Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

Noir6564 msgpm
Je ne sais pas encore mais je risque d'être un peu sévère mais quel drôle de match,on joue le dernier de poule et nous perdons... Une fois de plus nous sommes chahutés en mêlée, notre pack n'est pas au diapason(sommes nous fatigués? possible),nous loupons des points au pied...et surtout une fois de plus nous avons un jeu stérile derrière.Vous me direz :"l'arbitre aurait du mettre la main à la poche pour sortir des cartons sur des fautes d'Hagetmau lorsqu'ils étaient acculés sur leur ligne d'enbut?" C'est sans doute vrai, mais surtout les noir auraient pu et du se mettre à l'abri en jouant un peu plus au large. Tout ceci reflète le manque de fond de jeu de nos lignes arrière depuis peut être 3 saisons, et la difficulté à jouer des équipes dites plus faible. Tout ceci étant dit ça risque d'être très compliqué maintenant pour la calif....finalement en avons nous les moyens? moi perso je trouve que c'est dommage il me semble qu'il y avait l'équipe pour. Et puis tout cela n'est pas bien grave...ce n'est que du sport... Pour la B ça a été compliqué aussi...mais c'est passé.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Je suis d'accord avec toi Noir 65 un fond de jeu inexistant et surtout aujourd'hui pas de rebellion. Quant à la composition de l'équipe je regrette mais encore une fois Guyon a été beaucoup trop lent.Le petit Cayrolle rentre à la 77eme minute à l'aile, n'importe quoi!La troisième ligne n'est jamais au soutien...les centres ne savent pas donner un ballon...à 4 contre 1 notre pilier tape au pied...les entraineurs sortent le seul buteur capable de taper de loin...donc plus de buteur à la fin... Dulong a dit qu'il voulait entrainer un club pro, il devrait plutôt chercher une réserve de 4eme série, c'est son niveau...

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Un jour sans, à voir la prestation bagneraise c'est à croire que les noirs ont laissés toutes leurs force dimanche dernier à Lourdes. De loin le plus mauvais match de la saison. Un Hagetmau qui mérite sa victoire; sa vaillance et son envie ont suffis pour vaincre de pâles bagnérais. Aux dirigeants stadistes, s'ils n'ont pas encore trouvé le remplaçant de bouba, je leur conseille, pour la saison prochaine, de prendre rapidement contact avec SB15 et noir65.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
bigourdan65000 has writtenUn jour sans, à voir la prestation bagneraise c'est à croire que les noirs ont laissés toutes leurs ...
Ta confiance nous flatte mais plus sérieusement je pense que pour la saison prochaine il suffirait de faire confiance aux entraineurs de l'équipe 2 Decha et Chevalier. Et pour en revenir à la prestation de nos entraineurs hier après midi: -On commence le match sans véritable buteur alors qu'il y en a un très bon en réserve (Mur)Vu les prestations de nos ailiers actuellement on n'aurait pas pris beaucoup de risque en mettant Mur à l'aile. -A la 50 eme minute soit 30 à 35 mns avant la fin on change 6 avants sur 8 d'un seul coup.C'est à dire que si pendant cette dernière demi heure un 2eme ou 3eme ligne se blesse on n'a plus personne à faire rentrer devant (peut être aurait il mis cayrolle seconde ligne...) -On a 4 demis de mêlée sur la feuille de match (Guyon, dubarry, arnaune, cayrolle).Autrement dit aucune solution de remplacement derrière en cas de faillite de l'attaque (ce qui a été le cas)ou de blessure. Ceci dit j'ai oublié de féliciter l'équipe 2 pour leur nouvelle victoire (21-11)et ce avec pas moins de 8 juniors belascain de l'année dernière sur le pré.Il aurait pu y en avoir 9 mais il fallait que Cayrolle joue 3 minutes à l'aile en équipe 1 comme dimanche dernier à Lourdes ...c'est pathétique

