Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

Pitbull 65140 msgpm

Montagnard Bagnerais has written

Nationale B:Victoire 15-6 face à langon.Bravo et belle réaction aprés le match du week end dernier....

Il va sans doute encore me critiquer me dire que je porte bien mon nom de "scène" mais bon M;;;E !!! pour qui tu te prends Montagnard Bagnérais ????? tu critiques à tout va profites du moindre signe de faiblesse pour critiquer ton équipe !!! Regardes où se trouve ton équipe à presque mi-championnat !!! Prends ton courage à deux mains et vas dire au staff de s'acheter des neurones, vas voir ce joueur de la B qui pense qu'à lui !!!! tu sers à rien un aigri un pauvre type un supporter de pacotille je rêve de te rencontrer pour voir ce que tu as dans le ventre !!! Tes critiques n'apportent pas d'eau au moulin changes de forum vas critiquer Saint Nazaire ça te correspond mieux bouffon !!!!!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

bigourdan65000 has written

Victoire méritée de Bagnères, mais rendons hommage à Langon qui a vaillamment vendu sa peau, surtou...

Victoire méritée certes mais si je peux me permettre je ne suis pasd'accord avec toi sur deux points : Les avants de Bagnères ont été surpris sur une ou deux mélées mais ont dominé quand même les avants de Langon pourtant réputés !!!!!! Par contre gros point noir la touche !!!!!!! Mr Fourtané a du travail pour rectifier cela ! Pour ce qui est de notre buteur certes très bon dans le jeu et très en confiance que ça dure, seul bémol s'il met les points faciles ratés le match aurait .....été plus simple ...... mais bon victoire !!!! des joueurs en confiance, un staff qui a l'air de bosser, et un classement plus que positif donc fier d'être supporter du SB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à Bonan il a du boulot, Cazorla, Lopez, Miro, Monto, Pettigianni et un ton au dessous mais bons quand même Loustalet, Degrave sont indiscutables depuis le début de saison !!! Alors qu'il montre tout le bien que l'on pense de lui !!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

Pitbull 65 has written

Victoire méritée de Bagnères, mais rendons hommage à Langon qui a vailla...

Victoire méritée certes mais si je peux me permettre je ne suis pasd'accord avec toi sur deux points : Les avants de Bagnères ont été surpris sur une ou deux mélées mais ont dominé quand même les avants de Langon pourtant réputés !!!!!! Par contre gros point noir la touche !!!!!!! Mr Fourtané a du travail pour rectifier cela ! Pour ce qui est de notre buteur certes très bon dans le jeu et très en confiance que ça dure, seul bémol s'il met les points faciles ratés le match aurait .....été plus simple ...... mais bon victoire !!!! des joueurs en confiance, un staff qui a l'air de bosser, et un classement plus que positif donc fier d'être supporter du SB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à Bonan il a du boulot, Cazorla, Lopez, Miro, Monto, Pettigianni et un ton au dessous mais bons quand même Loustalet, Degrave sont indiscutables depuis le début de saison !!! Alors qu'il montre tout le bien que l'on pense de lui !!!!

Quand je dis contrés, je ne veux pas dire dominés, mais sur ce match j'ai trouvé les avants moins dominateurs, il est vrai que le pack de Langon à du répondant.Pour BONAN je suis d'accord avec toi, il n'est pas au top actuellement, mais quand je parle de bonne nouvelle pour la Une, je pense pour plus tard. Le club n'est, malheureusement, pas à l'abri de blessures, de baisses de forme  .... et savoir que l'on peut de nouveau tabler sur Anibal est une très bonne chose. Anibal en pleine forme est quand même un titulaire indiscutable et pour les matchs retour le stade sera content de pouvoir compter sur lui, d'autant qu'il peut couvrir plusieurs postes.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

Pitbull 65 has written

Nationale B:Victoire 15-6 face à langon.Bravo et belle réaction ap...

