOGRET et MARECHAL étaient les invités hier au soir du staff d'OYO pour assister à une su...ET alors????????????????????????vraiment rien a foutre
Votre avis ?
c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières:
- où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter,
- soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire
- soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes.
C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?
Votre avis ?
jackrug has writtenBéziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.Top01 has writtenet oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un ibeber has written Merci :) 13e place ce soir, malgré le match nul, le maintien est ...Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide
Votre avis ?
didou01 has writtencelui qui chambrait la cgt comme un debile avant le match...cedric01 has writtenje vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer...lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....
Votre avis ?
didou01 has writtenFaut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...cedric01 has written pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisselequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....
Votre avis ?
Top01 has written6 points ? grand colombier ?jackrug has writtenBéziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.Top01 has written Oui le maintient est encore largement possible mais attention q...et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenArrêtons de critiquer les joueurs et le staff, on n'a pas les moyens financiers de faire autrement d...+1 vraiment sale mentalité. tu peux debattre apres le match et donner un avis, mais ce que j ai entendu en tribune pendant le match est vraiment detestable...certaiins sont rester en federal 1 et n ont pas conscience du niveau des adversaires. mont de marsan n a rien montrer offensivement mais defensivement c est costaud et en place.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'in...Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le saitdidou01 has writtenFaut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...cedric01 has written pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin f...lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....
Votre avis ?
jackrug has writtenje pense simplement que les mecs etaient carbo et que c etait la mi temps... apres il est tres mal amené...Rougekitache has writtenc'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindr...Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.
Votre avis ?
cedric01 has writtenIl me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?Rougekitache has writtenje vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le saitdidou01 has written lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un v...Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...
Votre avis ?
jackrug has writtenEn même temps la vérité des tribunes n'est pas celle du terrain.Rougekitache has writtenc'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindr...Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.
Votre avis ?
Il manque vraiment un cerveau dans cette èquipe de bourg,et un capitaine .Beaucoup de joueurs m'ont semblé "cramé"a l'heure de jeu.Sur ce match,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau,il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et penser a prendre des jokers medicaux pour remplacer lesjoueurs gravement blessés. Le jeu de Bourg a l'air de se degrader de match en match.j'espere me tromper.....
Votre avis ?
il y a bien eu quelques temps de jeu intéressants contre Albi. Là contre MdM, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai également le sentiment qu'on est dans le creux du cycle... espérons qu'il remonte !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenplaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...cedric01 has writtenIl me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?Rougekitache has written Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi tem...je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le sait
Votre avis ?
Top01 has writtentu es peut etre bon en orthographe mais pas en calcul et en outre le match contre le LOU a eu lieu la cinquième journéejackrug has writtenBéziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.Top01 has written Oui le maintient est encore largement possible mais attention q...et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i
Votre avis ?
cedric01 has writtenplaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et d...Impression unanime de la main courante, mais on était loin, je veux bien un ralenti vidéo ! (tiens d'ailleurs les arbitres d'en-but, ils étaient où?)
Votre avis ?