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Sb15, c'est une boutade ,j'espère, Décha entraineur de la 1 , fais moi rire. Chevalier pourquoi pas, mais Décha!!!:lol::lol::lol: Sinon, noir 65, tu as raison, cela fait plus de 3 ans que Bagneres a un jeu stérile, un jeu trop codifié qui ne surprend personne. On veut jouer à l'australienne. Résultat si l'adversaire a bien étudié Bagneres à la video (comme Hagetmau) et que l'on n'est pas supérieur devant, on est sans solution, on ne sait plus quoi faire. Peut etre aussi que nous n'avons pas les joueurs pour pratiquer un rugby plus ambitieux faits d'inspiration , c'est ce que je pense. On a surtout des joueurs bourrins pas très techniques, surtout physiques. Des joueurs plus fins techniquement comme Cercy ou Eleusippe en troisième ligne mériteraient largement leur place par rapport à un Cossou mange ballon, incapable depuis 5 ans de faire une passe apres contact ou un Pene inexistant. Certains choix d'entraineur sont plus liés à l'affectif qu'aux performances sportives. Il est temps que ce cycle d'entraineur passe.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Non titoy ce n'était pas une boutade, quand je vois l'équipe 2 jouer je me dis que les entraineurs y sont aussi pour quelque chose,donc je confirme ce que je dis mettons les aux commandes de l'équipe 1 l'an prochain. Par contre je suis tout a fait d'accord avec le reste de ton analyse, certains joueurs ont la côte, d'autres non malgré d'excellentes performances.CErtains joueurs ne semblent pas concernés par la concurrence, ils sont titulaires quel que soit leur niveau de jeu. J'espère me tromper mais il ne faudrait pas que l'on se fasse piller à l'intersaison par d'autres clubs du département.

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Pour les entraineurs, chacun son avis, pas de problème. De toute façon, je crois que les dirigeants ont déjà trouvé les entraineurs pour la saison prochaine, attendons la bonne ou mauvaise surprise. Avec les dirigeants que l'on a, on est sur de rien. Vu que la qualif est plus que compromise, autant intégrer dans l'équipe 1 des joueurs jeunes et méritants de la B et faire redescendre sur terre des joueurs de l'equipe 1 qui sont intouchables et dont les performances laissent à désirer depuis pas mal de temps. Le problème, avec les entraineurs que l'on a, le groupe 1 était figé dès le début de saison et n'a presque pas bougé sauf pour des blessures. Le manque de concurrence est flagrant tout comme le copinage entre certains joueurs et entraineurs. SB15, tu as raison, le mauvais management de certains joueurs pourrait entrainer pas mal de départ. Espérons le contraire.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Je vous trouve très dur dans l'analyse de la défaite contre Hagetmau. C'est certainement le plus mauvais match de la saison malgré la volonté de faire du jeu. Cependant c'est fait avec une lenteur qui permet à la défense de se replacer, les arrières ne sont pas bien positionnés pour prendre de la vitesse, nous nous mettons en danger faute à une technique individuelle plus que moyenne, et ça ce sont des choses qui doivent être travaillées à l'entrainement. Devant nous avons une conquête très très compliquée face au dernier de la poule, cela rend les choses encore plus difficiles. De plus la composition de l'équipe est à mon gout fort discutable, Le petit Cayrolle ne sert à rien, pourquoi Saymann ne jouait pas alors qu'il faisait apparemment du physique vendredi soir et dimanche matin, pourquoi en l'absence du buteur Mur n'intègre pas le groupe (Cayrolle ????)Alors oui nous pouvons nous poser des questions concernant le staff de Bagnères c'est légitime !!! Maintenant n'occultons pas le travail qu'ils ont effectué depuis maintenant 4 années !!! Je pense que nous étions les premiers à s'en féliciter !!! Ne retournons pas notre veste et attendons une réaction de nos joueurs et de notre staff....au prochain match à Blagnac !!! Nous sommes à 2 pts du troisième donc cela reste jouable !!! Allez le Stade !!!! P.S : SB15 pourras tu te rapprocher de Dulong afin de lui indiquer un club de 4é série à la recherche d'un entraineur ? Merci pour lui ! lol !!!

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Pitbull 65 has writtenJe vous trouve très dur dans l'analyse de la défaite contre Hagetmau. C'est certainement le plus mau...
C'est bien ce que je dis, quand devant tu es chahuté et en retrait dans les fondamentaux, alors,derrière tu es un peu perdu parce que tu manques sans doute de technique , tu as un jeu qui ne respire pas trop la fougue et le génie.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Je vois donc que nous sommes tous d'accord;La lenteur des enchainements nous en parlons depuis le début de la saison mais rien n'a été fait pour y remédier.C'est vraiment trop facile de défendre face à nos 3/4 et donc comme vous dites quand on n'est pas dominateur devant on est perdu; Enfin comptablement tout n'est pas perdu.Il reste 3 matches et il faut 3 victoires pour espérér.Les joueurs sauront ils se sortir les tripes comme ils l'on fait l'année dernière pour se sauver? La réponse ce n'est plus les entraineurs qui l'ont, c'est les joueurs et eux seuls...car dimanche ils ont déçu leur public qui lui n'a jamais déçu les joueurs...

