Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

MAC J1738 msgpm
Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Rougekitache has writtenN'étant pas aux entrainements, n'ayant pas vu le match contre la Rochelle, ni celui de la B, ni l'am...
Buathier est notre meilleur sauteur et bornua le meilleur plaqueur gratteur tout simplement, Vailloud le meilleur coureur et Tawake le plus sûr. Les deux autres me paraissent un peu en dessous mais c'est que mon avis et il est vrai que les entraîneur sont les mieux placé j ne donne que mon ressentiment

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
MAC J has writtenPerso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...
le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
et Kalou dans tout ça :/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir ,
+ 1 pour ça, le voilà enfin lancé et on va enfin le découvrir.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jaime NAVA ne veut pas précipiter son retour suite à son opération .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
cedric01 has written
MAC J has writtenPerso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me t...
le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...
Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has written si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon...
Pourquoi le découvrir on l'a déjà vu , du moins moi....

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
LANCELLE humainement super sympa calme posé super intéressant à discuter. Sa copine très gentille aussi. Il inspire confiance. A lui de convaincre complètement et définitivement les coeurs violets.

Votre avis ?

beber21 msgpm
J'imagine que non mais au cas ou, le match est-il télévisé?

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
MAC J has written
cedric01 has written
MAC J has writtenPerso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu p...
Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.
pour le jeu au pied de lancelle je parlai d occupation de terrain...etvil est a plus de 30% au penalite

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MAC J has written
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has written si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à ...
Pourquoi le découvrir on l'a déjà vu , du moins moi....
à part contre Tarbes, à domicile, ça a été 7 min par ci 8 min par là.

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Mais même devant en troisième ligne centre Vaillou n'est pas en mesure de tenir la comparaison on l'a vu contre La Rochelle Soucaze n'a pas eu à forcer son talent Vaillou est tres volontaire joueur de ballon mais plus efficace dans les vingt dernieres minutes mais pas en tant que titulaire son physique ne lui permet pas de franchir la ligne davantage,je pense que l'erreur c'est de ne pas avoir recrute un 8 de ce niveau quand l'on voit un Tawaké il donne une autre impression de puissance et d'assurance à l'équipe

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
praline01 has writtenMais même devant en troisième ligne centre Vaillou n'est pas en mesure de tenir la comparaison on l'...
C'est marrant, et ça n'engage que moi, mais Tawaké je le trouve irrégulièrement actif et par moments il semble un peu cuit. Mais bien sûr, rassurant sous les chandelles et costaud.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Pour ma part, j'espère qu'il y a de l'intox dans cette compo car pour un match capital comme celui de dimanche ne pas mettre un bon buteur est une erreur Parce que si tu regardes bien tous les matchs tu as entre 15 et 20 points de coups de pied

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fierdetreviolet has writtenSa copine très gentille aussi.
Ah ben vu sous cet angle, en effet, il ne peut être que titulaire :D (NB: la clé des vestiaires est sous la paillasson côté ville).

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bozo le clown has writtenne pas mettre un bon buteur est une erreur
Contre Tarbes, Lancelle a quand même enquillé 6 pénalités !

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
MAC J has written
cedric01 has written
MAC J has writtenPerso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu p...
30% tu y va peut etre un peu fort, plutot autour des 50%sauf contre Tarbes. Lancelle est un bon buteur il l'a prouvé par le passé, seulement voilà ce n'était pas lui le buteur la saison dernière à La Seyne. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre de la confiance et des repères. Il avait été le meilleur réalisateur de fédérale 1 l'année de la première monté en Pro D2

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
..tain ! Rien ? En pleine concentration ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
NOWIS has written
MAC J has written
cedric01 has written le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter s...
30% tu y va peut etre un peu fort, plutot autour des 50%sauf contre Tarbes. Lancelle est un bon buteur il l'a prouvé par le passé, seulement voilà ce n'était pas lui le buteur la saison dernière à La Seyne. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre de la confiance et des repères. Il avait été le meilleur réalisateur de fédérale 1 l'année de la première monté en Pro D2
ouais , je sais sur le pourcentage j'ai abusé.

Votre avis ?

Login / Sign up