Il va sans doute encore me critiquer me dire que je porte bien mon nom de "scène" mais bon M;;;E !!! pour qui tu te prends Montagnard Bagnérais ????? tu critiques à tout va profites du moindre signe de faiblesse pour critiquer ton équipe !!! Regardes où se trouve ton équipe à presque mi-championnat !!! Prends ton courage à deux mains et vas dire au staff de s'acheter des neurones, vas voir ce joueur de la B qui pense qu'à lui !!!! tu sers à rien un aigri un pauvre type un supporter de pacotille je rêve de te rencontrer pour voir ce que tu as dans le ventre !!! Tes critiques n'apportent pas d'eau au moulin changes de forum vas critiquer Saint Nazaire ça te correspond mieux bouffon !!!!!

Je vais te répondre Pittbull 65 mais contrairement à toi sans insultes ou menaces

Alors oui tu as raison, hier soir mes propos ont pu blesser certaines personnes et je m'en excuse .Sur la forme j'ai eu tort mais sur le fond je maintiens ce que j'ai dit.

Aprés sur ce que j'ai dans le ventre tu n'en sais rien mais vu tes commentaires tout le monde sait ce que tu n'as pas dans la tête.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

Pitbull 65 has written

Victoire méritée de Bagnères, mais rendons hommag...

Quand je dis contrés, je ne veux pas dire dominés, mais sur ce match j'ai trouvé les avants moins dominateurs, il est vrai que le pack de Langon à du répondant.Pour BONAN je suis d'accord avec toi, il n'est pas au top actuellement, mais quand je parle de bonne nouvelle pour la Une, je pense pour plus tard. Le club n'est, malheureusement, pas à l'abri de blessures, de baisses de forme  .... et savoir que l'on peut de nouveau tabler sur Anibal est une très bonne chose. Anibal en pleine forme est quand même un titulaire indiscutable et pour les matchs retour le stade sera content de pouvoir compter sur lui, d'autant qu'il peut couvrir plusieurs postes.

vu comme cela je suis d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

Pitbull 65 has written

Nationale B:Victoire 15-6 face à langon.Bra...

Je vais te répondre Pittbull 65 mais contrairement à toi sans insultes ou menaces

Alors oui tu as raison, hier soir mes propos ont pu blesser certaines personnes et je m'en excuse .Sur la forme j'ai eu tort mais sur le fond je maintiens ce que j'ai dit.

Aprés sur ce que j'ai dans le ventre tu n'en sais rien mais vu tes commentaires tout le monde sait ce que tu n'as pas dans la tête.

je pense que si nous avions la chance de nous retrouver tous les deux avec le staff ou les joueurs de Bagnères et au vu du contenu de tes messages tu pèseras pas lourd dans la balance !!! Je le répète un aigri de la vie tu dois être ce genre de personnes qui passent ces journées à critiquer à tout va famille, collègues, voisins, etc ......

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

Défaites pour nos 2 équipes en terre normande. 23-13 pour la B et 46-27 pour la Une.
Je retiendrais, pour l'équipe Une, les 4 essais marqués et le score de 15-13 en faveur du SB à la mi-temps, ce qui est, dèjà en soit, une performance. La deuxième mi-temps paraît avoir été plus difficile à certains moments, au vu de l'évolution du score. Attendons les commentaires pour ce faire une idée plus précise. Bon retour à nos stadistes.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

Bon à priori malgré la largesse du score, les Bagnérais se sont encore bien comportés !!!

Dernier match à la maison avant la trêve de Noel (restera à voir Lombez) !!!

Tous les supporters seront présents encore dimanche à Cazenave pour encourager nos joueurs qui portent si fièrement le maillot depuis le début de la saison !!

Victoire impérative pour rester en haut du tableau !!!

Allez le STADE !!!

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm

Je suis Rouennais, j'ai remarqué deux choses: 

- vous avez un pack puissant et combatif, ce qui vous a permis de mener à la mi-temps avant que les Rouennais se fassent remonter les bretelles

- je regrette que vous ne vous serviez pas assez de vos lignes arrières, vous abusez trop du jeu au pied (9, 10, 15). je sais il y avais du vent.....

