Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

iluro1200 msgpm
ffr64 has writtenOui vous pouvez créer des exploits avec des déficits !!!! Article de notre Entraineur Votre avenir d...
Et oui un club qui affiche déjà au mois de novembre 135000 euros de déficit continue son petit chemin....tranquille.....

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
iluro has written
ffr64 has writtenOui vous pouvez créer des exploits avec des déficits !!!! Article de notre Entraine...
Et oui un club qui affiche déjà au mois de novembre 135000 euros de déficit continue son petit chemin....tranquille.....
Pourquoi pas des sanctions Cômme pour Tarbes !!!! Cela serait logique...comment ont ils passées la commission des finances....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........c'est peut être que les règles à respecter et les instruments de contrôles mal faits ..........pas assez pertinents et fins ?????????............mais aussi que les budgets prévisionnels sont très ''fantaisistes''.....................

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/26/federale-1-135-000-de-dettes-cumulees-pour-le-futur-adversaire-de-l-uson-bagneres-de-bigorre_11681018.html[/url]

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
Ne vous inquietez pas ça va surement nous arriver. Mais dites moi Il ne faudrait nous laisser aucune chance de redresser la barre? La nouvelle équipe dirigeante fait des efforts cette saison pour alléger les dépenses et renflouer les caisses.Les joueurs aussi ont fait des efforts. Alors de grâce attendez un peu avant de vous jeter sur une bête blessée et dites vous que votre club n'est pas non plus à l'abri de déboires financiers vu la conjoncture actuelle. Allez tout le monde au stade dimanche et à la buvette aprés pour faire rentrer des sous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu ce que j'ai lu ds MIDOL , effectivement l'équipe dirigeante fait le max pr redresser la barre , chose pas facile par les temps actuels donc oui , laissons lui la chance de tenter ................mais ce que bcp de supp' de ts les clubs reprochent au système de gestion et de contrôle , c'est les ''paris sur l'avenir'' que tentent bcp de clubs et qui à leurs yeux faussent la compétition ........ Vivre à crédit n'est pas interdit si on a la certitude qu'à la fin le crédit est ttlt soldé , c'est un mode de gestion et fonctionnement comme un autre et parfaitement légal .............le problème est que pas mal de clubs s'engagent ds cette voie sans certitude ................et là , effectvt on ne peut qu'être d'accord ac ceux qui estiment que la compétition a été faussée ..............

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/27/rugby-federale1-bagneres-entre-sante-sportive-et-difficultes-financieres_11682047.html[/url]

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Et Monsieur Monsieur c'est pas bien ce qu'ils font les Bagnérais ils ont un déficit oooouuuuuuuuu !!!!! Et les Mauléonais et les Oloronais occupez vous de vos clubs et laissez nous tranquilles !!! Vous avez les boules vos clubs ne tournent pas comme les années précédentes alors ça rale ça jalouse !!! L'entraineur de Mauléon on le connait ce n'est jamais de sa faute mdr !!!!! soit le ballon glissait, soit y'avait trop de vent, soit c'est l'arbitre mdr !!!!!! Et comme le dit si bien Montagnard laissez faire Bagnères ils vont y arriver !!! Les joueurs se bougent, mettent la main au porte monnaie, à nous supporters de boire 3 bières au lieu de 2 ......... et aux dirigeants de redoubler d'efforts, et le SB s'en sortira !!!! et malgré ces problèmes financiers vive le rugby de clocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
La rencontre contre l'ogre neversois se jouera sans pression. J'ai totalement confiance en l'équipe et une bonne surprise ne me surprendrais pas. 1 BD serait, déjà, un beau résultat. Allez le stade. Montagnard, Pitbull 100% de votre avis ;) mais comme j'aime pas polémiquer je préfère appliquer les fameuses expressions "Le silence est le plus grand des mépris" et "Les chiens aboient, la caravane passe." :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
bigourdan65000 has writtenLa rencontre contre l'ogre neversois se jouera sans pression. J'ai totalement confiance en l'équipe ...
Aujourd'hui qu'est ce qu'il y a comme donneurs de leçons j'en reviens pas !!! critiques critiques et critiques !!! Avant de s'occuper des autres il faut balayer devant sa porte !