Votre avis ?

supportersb651 msgpm
Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
supportersb65 has writtenBonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par...
Commence déjà par écrire le nom de ton club comme il faut... Bagnères avec une majuscule et un "axent". Pour le reste, deisha pichat... :)

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
supportersb65 has writtenBonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par...
Comme dit arnaud anguera deisha pichat, ce n'est que des pseudos supporters comme il y en a dans tout les clubs.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Ton avis est comme le notre il vaut ce qu'il vaut. Ce n'est pas pour cela que tu dois nous dire "prenez la place si vous n'êtes pas content". Toi tu dois bien critiquer comme tout le monde, des hommes politiques, des maires, etc ...et ce n'est pas pour ça que tu vas te présenter aux élections.

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Salut supportersb65.Pour ma part je ne donne que mon avis et je porte mon oeil critique. Tout dépend de ce que critique veut dire pour toi? Critiquer ne veut pas pas dire obligatoirement "démonter". Pour ma part je ne fais juste que des constatations et loin de moi le fait de vouloir prendre la place de quelqu'un. Un, je n'en ai pas les capacités; Deux, je n'en ai pas l'ambition; Trois , je n'en ai pas les compétences... Par contre , depuis le temps que je vais assister à des matchs de rugby, j'arrive quand même à percevoir se qui va et ne va pas,et constater certaines choses. D'ailleurs il y a une chose qui me réconforte sur ce que je vois ,c'est que je ne suis pas le seul à les voir.... Sur ce, Adishatz e a leu.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Vu ce que je viens de voir sur "face book" sur les compositions des équipes de bagneres pour dimanche à Blagnac. Notre staff "technique" vient clairement de démontrer que cette fin de saison ne l'intéressait pas. J'espère me tromper, rendez vous dimanche soir

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
sb15 has writtenVu ce que je viens de voir sur "face book" sur les compositions des équipes de bagneres pour dimanch...
Ah bon??? pourtant vos concurrents directs n'ont pas un match facile et peuvent perdre! et si cela est le cas et que vous gagnez chez nous alors vous serez 4éme!!!

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Tu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'équipe alignée se déplace à Blagnac avec de l'ambition et qu'ils me feront mentir.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
sb15 has writtenTu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'é...
Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?

Votre avis ?

sb15253 msgpm
ARBITRE 29 BAGNERES 14 Défaite de l'équipe 1 29/14 (mi temps 29/0) Suite à un arbitrage lors de la 1ere mi temps que l'on peut qualifier de scandaleux et malhonnête,Bagnères n'a jamais pu défendre ses chances.Un carton blanc à la 6eme minute sur la 1ere faute suivi d'un autre pour un hors jeu de ligne un peu plus tard.Par contre rien contre la mêlée de Blagnac qui avait du aligner ses juniors en 1ere ligne tant ils ont été dominé.Mais dans cette mi temps malgré toutes les mêlées écroulées ou relevées par la première ligne de Blagnac, rien aucun carton et une seule pénalité en fin de mi temps contre ce N°3 qui a pourri toute les mêlées. Ensuite 4 essais inscrits par Blagnac dont deux entachés d'en avant que seul l'arbitre n'a pas vu etc... etc Enfin la mi temps et cet arbitre qui rentre aux vestiaires en riant au nez du public Bagnérais... La deuxième mi temps est anecdotique,Bagnères relève la tête et marque 2 essais, Blagnac sait qu'il a déjà match gagné.La mêlée de Blagnac est enfin pénalisée de nombreuses fois, mais Mr l'arbitre ne sort jamais un carton... Ceci dit bravo à Blagnac qui a une belle ligne de 3/4 Quant à nous l'éternel problème de nos lignes arrières...aucun réalisme et la défense aujourd'hui pas terrible.

Votre avis ?

Login / Sign up