Merci pour les comptes rendu.
Cela me rassure vous repartez sur de bonne bases, vous changez de présidence avec sûrement de nouveaux objectifs.
Car j avais entendu dans le petit monde du rugby que vous alliez être obliger de faire un prêt à la banque avec la mairie comme caution du à une mauvaise gestion des anciens.
Bonne saison
Votre avis ?
ffr64 has writtenMerci pour les comptes rendu. Cela me rassure vous repartez sur de bonne bases, vous changez de prés...Tu es bien le seul à être rassuré.....côté finances le dit "Napoléon" visiblement ne partage pas ton optimisme......
Votre avis ?
Une page se tourne, un grand MERCI au duo CARRASCO / BENGOCHEA (Ils seront éternellement dans le coeur des supporters stadistes) pour avoir amené le club au niveau ou il est maintenant. Au nouveau duo BERTRANNE / ABEILHE je leur souhaite autant de réussite.
Place maintenant au rugby en espérant que toute cette agitation de début de saison, n'aura pas d'incidence sur les résultats de nos chers noirs.
Votre avis ?
iluro has writtenNon je posais une question et lisez vos réponses.... Pourquoi il partage pas l'optimiste....? Avez vous de vrais problèmes financiers? si c'est le cas voila pourquoi j'attends vers un des clubs du club qu'un joueur chercherait un point de chute professionnel et rugbystique pour cette saison...ffr64 has writtenMerci pour les comptes rendu. Cela me rassure vous repartez sur de bonne bases, vou...Tu es bien le seul à être rassuré.....côté finances le dit "Napoléon" visiblement ne partage pas ton optimisme......
Votre avis ?
Ne faisant pas le deplacement dans votre belle contree et ayant de gros doutes sur la tenue d'un live sur notre compte twitter je me demandais si quelqu'un de chez vous pourrait nous tenir au courant de l'evolution du score samedi ;)
Si oui merci d'avance, sinon ben tant pis pour nous...
Bon match aux 2 equipes et surtout pas de blessés
Votre avis ?
Peut être sur la page facebook du Stade Bagnérais, mais ce n'est pas certain. Le match est à 18h
Votre avis ?
Ok merci bon ben on verra bien
Peut etre qu'on trouvera une autre solution....
Votre avis ?
bonjour. je pense que vous avez des questions à poser aux nouveaux présidents et je vous devriez les appeler pour en parler. ce club est plus que centenaire et la vérité est sur le pré ....
Votre avis ?
zwaby64 has writtenbonjour. je pense que vous avez des questions à poser aux nouveaux présidents et je vous devriez les...Moa pa compri ta kestion si tu pouvais la reformuler en français on te répondra
Votre avis ?
zwaby64 has writtenbonjour. je pense que vous avez des questions à poser aux nouveaux présidents et je vous devriez les...Aucun souci la vérité est sur le pré !!!! Et on vous respecte mais on pose juste des questions et si cela t irite ....
Votre avis ?
bonjour. toutes les questions sont bonnes à poser et l'assemblée extraordinaire était faite pour cela et maintenant , le club doit avancer car le sportif est en cours et le championnat démarre le 6/09. toutes les bonnes volontés sont attendues et tout le monde doit se regrouper autour du SB
Votre avis ?
Une victoire ce soir face à tulle 17-12 avec un trés belle 1ere mi temps avec 17-0 à la pause, puis on fait tourner avec la plupart des joueurs de l'équipe réserve qui a bien résisté comme lors du précedent match face au stade toulousain espoirs.
Un bon galop d'essai donc.
Par contre qu'en est il de certains joueurs de l'équipe 1 de la saison dernière, que l'on voit dans les tribunes (c'est déjà ça) mais qui n'ont pas encore joué aprés 3 matches amicaux:Il s'agit des piliers Sayman et Fabre, des talonneurs Junca et Pambrun, du 3eme ligne Cazorla, du centre De La Fuente, plus quelques autres qui n'ont fait que des apparitions épisodiques.
Toujours pas de nouvelles officielles non plus des blessés des premiers matches, Florent Viau et Jerome Vincent.
Messieurs les nouveaux dirigeants s'il vous plait, un peu plus de communication sur l 'état de nos joueurs
Votre avis ?
La poisse !!! Avant de commencer la saison voilà le stade privé d'un élément majeur. Vu sur le site que Jérôme VINCENT va devoir se faire opérer des ligaments du genou. La blessure contre Lourdes était donc sérieuse. Bon rétablissement au joueur ainsi qu' à Florent VIAU blessé, également au genou, contre les espoirs du Stade Toulousain.
