Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

tof65142 msgpm
MONTAIGU has written
Montagnard Bagnerais has writtenLa décision de Mr Dantin n'est pas discutable, il va prendre à Tarbe...
Effectivement, j'avais lu que M Dantin quittait Bagnères parcequ'il avait besoin de passer du temps avec sa famille... et bien pauvre famille, ils vont le voir encore moins souvent s'il s'avère qu'il s'est engagé au TPR !!! Très certainement une histoire d'argent, bien entendu... tout se négocie avec plus ou moins d'euros...
Elle a bon dos sa famille, pas cool pour le SB !! Il se murmure sur Tarbes que Dintrans et Garuet sont partis car Dantin n'étaient pas d'accord avec des propositions de recrutements!! Pas faire confiance à des piliers internationaux pour recruter des piliers, un peu prétentieux le monsieur!! 8 piliers sont partis, il va avoir du boulot car "le bon pilier de Fédérale1 " est très rare ou cher!!! J'espère qu'il ne va pas piller le SB!!

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm
Simon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humble avis

Votre avis ?

tof65142 msgpm
MONTAIGU has writtenSimon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humb...
Sayman plus tout jeune et Simon ?? Moi je préfère le pilier droit de Lourdes, qui a déjà jouer en Féd1.Je ne sais pas ce qu'il fait en Féd2 et pourrait largement jouer au SB!! Qui sera l'entraineur des avants cette année?

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
MONTAIGU has writtenSimon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humb...
Simon a annoncé la fin de sa carrière aprés le dernier match et sayman va faire 41 ans bientôt.Je en pense pas que le TPR compte sur eux. Quant à nous toujours aucune nouvelle, ni sur les entraineurs, ni sur les départs ou arrivées de joueurs.

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
MONTAIGU has writtenSimon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et b...
Simon a annoncé la fin de sa carrière aprés le dernier match et sayman va faire 41 ans bientôt.Je en pense pas que le TPR compte sur eux. Quant à nous toujours aucune nouvelle, ni sur les entraineurs, ni sur les départs ou arrivées de joueurs.
Beaucoup d'arrêts et de mouvements à venir dans les clubs "du coin"!!! Bagnéres, Lourdes, TPR , Lannemezan vont vivre des saisons charnières avec des joies mais aussi des peines!! Des chantiers en vue en première ligne avec des arrêts et des départs partout!! J'espère que le SB sera là car j'aime votre esprit de famille, vos supporters !!

Votre avis ?

En regardant le site facebook du stade Bagnerais on aperçoit sur les photos prises hier ou avant hier soir lors des tests physiques quelques nouvelles têtes.En particulier Gaetan MONTO seconde ligne de 24 ans en provenance d'Auch.2 ou 3 têtes inconnues dont les noms nous seront surement bientôt communiqués et les retours de Yann Cayrolle (1/2 mêlée de lannemezan) et Paul Pambrun (talonneur), 2 joueurs formés à Bagnères. Bienvenue à tous.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
en princIpe 2 lourdais vers le SB

Votre avis ?

philippe a has writtenen princIpe 2 lourdais vers le SB
Des noms pour ces lourdais?

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
philippe a has writtenen princIpe 2 lourdais vers le SB
Des noms pour ces lourdais?
Je ne vois que Da Costa le pilier droit et Ache le Troisième ligne!! Eux deux sont au dessus et ont largement le niveau Fed1!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ache et barats

Votre avis ?

tof65142 msgpm
J'espère que Dantin ne va pas venir faire son marché au SB!!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
tof65 has writtenJ'espère que Dantin ne va pas venir faire son marché au SB!!!!
Apparemment, mis à part les arrêts, le stade devrait garder la majorité de son effectif. Après il peut y avoir des surprises de dernière minute. Très content du retour de Cayrolle et de la reprise de Pambrun, 2 jeunes plein d'avenir; heureux également que P. Bentayou, D. Fourtané, L. Bautista et consort poursuivent l'aventure avec le SB, bonne chance à eux. Bienvenue aux nouveaux joueurs. Je suis confiant pour la nouvelle saison.

Votre avis ?

J aime sb11 msgpm
Monsieur Dantin pendant 2 saisons au SB ,doit on dire monsieur maintenant que l on apprend que depuis 2 mois il est en contact avec le TPR De nombreux joueurs du SB contactés Il a déçu le CAL,là il déçoit le SB Bientôt le TPR ?

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Dantin va finir de tuer le TPR, il va prendre les quelques rares amis qu'il a comme joueurs et pas forcément les meilleurs!!! Avec quels piliers le SB va t il jouer la prochaine saison après les départs de Simon, l'âge de Sayman ?? Des supporters du SB m'ont parlé de Da Costa, le pilier droit du FCLXV ??

Votre avis ?

titine64210 msgpm
JEAN BAPTISTE CLAVERIE (VANNES) signe au TPR .

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bonnecarrère et Bats annoncés au TPR. Fallait si attendre, les 2 ont les qualités pour réussir au niveau supérieur. Merci Marco ! :lol:

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pour ceux qui connaissaient pas Dantin,voila sa mentalité ,il aime bien prendre ce qui est aux autres et rarement donner,un énergumène à éviter!

Votre avis ?

Bats et Bonnecarrere à Tarbes , on ne peut pas leur en vouloir de s'essayer dans une équipe qui aura l'ambition de remonter en Pro D2.A mon avis mauvais choix pour Bats qui risque de faire banquette une bonne partie de la saison car tarbes a recruté le 10 de Vannes , meilleur buteur de la saison passée en Fed1.Bonne chance à eux, souhaitons que Tarbes remonte en Pro D2 et que ces 2 joueurs reviennent à Bagnères.

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Ce qui est très décevant c'est que Bonnecarrère et Bats avaient donné leur parole aux présidents du SB qu'ils restaient à Bagnères.

Votre avis ?

lucie6518 msgpm
Vous qui semblé etre au fait ( de paroles données ) vous devez savoir que ci c est le cas elle la etait bafouée au debut de la saison 2015 par vos presidents et de plus pour avoir assisté a la plupart des matchs de la saison passé ces deux joueurs exemplaires non jamais triché et n ont rien a se reprocher

Votre avis ?

Login / Sign up