Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

fablebien2662 msgpm
Montagnard Bagnerais has writtenUn immense bravo à nos joueurs qui, avec leurs moyens ont fait douter Nevers pendant 70 minutes. Bra...
Merci de ton commentaire et un énorme MERCI à vos supporters pour l'hommage rendu aux joueurs de l'USON. Bravo également à vous pour votre finale. Que de bonnes choses pour la suite.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo! [url]http://www.nrpyrenees.fr/article/2015/05/18/37182-bagneres-tombe-les-armes-a-la-main.html[/url]

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Pas de titre, tombés sur une belle équipe de Nevers. Bravo pour l'excellent parcours et merci de nous avoir fait regoûter, ces derniers dimanches, à l'ambiance des phases finales.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
Je viens de lire sur le site Facebook du Stade Bagnérais que Mr le Maire de Bagnères recevra les joueurs finalistes jeudi à 18h00.Il est fait appel au supporters afin qu'ils viennent nombreux. Au cas où Mr le Maire ne le saurait pas je me permet de lui rappeler que la TOTALITE des joueurs de l'équipe Nationale B n'est pas professionnelle.Ils ont tous un travail et j'en connais pas mal qui ne pourront pas honnorer cette invitation.Il en est de même pour les supporters qui ne sont pas tous au chomage. Les juniors belascain, balandrade qui ont mis une formidable ambiance dimanche ne seront pas non plus de la fête. Alors bien sur il y aura des belles poignées de main avec des "notables" du stade Bagnerais qui ne sont même pas venus voir un seul match des phases finales de l'équipe réserve...les initiés sauront de qui je parle. Ceci dit bravo aux joueurs et au formidable public qui les a suivi toute la saison, quant aux autres....

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Un tout simple et très sincère MERCI au Stade Bagnérais pour cette belle saison !

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
ANGLET et LOMBEZ-SAMATAN , deux anciennes connaissances, qui montent en F1, Ca serait sympa de les retrouver dans la poule.

Votre avis ?

En principe il y a 2 promus par poule, donc il se pourrait bien que l'on ai Lombez et Anglet, à moins que ce ne soit Lavaur.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
DANTIN, BENTAYOU, BAUTISTA toujours aux commandes de la Une, excellente nouvelle pour le SB. Côté joueurs j'espère que c'est de la même aubaine, mais c'est de très bonne augure car je ne vois mal le staff rester sans l'assurance d'un effectif conséquent.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Article très intéressant sur le site du SB. Je pense que l'on peut attendre avec sérénité le recrutement. L'effectif stadiste pour la nouvelle saison devrait être intéressant et l'équipe aussi compétitive, si ce n'est plus, que cette saison. Les supporters du stade devraient vibrer de nouveau en 2015/2016 .

Votre avis ?

Soyons ambitieux même si l'objectif premier sera le maintien. Aprés, en cas de qualification tout sera ouvert car les clubs 'pro" se battrons pour la montée dans un autre tableau, mais on n'en est pas encore là. J'ai confiance pour une saison aussi réussie que celle que nous venons de vivre. Une saison réussie, c'est quoi? C'est quand des centaines de supporters bagnérais se lèvent et acclament leur équipe réserve malgré la défaite en finale du championnat de france, c'est quand ces mêmes supporters sont fiers de leurs joueurs malgré les 2 défaites contre Nevers en équipe 1 en 8eme de finale, c'est quand on remplit les tribunes tout le long de la saison, c'est quand les belascains et les balandrades ramènent le titre de champion Armagnac Bigorre .C'est aussi quand tous les joueurs partagent leurs joies et leurs peines avec tous les supporters Finalement je me dis que même si ils nous ont battu en finale de NB et éliminé en 8eme de Fed 1 , nous avons passé une bien meilleure année que Nevers vu les objectifs de chacun...

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Tout comme les séniors, excellente saison des jeunes du SB. Des cadets Teuliere aux juniors Balandrade et aux Belascains chaque équipe à eu sa finale a jouer, avec plus au moins de bonheur. Bravo au pôle jeunes du stade, la relève est assurée. Le PARC champion de France F1. Félicitations au digne représentant de la poule 4.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Des départs au SB; à ceux dèja annoncés de GUYON, COSSOU et ARINO s'ajoutent ceux de MALAGURADZE, CAYROLLE et MUR (capitaine de la B et excellent buteur). Le départ de Yann, un jeune plein d'avenir, qui a fait quelques apparitions en équipe 1 cette saison est vraiment regrettable. Bonne chance dans leur nouveau club. A présent on attend avec impatience les nouvelles recrues.

Votre avis ?

bigourdan65000 has writtenDes départs au SB; à ceux dèja annoncés de GUYON, COSSOU et ARINO s'ajoutent ceux de MALAGURADZE, CA...
J'ai cru entendre que Cayrolle et Mur rejoignaient Lannemezan en fed 2,Malaguradze nous couterait trop cher...Arino, sait on ou il va? On risque de manquer de N°9 l'an prochain en réserve.(guyon arrêt cayrolle départ)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tout

Votre avis ?

philippe a has writtenpour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tout
T'as raison on entend de tout car moi j'avais entendu Vic en Bigorre.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
philippe a has writtenpour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tou...
T'as raison on entend de tout car moi j'avais entendu Vic en Bigorre.
Perso, je le vois plutôt du côté de VIc; il rejoindrait ainsi Dulong ex-entraîneur du stade.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
La FFR aurait présenté un projet de poules fondé sur le modèle dit du "serpentin" (classement de 1 à 40, basé sur les résultats de la saison) et non plus des poules géographiques comme les saisons précédentes. Si ce projet voit le jour le SB serait en Poule 1 en compagnie de Dax, Angoulême, Romans, Tyrosse, Rodez, La Seyne, Agde, Strasbourg et Lombez. Beaucoup de lointains déplacements. Le budget déplacement prendrait une sacrée claque. Ceci est valable pour les 4 poules. Est-ce vraiment raisonnable, dans l'actuel contexte économique ? On voudrait mettre la majorité des clubs dans le rouge, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Pfffffffff Perso le "serpentin" pour les 12 prétendants à la Pro D2 ,OK, mais pour les autres clubs je pense qu'il serait plus sérieux de les inclure géographiquement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont en train de devoir avaler !!!!! ts les forums réagissent de la même façon !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont en train de devoir avaler...
Ben oui si tu veux jouer dans ce que qui est le top 31 à 70 du rugby Français faut pas se limiter a sa cour d'école .... et prendre le bus !

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Broussard has written
PICARD-GIRARD has written..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont ...
Ben oui si tu veux jouer dans ce que qui est le top 31 à 70 du rugby Français faut pas se limiter a sa cour d'école .... et prendre le bus !
DUZAN sort de ce corps !

Votre avis ?

Login / Sign up