Décidément chaque début de saison le stade est handicapé par de longues absences de joueurs importants (chaque fois ces sacrés ligaments). FORGUES, DE LA FUENTE les 2 dernières saisons.
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenLa poisse !!! Avant de commencer la saison voilà le stade privé d'un élément majeur. Vu sur le site ...La poisse ou autre chose??? Les débuts de saisons se suivent et se ressemblent:L'an dernier une bonne quinzaine de blessés avant le début du championnat et cette année 17!!! Ne demande t on pas trop à des joueurs qui viennent s'entrainer aprés 8 heures de boulot? La question peut se poser, sans vouloir remettre en cause les compétences de Lenny notre préparateur physique.
Votre avis ?
pour ces matchs amicaux a béguére on ma rapporté que cela avait été 2 matchs plaisants au dela des résultats
amis bagnérais avez vous eu la même impression et pourriez vous me donner votre avis sur nos 2 équipes lourdaise
merci a vous
Votre avis ?
Je n'étais pas aux matches donc pas de commentaires
Par contre si on a aligné des équipes types les deux résultats peuvent paraître inquiétants pour nous (sans vouloir faire injure aux lourdais)14-14 pour la réserve et 17-12 pour Lourdes pour la Une.
Je pense que l'on aura des infos sur le site officiel de Bagnères d'ici peu.
Votre avis ?
Lourdes bat Bagnères 17 à 12 (Mi-temps 7 à 7)
Pour Lourdes: 2 essais de Tilhac, Preux, 2 transformations et une pénalité Anel
Pour Bagnères: 2 essais du pack.
FCL XV Hautes Pyrénées: Preux, Auburgan ,Giordano, Brua, Pailhé-Belair, (o) Anel, (m) Daleas, Abbadie, Rojo, Ache, Igau, Dupond, Koubouev, Tilhac, Reyes.
Entrées en cours de jeu: Pays B, Dulac, Irigoyen, Sabatier, Lapeyre.
Stade Bagnérais: Darragnou, Manse, Forgues, Puigmal, (o) Dubarry, (m) Labarthe, Gélédan, Bonnecarrère, Bonnan, Bégué, Gomez, Greyling, Chaubard, Szabo
Dans une rencontre sérieuse, jouer comme un championnat pour des lourdais très bon sur les fondamentaux et notamment en mêlée et en défense.
Bagnères n' a jamais fermer le jeu et joua sa chance jusqu'au bout.
Un peu d'absents dans les deux camps, notament Dasque, Dupuy, Saymaan, Dupuy pour Bagnères, et Granja, Da Costa, Tyhoni, Lacabarats, Brau, Montoro, Bienvenut, Venes, Giordano C pour Lourdes.
Votre avis ?
philippe a has writtenLourdes bat Bagnères 17 à 12 (Mi-temps 7 à 7) Pour Lourdes: 2 essais de Tilhac, Preux, 2 transformat...
Votre avis ?
Match primordial demain à Cazenave. Après un été compliqué, une victoire est quasi impérative si le stade ne veux pas rentrer dans une saison galère.
j'espère que le staff et les joueurs n'ont pas trop souffert de toutes ces incertitudes et qu'ils lèveront vite nos doutes.
Pour terminer 2 suggestions qui, je pense, feraient plaisir aux supporters du stade :
Connaître le groupe de joueurs retenus pour affronter nos adversaires, lors des différents matchs.
Egalement, une rubrique infirmerie sur le site ne serait pas de trop. Sans rentrer, bien sur, dans le secret médical il serait intéressant, pour nous supporters, d' être un peu au courant, notamment sur les temps d'indisponibilité.
Allez les noirs !
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenMatch primordial demain à Cazenave. Après un été compliqué, une victoire est quasi impérative si le ...Tout a fait d'accord avec toi, la communication a l'air d'en avoir pris un coup, sauf pour nous demander de nous abonner...(pour moi c'est fait) Je vois sur la depeche qu'il y a un nouveau systeme de billeterie mais on ne sait pas lequel... Je vois sur les photos du site officiel qu'à l'entrainement il y a un jeune qu'on ne connaît pas...après recherche je vois qu'il vient de Tarbes...tant mieux c'est bien mais on peut nous tenir au courant aussi. Messieurs les décideurs attention!!! les supporters ne sont pas là que pour payer!!! Alle z Bagnères et à demain pour les 2 équipes.
Votre avis ?