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Pitbull 65 has written
bigourdan65000 has writtenLa rencontre contre l'ogre neversois se jouera sans pression. J'ai totalem...
Aujourd'hui qu'est ce qu'il y a comme donneurs de leçons j'en reviens pas !!! critiques critiques et critiques !!! Avant de s'occuper des autres il faut balayer devant sa porte !
Amis bagnerais Je vous rassure on balaye devant notre porte ... Vous êtes un club formateur comme nous a mauleon et c est la survie de nos clubs dans l avenir. On vous souhaite de trouver des solutions financières mais commencer la saison avec un trou financièr de 135 000 euros n est pas logique alors il y a peut être eu une mauvaise gestion de vos anciens présidents!!!!( qui ont vidé les caisses de l Ecole de rugby....) Mais vous avez garder vos joueurs àvant que tout leur soit dévoiler officiellement donc c est là que l on s interrogé tout simplement .... On vous embêtés plus mais il y a que la vérité qui blesse et on vous souhaite de gagner demain

Votre avis ?

Demain si on bat Nevers avec le bonus offensif et si Auch perd à Agde on est 2eme à 3 points de Nevers. Bon j'arrête les alcools forts, et le père Noël n'existe pas...mais les miracles c'est pas si loin de chez nous. Allez les noirs, on croit en vous!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo à vous !!! Cela va donner du piquant pour la suite du championnat. Encore une fois, félicitations !!

Votre avis ?

BOUBOU 58 has writtenBravo à vous !!! Cela va donner du piquant pour la suite du championnat. Encore une fois, félicitati...
Merci Boubou 58 , je sais pas si tu étais présent mais putain quel match!!! Tout d'abord bravo à tous les acteurs de ce match Je ne crois pas que quelqu'un aurait cru que l'on mettrait 36 pts à nevers même si on en prend 30. Quelle envie messieurs encore une fois un grand bravo et un grand merci. Sur le match, que dire:On a opposé notre vaillance à la supériorité physique et technique de Nevers et au rugby des fois ça paye.Efficacité dans les tirs au but et 3 essais marqués dans nos temps forts.IL fallait de la réussite et ne pas louper les occasions c'est ce qu'on a fait. 4 essais encaissés mais face à la vitesse des 3/4 de nevers c'était pas facile. Un mot pour notre nationale B qui malgré la défaite 27-19 a fourni une prestation de qualité face à une équipe supérieure dans tous les domaines.Un bonus defensif aurait pu récompenser la débauche d'énergie.Tant pis mais bravo quand m^me il y aura des jours meilleurs, ça va venir, ne lâchez pas.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tout ce qu'on vous demande, c'est de faire la même chose contre Auch :P :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bravo a vous, faire tomber cette énorme équipe est un exploit. :)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Alors là chapeau ! Ça devait être un sacré beau match.

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Cette après midi j'ai été porter des sous au SB, il parait qu'il est comme le TPR, il en a besoin :lol: . Bravo les bagnérais, belle victoire du à une vaillance, un engagement de ouf ! Un public magnifique à l'image de son équipe. Belle communion entre les supporters et les joueurs à la fin du match. Avec cette mentalité, le club à de beaux jours devant lui si............ les finances suivent :lol:. Le rugby de clocher n'est pas mort. Que dire de Nevers, un peu déçu surtout par le pack, une belle ligne de 3/4, tout de même. Faudra être beaucoup plus performant pour exister en PRO D2.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
La Gespe has writtenCette après midi j'ai été porter des sous au SB, il parait qu'il est comme le TPR, il en a besoin :l...
Cela fait 3 ans qu'il y a un pblème de pack . Je pensai qu'à l'intersaison , avec l'arrivée des meilleurs piliers de F1 , ou de club Pro , avec le chgt d'entraîneur des Avt , les meilleurs structures , les meilleures conditions , le meilleur stade etc...... que le problème était résolu ! Mais déjà contre Mauleon , il y av des lacunes mais bon ct le 1er match !! contre Oloron Idem , même si tout le monde disait que ct une perff de gagner à Oloron !!! Aujourd'hui ça ne passe pas contre Bagneres !!

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Bravo au Stade Bagnerais... Aux jeunes de la NationaleB qui ont fait un bon match malgré la defaite. A tous les joueurs qui non ont enchanté cet après midi...Qu'ils étaient beaux à voir nos guerriers Noirs ... Quel match, quelle ambiance ..., tout juste énorme. Bravo et merci pour ce bonheur.

Votre avis ?

Login / Sign up