J'espère que vous avez fait un bon retour et que votre joueur de la "B" aille mieux. Vous voyez les voyages que l'on fait à chaque déplacement. (sauf Nantes)

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux soit arrêté. Il a surement courru plus que certains joueurs. Je ne comprends pas que les officiels ne l'ont pas interrompu dans son petit manège.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

JY76 has written

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans même que le jeux so...

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

JY76 has written

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de pénétrer sur le terrain sans mê...

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c'est lui qui marque le dernier essai . Ca se voit que vous ne regardez pas le TOP 14 ou la PRO D2, autrement vous n'auriez pas été surpris, que dis je, indigné, par le petit manège (comme vous dites) du soigneur bagnérais  .

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

philippe a has written

JY76 has written

Et Bagnères a joué a 16 ! Le soigneur n'a cessé de péné...

cela devient penible ces va et vient des soigneurs a tous les étages la FFR va devoir si pencher 

Effectivement !!

Il faut laissé agoniser le joueur !! Pffffffffff...  

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

tonton-yonne has written

philippe a has written

Mais c'est un scandale ! Quand on je pense que c...

Effectivement !!

quand tu vois que la moitié ce releve aussitôt avec juste un peu de glace ou un coup de bombe de froid l'agonie est vrament pas loin en effet

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

philippe a has written

tonton-yonne has written

philippe a has written

cela devient penible ces va et vient des soigneurs ...

Effectivement !!

quand tu vois que la moitié ce releve aussitôt avec juste un peu de glace ou un coup de bombe de froid l'agonie est vrament pas loin en effet

Qu'est-ce qui dit !!!

Prends toi des mecs de 100 kg dans la tronche et tu verras qu'un peu de glace te feras le plus grand bien ! Enfin !! si tu peux ! 

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

Victoire méritée du stade devant une équipe basque très joueuse et qui a justifié son classement actuel. Un arbitre très sévère avec les bagnérais et difficile à comprendre, notamment, dans l'arbitrage des mélées. Le stade très pénalisé a joué en infériorité numérique pendant plus de la moitié du match et c'est, même retrouvé à 13 à un moment de la partie. Maintenant trêve de, pratiquement, 2 mois (a moins que le match de Lombez soit à rejouer), les bagnérais pourront en profiter pour revoir leur défense qui par moments a été prise en défaut. Bravo au stade pour son bon parcours pendant la phase aller.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

Bravo aux Bagnerais pour cette victoire et surtout bravo pour ne pas avoir perdu votre sang froid avec cet arbitre qui de toute évidence en avait aprés nous cet aprés midi.Les mêmes fautes sanctionnées pour nous d'un carton blanc ou jaune et de l'autre côté simple pénalité.Ce trés trés petit homme en vert n'a pas fait honneur au corp arbitral.Par contre St Jean de Luz mérite ce bonus défensif vu le jeu qu'ils ont envoyé toute la partie.Bravo à eux, belle équipe avec un bon état d'esprit, heureusement que les 30 joueurs n'avaient pas envie de se battre ...car avec cet arbitre.En ce qui concerne notre défense on n'a pas été trés agressif, et on s'est fait souvent transpercé assez facilement dans la zone 10-12-13.

Belle partie de la réserve avec cette victoire la qualif est toujours à notre portée.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

JOYEUX NOËL à tous les fanas de rugby et en particulier à ceux du SB.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

Une très bonne année 2017 à tous et en particulier aux joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles et supporters du SB. Espérons que les résultats seront à la hauteur des attentes.

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm

Une très bonne année 2017 à tous et en particulier aux joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles et ...

Une très bonne année 2017 à vous aussi BIGOURDAN65000, à tous ceux qui suivent et aiment le SB et au Stade Bagnérais bien sûr ! Avec le prochain bloc de reprise qui va être décisif. On y croit fort, ce groupe a de l'allure !!!

Votre avis ?

Login / Sign up